| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
kappauf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:40:38 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 07:19:09 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Pareil, un peu de lucidité et de bon sens, ca manquait cruellement à ce topic! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
kadreg profil: Utilisateur | Je crois qu'ici, certains ignorent tous de la dépression (la vraie). Ils ignorent ce que c'est de vivre 24 heures sur 24 dans un film de wes craven. Ils ignorent ce qu'est l'auto-dévalorisation et la perte complète d'estime de soi. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Message édité par Eudrep le 26-10-2004 à 08:37:18 --------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Message édité par Violette le 26-10-2004 à 08:43:08 |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Rimini_girl Forza Juve ! | Tu l'as vue hier soir the_warrior ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | On va finir par nous faire une dépression de groupe avec les trois dernières pages du topic et le temps dehors |
Rimini_girl Forza Juve ! | Non, ici il pleut des cordes mais je me dis que ce n'est pas plus mal pour bosser ... quoique l'appel de la couette |
Myway | Je suis d'accord avec Rimini... La déprime me guette, entre le topic pas très réjouissant, et les trombes d'eau qui tombent dehors ! Et pourtant je suis dans le sud... plus ça va, plus je me dis que je supporterais pas de vivre dans le nord |
Rimini_girl Forza Juve ! | Ben écoute franchement lire des histoires de déprime, anti-dépresseurs etc, pour peu que tu sois fatiguée ou démotivée ... J'ai rattrapé le retard des pages d'hier et ce n'était que lamentations et en arrivant, sachant que tu as toute une journée de taff derrière, c'est pas réjouissant ! |
Violette Ce qui blesse instruit | bon allé les dépressifs !!!! la vie est belle... et comme on dit : après la pluie le beau temps |
|
|
Violette Ce qui blesse instruit | bon c'est mort le topic aujourd'hui....
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 10:50:08 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Violette Ce qui blesse instruit | ce weekend... ma réponse a la déprime sera une soirée monstrueuse avec pour accompagnement les ptits champignons magiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |