| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:02:49 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Myway | Tiens, je viens de relire le post de Vilolette après ta réaction, Rimini... Moi je l'avais pris dans un sens positif, et toi négatif, c'est marrant ça ... |
Myway |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Qui l'emporte ? |
|
Myway |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Myway |
|
Myway |
Tu noteras, ma chère, que J'avais raison Message édité par Myway le 25-10-2004 à 15:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:09:44 ![]() Des nanas sur ce topic , je reve ? |
Myway |
Tu viens de rompre une page exclusivement féminine Message édité par Myway le 25-10-2004 à 15:10:13 |
|
pseudoman forumeur générique |
|
|
Myway |
Sinon on se fait un MP féminin |
Myway | Eh les gars, on rigole, vous pouvez continuer à poster !!! |
trompeee Pink Addict | Ca te ferais quoi qu'il ai rencontre quelqu'un vio? |
Myway | On aurait sans doute moins de choses à se dire si on vivait sans mecs ! |
trompeee Pink Addict | C'est vrai qu'on a plus vite le tour des magasins sympa que de nos relations avec ces creatures... |
trompeee Pink Addict |
|
Myway |
|
Myway | J'espère juste que tu as bien senti, que ce ne sont pas tes sentiments qui te font croire qu'elle en a aussi pour toi |
trompeee Pink Addict | Fait gaffe quand meme warrior, enfin c'est toi qui sent les choses, nous on ne peut que lire ce que tu nous retranscris (et il y a pas les intonations ni rien) mais ce que tu viens de dire ne traduit pas forcement un amour naissant...
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Violette Ce qui blesse instruit | arf... si y'avait pas le sexe.. qu'est-ce qu'on serait tranquille !!!!
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Myway | Qu'est-ce qui t'arrive ? (désolée si t'as déjà raconté, je mélange toutes les histoires et les pseudos Message édité par Myway le 25-10-2004 à 16:10:45 |
Myway |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moa_ | je veux pu jamais entendre ce mot .. "pause" |
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai fait une crise d'angoisses la semaine passée, c'est pas le pied et c'est vrai que c'est pas facile à vivre pour les autres mais de là à ne pas soutenir son conjoint |
moggbomber War, war never changes | bah je vais passer par les phase classique de la personne larguée dans un couple --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Myway |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Je me doute que c'est une accumulation mais si elle t'aimait encore, ce ne serait pas un effort pour elle d'être à tes côtés et te soutenir.
|
Myway |
Je dois signaler mon désaccord Message édité par Myway le 25-10-2004 à 16:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |