Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4040082
kappauf
Posté le 26-10-2004 à 01:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

mais t meme pas capable de comprendre ce que j'ai dit. je parle de ce qu'il y a de plus profond en nous. notres vraie personalité. pas celle de société mais l'intime celle dont on ne parle pas souvent :o

et puis aprés c pas parce que t'as connu des depressives que tu sais ce que sait la depression. et d'ailleurs vu comment tu te permets de juger j'en doute fort.
d'ailleurs tu nous ressort le vieux coup du nombril et bien sur l'indétronable coup de pied au cul/prise en main de soi et volonté! tadahhh! :p

C'est impressionant une fatalité pareille.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 01:40:38  profilanswer

n°4040089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2004 à 01:43:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'ailleurs tu nous ressort le vieux coup du nombril et bien sur l'indétronable coup de pied au cul/prise en main de soi et volonté! tadahhh! :p

Indétrônable, parce que j'ai vu que ça marchait.
Indétrônable, parce que d'autres ont vu que ça marchait.
Indétrônable, parce que comme toutes les maladies, la dépression se guérit mieux lorsque l'esprit se bat.

Ce n'est pas parce que tu penses que ça ne va pas marcher que c'est forcément voué à l'échec.

n°4040098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2004 à 01:45:50  profilanswer

Quant à la "vraie personnalité", ça ne veut rien dire non plus. 90% de notre personnalité (chiffre pris au hasard, je vais me faire lyncher) dépend de notre éducation et de nos expériences, pas de notre inné.

Dire qu'on a une personnalité profonde qui ne changera jamais, c'est non seulement fataliste, c'est aussi stupide.

n°4040101
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2004 à 01:47:28  profilanswer

ecrit un bouquin :o tu seras riche

ce que je veux dire c'est que c pas parce que ca marche pour certains que ca peut marcher pour tous

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4040107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-10-2004 à 01:50:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quant à la "vraie personnalité", ça ne veut rien dire non plus. 90% de notre personnalité (chiffre pris au hasard, je vais me faire lyncher) dépend de notre éducation et de nos expériences, pas de notre inné.

Dire qu'on a une personnalité profonde qui ne changera jamais, c'est non seulement fataliste, c'est aussi stupide.

ben j'y crois moyen au bienfaits de l'education et des experiences :/
les communistes on essayer d'eduquer pour créer le fameux homme nouveau et ca na rien changé au l'esprit russe.

si tu es timide par exemple, tu peux te soigner comme on dit. te forcer c vrai. mais tu ne seras jamais a l'aise comme qqun d'extraverti peut l'etre. a toi ca te demandera tjrs un effort et qui dit effort induit que tu ne pourra p-e pas tout le temps le fournir non?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4040110
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2004 à 01:51:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

ecrit un bouquin :o tu seras riche

ce que je veux dire c'est que c pas parce que ca marche pour certains que ca peut marcher pour tous

Je suis tout à fait d'accord. Mais je considère également qu'essayer est beaucoup plus bénéfique que rester sans rien faire. L'essai peut être incroyablement douloureux (la première crise de spasmophilie que j'ai vu, je suis resté pas mal con quand même :sweat: ) mais à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, certes) moins douloureux que la "conscience de sa propre nullité" que vous nous râbachez.

Pour prendre un exemple stupide, si l'un de vous se décidait à se prendre en main (comme Nico dont j'attends toujours qu'il passe un cours de sport à l'essai), vous allez probablement en chier, mais vous y gagnerez l'admiration de tous les gens qui suivent ce topic. C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais s'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est que la dépression est dans le regard des autres.

n°4040121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2004 à 01:56:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

si tu es timide par exemple, tu peux te soigner comme on dit. te forcer c vrai. mais tu ne seras jamais a l'aise comme qqun d'extraverti peut l'etre. a toi ca te demandera tjrs un effort et qui dit effort induit que tu ne pourra p-e pas tout le temps le fournir non?

Pourtant, j'étais timide autrefois. Je ne le suis plus du tout.

Mais pour prendre un exemple plus concret et qui concerne plus ce topic, comment croyez-vous que certains gars arrivent à "tchatcher", comme vous dites avec mépris ? Vous croyez qu'ils sont nés avec ce don ? Certains, peut-être, mais la majorité l'ont acquis à force de tâtonnements et de rateaux dans la gueule. Simplement, eux se sont ramassés quand ils avaient quinze ans, donc maintenant ça ne se voit plus.

Effectivement, certains seront toujours plus introvertis, et il y a en effet un effort à faire pour eux. Mais c'est la même chose qu'un effort physique. Si tu le fais une fois, tu auras du mal à l'accomplir. Si tu le fais plusieurs fois, ça finira par devenir facile - et pas l'inverse.

n°4040132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2004 à 02:02:54  profilanswer

Et pour terminer, avant de me coucher, une anecdote sur un pote que j'adore. Il n'est pas très beau, il ne sait pas bien "se vendre", il n'a pas vraiment de répartie ni un esprit très vif. Je donne l'impression de l'enfoncer, mais il sait tout ça, il en est conscient. Et ça lui donne un mal de chien tant professionnellement que sentimentalement.

Mais il a une énorme qualité. C'est que c'est un putain de battant, et que c'est pour ça que je l'adore. Parce qu'il aura toujours quelque chose à me raconter lorsque je l'appellerai sur la manière d'améliorer sa situation.

Il a cherché du boulot dans un domaine sinistré pour un poste où il n'était pas vraiment qualifié. Vu sa "tchatche", il n'avait aucune chance. Mais il a envoyé 640 CV. Il est allé les chercher, ces putains d'entretien. Il a rappelé les RH, il a essayé de montrer sa motivation, il a décroché quelques entretiens sur le poids du nombre. Et il a fini par trouver - après 6 mois, mais il a trouvé.

Pour sa vie sentimentale, il a fait la même chose. Il s'est inscrit sur Meetic. Il a fait des Speed Dating. Il a essayé (lamentablement) d'aborder des filles dans la rue ou les musées qu'il fréquentait. Il s'est incrusté dans les soirées de ses amis pour élargir ses connaissances. Et notre pro de la drague ( :sweat: ) a fini par se trouver une fille qu'il a réussi à séduire, et qui lui plaît.

Bon. Je ne dis pas qu'il a eu raison d'être aussi "bourrin" dans ses initiatives. Mais il s'est bougé le cul, bordel. En se disant, avec sa logique Shadock, que s'il avait une chance sur mille de trouver une fille, il n'avait qu'à foirer les 999 premières fois.

Et il a progressé, pendant cette période. Il est plus mûr, plus sûr de lui, il bégaie moins.

C'est mon pote. Je l'adore.

n°4040152
Shadow man
Posté le 26-10-2004 à 02:36:00  profilanswer

:jap:  

Je suis grenouille bleue sur ses derniers posts même si il y est allé a la gueulante  ;)  
Il y a bien sur une part d'acquis et d'inné en chacun de nous et comme il l'a bien remarqué, c'est l'acquis qui forge en nous la plus grande partie de notre personnalité. Quoique pourrions nous dire que l'inné va influencer le type d'acquis que l'on recevera. Exemple : je suis timide depuis mon plus jeune âge, je vais forcément appréhender les éléments exterieurs différemment qu'avec un aspect plus combatif, plus confiant. De plus, les comportements acquis ne sont pas forcément obtenus librement.
" On ne peut changer réellement ce qu'on est " : cette phrase est à prendre avec des pincettes et mérites des nuances.  

Si il y a bien une chose qui puisse nous permettre de comparer un homme à un autre ce sont les efforts, la combativité dont il peut faire preuve. Comparer le comportement de 2 individus au fond, est très difficile puisqu'ils n'ont à la base pas le même caractère, ni le même passé. Pour moi, la valeur qui justement peut s'utiliser comme comparaison est la volonté. Nous sommes tous a un pied d'égalité avec la volonté, elle est un choix à prendre pouvant tendre jusqu'a l'infinie si je puis dire.

Après notre état d'humeur casse cette volonté c'est indéniable. Combien de fois voulais-je abandonner de me battre tellement j'en étais épuisé  :sweat: Personne n'est une machine à se battre a ce que je sache et tout le monde a ses moments de doutes.
Quand on est en dépression, on a tendance, je pense, a croire que le fait de s'acharner sur son sort va régler la situation. Comment ? par le destin, le mérite. Sauf que cela n'existe pas  :sweat: Seul le concerné peut se prendre en main pour s'en sortir. Il doit juste s'en donner les moyens et savoir que tout ne réglera pas le lendemain ....

Message édité par Shadow man le 26-10-2004 à 02:49:37
n°4040243
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 07:19:09  profilanswer

Grenouille, Shadow Man... comme vous me remplissez d'espoir, j'en ai la larme a l'oeil [:sweatv]  

tout ce que vous avez évoqué ici me semble tellement juste et réfléchi [:japv] je plussoie a l'infini !!!!

on peut changer énormément de chose en nous (sinon tout) mais pour ca il faut de la volonté ! [:japv]

on a tous des passes a vide mais s'y accrocher ne résoud pas le problème... apprendre et passer a autre chose oui, de plus on en sort grandi en général :D

merci les copain, me sens moins seul dans se monde de fataliste :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 07:19:09  profilanswer

n°4040257
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2004 à 07:50:46  profilanswer

Pareil, un peu de lucidité et de bon sens, ca manquait cruellement à ce topic!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4040266
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 07:55:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, un peu de lucidité et de bon sens, ca manquait cruellement à ce topic!

t'a bientot fini de toujours etre d'accord avec moi  [:arrakis99]  

:D

n°4040268
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-10-2004 à 07:55:33  profilanswer

Je crois qu'ici, certains ignorent tous de la dépression (la vraie). Ils ignorent ce que c'est de vivre 24 heures sur 24 dans un film de wes craven. Ils ignorent ce qu'est l'auto-dévalorisation et la perte complète d'estime de soi.  

Contrairement à ce que l'on croit, le dépressif VEUT s'en sortir. Il VEUT aller mieux. On ne se complais pas dans cette vie, mais les force le retenant sont tellement importantes qu'il ne peut plus le faire. Le suicide EST d'ailleurs une sortie de cette situation, puisqu'aucun autre moyen n'est possible.

C'est d'ailleurs le rôle des anti-depresseurs. C'est une béquille de la volonté, permettant de casser cet état de fait pour redemmarer.

Sur ce thème, je vous conseille ce texte, qui montre que le problème n'est pas un positionnement face au futur, mais un problème face à un passé trop lourd à porter : http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4040273
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 07:59:41  profilanswer

je pense pas qu'on puisse vraiment savoir ce que c'est la dépression si on ne l'a jamais vécu (comme pour tout)

et, étant une battante, je concois très difficilement le fait d'etre trop mal pour se battre... c'est qq chose que je ne comprend pas...

alors pardon a tous les dépressifs si j'ai eu des propos déplacés ce n'était pas volontaire...

n°4040276
kadreg
Posté le 26-10-2004 à 08:02:30  profilanswer

Violette a écrit :

et, étant une battante, je concois très difficilement le fait d'etre trop mal pour se battre...  

J'était comme toi avant que ça me tombe dessus. :jap:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4040277
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 08:03:02  profilanswer

kadreg a écrit :

J'était comme toi avant que ça me tombe dessus. :jap:

et comment ca t'es tombé dessus ?

n°4040279
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2004 à 08:05:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Je crois qu'ici, certains ignorent tous de la dépression (la vraie). Ils ignorent ce que c'est de vivre 24 heures sur 24 dans un film de wes craven. Ils ignorent ce qu'est l'auto-dévalorisation et la perte complète d'estime de soi.  

Contrairement à ce que l'on croit, le dépressif VEUT s'en sortir. Il VEUT aller mieux. On ne se complais pas dans cette vie, mais les force le retenant sont tellement importantes qu'il ne peut plus le faire. Le suicide EST d'ailleurs une sortie de cette situation, puisqu'aucun autre moyen n'est possible.

C'est d'ailleurs le rôle des anti-depresseurs. C'est une béquille de la volonté, permettant de casser cet état de fait pour redemmarer.

Sur ce thème, je vous conseille ce texte, qui montre que le problème n'est pas un positionnement face au futur, mais un problème face à un passé trop lourd à porter : http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm

Je sais ce que c'est.

Je sais qu'on veut s'en sortir, seulement on ne possède pas les informations adéquat, on ne sommes pas en état de comprendre et d'assimiler ce qui nous sortira de ce marasme mental..

---------------
n°4040281
kadreg
Posté le 26-10-2004 à 08:06:58  profilanswer

Violette a écrit :

et comment ca t'es tombé dessus ?

Suite d'événement (pas tous malheureux d'ailleurs) qui ont fait voler en eclat une pseudo-personnalité basée sur l'évitement des situations sociales. Et j'ai ouvert les yeux sur ma vie ratée, puis déscente. Insomnies, crises de paniques, hypocondrie, trop dormir, crises de larmes en continu, TS...

---------------
n°4040282
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2004 à 08:07:46  profilanswer

Violette a écrit :

t'a bientot fini de toujours etre d'accord avec moi  [:arrakis99]  

C'est quoi déja la phrase ? les esprit, rencontre, les grand ...tout ca...[:rix]

---------------
n°4040286
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 08:17:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Suite d'événement (pas tous malheureux d'ailleurs) qui ont fait voler en eclat une pseudo-personnalité basée sur l'évitement des situations sociales. Et j'ai ouvert les yeux sur ma vie ratée, puis déscente. Insomnies, crises de paniques, hypocondrie, trop dormir, crises de larmes en continu, TS...

tu vas surrement me dire que j'ai tors... mais bon tu t'es pris une bonne grosse claque dans la gueule (ca nous arrive a tous hein) mais t'a pas tenu le choc !!!!  

ouvrir les yeux sur une vie ratée est une bonne chose en soit, c'est une prise de conscience qui est sensée te pousser a évoluer a te remettre en question et a changer. t'a choisi (tu me dira que c'est pas un choix, mais je suis tentée de croire qu'on a toujours le choix) de te laisser aller... okay ca doit pas etre facile et maintenant que tu es dans la dépression ca doit etre encore moins facile d'en sortir.

n°4040287
kadreg
Posté le 26-10-2004 à 08:19:02  profilanswer

Violette a écrit :

ouvrir les yeux sur une vie ratée est une bonne chose en soit, c'est une prise de conscience qui est sensée te pousser a évoluer a te remettre en question et a changer.  

urd-sama ? C'est toi ?

---------------
n°4040290
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 08:20:24  profilanswer

kadreg a écrit :

urd-sama ? C'est toi ?

héhéhé.. .non non je suis moi et rien que moi :D

la quete de soi est la plus grande de notre vie... tu t'es perdu en chemin mais il ne tiens qu'a toi de reprendre le dessus j'en suis convaincue.

n°4040295
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 08:24:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui vio faut pas croire ca puorrait te tomber dessus aussi.
moi aussi je suis un battant, je deprime pas facilement.
Pourtant j'ai déjà fait de la dépression [:airforceone]  
dépression legere peut etre mais si j'avais pas eu des cachés, des jours de congés et surtout le soutient de mes proches, je serai peut être comme certains ici [:airforceone]  
bon maintenant c'était a l'époque de l'adolescence, ca doit jouer un role important aussi vu que c'est une phase difficile de la vie.
Mais faut pas croire que ca n'arrive qu'aux autres. Tout le monde peut etre touché et surtout dans cette société j'vé dire.
c'est ptete aussi parce qu'on a trop de trucs alors on est pas content avec rien [:airforceone]  
Comment ca ce fait que dans les bidonvilles, les gens sourient tout le temps et qu'ici tout le monde tire la geuie [:airforceone]

bah oui surrement que ca peut arriver a tout le monde  [:siegfried]  

mais je pense uassi que ca dépend de ta facon d'aborder la vie... ca arrive quand meme souvent suite a un coup dur une dépression et si on sait gérer ce genre de situation on a beaucoup moins de chance d'y tomber.

n°4040311
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 26-10-2004 à 08:32:26  profilanswer

Violette a écrit :

tu vas surrement me dire que j'ai tors... mais bon tu t'es pris une bonne grosse claque dans la gueule (ca nous arrive a tous hein) mais t'a pas tenu le choc !!!!
ouvrir les yeux sur une vie ratée est une bonne chose en soit, c'est une prise de conscience qui est sensée te pousser a évoluer a te remettre en question et a changer. t'a choisi (tu me dira que c'est pas un choix, mais je suis tentée de croire qu'on a toujours le choix) de te laisser aller... okay ca doit pas etre facile et maintenant que tu es dans la dépression ca doit etre encore moins facile d'en sortir.

Je crois (mais je suis loin d'être professionnelle) que c'est justement ça le problème. Le plus dur, justement, c'est lorsque l'on commence à sombrer, sans trouver par où chercher les ressources pour s'en sortir.
Enfin je ne me souvient plus qui, mais j'ai lu quelqu'un qui disait que lorsque l'on commence à sombrer, il n'y a rien à faire, il faut attendre d'avoir touché le fond pour donner le coup de talon salutaire.
le tout étant de savoir quand est-ce que l'on est arrivé au fond.

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4040313
kadreg
Posté le 26-10-2004 à 08:33:14  profilanswer

Eudrep a écrit :

Enfin je ne me souvient plus qui, mais j'ai lu quelqu'un qui disait que lorsque l'on commence à sombrer, il n'y a rien à faire, il faut attendre d'avoir touché le fond pour donner le coup de talon salutaire.

C'est dans le père noel est une ordure :o

---------------
n°4040315
Eudrep
Posté le 26-10-2004 à 08:35:04  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est dans le père noel est une ordure :o

Merde, spas une référence ça !  :pfff: (en plus j'ai jamais vu le film, jel'ai lu dans un bouquin)

Message édité par Eudrep le 26-10-2004 à 08:37:18

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4040332
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 08:42:48  profilanswer

Eudrep a écrit :

Je crois (mais je suis loin d'être professionnelle) que c'est justement ça le problème. Le plus dur, justement, c'est lorsque l'on commence à sombrer, sans trouver par où chercher les ressources pour s'en sortir.
le tout étant de savoir quand est-ce que l'on est arrivé au fond.

bah moi je dirai plutot que quand on touche le fond on peut plus que remonter. Mais quelle perte de temps !!!!!

faut s'y prendre dès les premiers signes de mal-etre !!! finalement c'est une maladie comme une autre la dépression. c'est comme un cancer, plus vite il est détecté et soigné plus facile il sera d'en venir a bout. j'ai tendence a croire que la dépression c'est pareil !

quand j'étais plus jeune j'ai passé des mois et des mois a déprimer a cause de certain mecs... et au lieu de faire qq chose pour changer la situation je me complaisais dans mon malheur.. je l'aimais trop pour changer de point de vue... et le jour ou j'ai réussi a voir les choses sous un autre angle tout m'a paru tellement évident et tellement simple ! les solutions étaient la, je refusais de les voir...  

bon vous aller me dire qu'une dépression c'est moins simple que ca.. okay.. mais bon toujours des bonnes excuses pour pas s'en sortir ces dépressifs :o

Message édité par Violette le 26-10-2004 à 08:43:08
n°4040377
Eudrep
Posté le 26-10-2004 à 09:09:10  profilanswer

Violette a écrit :

bah moi je dirai plutot que quand on touche le fond on peut plus que remonter. Mais quelle perte de temps !!!!!

faut s'y prendre dès les premiers signes de mal-etre !!! finalement c'est une maladie comme une autre la dépression. c'est comme un cancer, plus vite il est détecté et soigné plus facile il sera d'en venir a bout. j'ai tendence a croire que la dépression c'est pareil !

quand j'étais plus jeune j'ai passé des mois et des mois a déprimer a cause de certain mecs... et au lieu de faire qq chose pour changer la situation je me complaisais dans mon malheur.. je l'aimais trop pour changer de point de vue... et le jour ou j'ai réussi a voir les choses sous un autre angle tout m'a paru tellement évident et tellement simple ! les solutions étaient la, je refusais de les voir...  

bon vous aller me dire qu'une dépression c'est moins simple que ca.. okay.. mais bon toujours des bonnes excuses pour pas s'en sortir ces dépressifs :o

Je sais, j'ai pas dis que c'était mon avis, moi aussi je pense qu'il faut se prendre en main dès le début, mais, en même temps, on est peut-être capable, justement, de ne remonter qu'une fois au fond, certain que quoi que l'on fasse on ne trouvera pas pire que ce que l'on quitte et après avoir réfléchi sur sa situation,ce qu'il n'est pas forcément facile de faire lorsque l'on "commence"à déprimer. (gardez quand même en mémoire que je m'y connais vraiment pas en dépression).

---------------
n°4040383
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-10-2004 à 09:09:49  profilanswer

Tu l'as vue hier soir the_warrior ?

n°4040450
Myway
Posté le 26-10-2004 à 09:28:52  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  
C'est cool the_warrior, ça :

Citation :

si elle me disais ca c'était pas pour me jetter

Je vois que la discussion sur la dépression est toujours très animée! Pensons juste à ne pas trop nous éloigner du sujet, mes amis  :)

n°4040481
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-10-2004 à 09:39:55  profilanswer

On va finir par nous faire une dépression de groupe avec les trois dernières pages du topic et le temps dehors :o

Tu es sur la bonne voie the_warrior :jap:

n°4040493
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-10-2004 à 09:44:57  profilanswer

Non, ici il pleut des cordes mais je me dis que ce n'est pas plus mal pour bosser ... quoique l'appel de la couette ;)

n°4040496
Myway
Posté le 26-10-2004 à 09:45:48  profilanswer

Je suis d'accord avec Rimini... La déprime me guette, entre le topic pas très réjouissant, et les trombes d'eau qui tombent dehors ! Et pourtant je suis dans le sud... plus ça va, plus je me dis que je supporterais pas de vivre dans le nord  :whistle:  

Mais bon, vautours de la déprime, vous ne m'aurez pas !!!  :na:  

n°4040532
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 26-10-2004 à 09:54:53  profilanswer

Ben écoute franchement lire des histoires de déprime, anti-dépresseurs etc, pour peu que tu sois fatiguée ou démotivée ... J'ai rattrapé le retard des pages d'hier et ce n'était que lamentations et en arrivant, sachant que tu as toute une journée de taff derrière, c'est pas réjouissant !

n°4040551
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 09:59:32  profilanswer

bon allé les dépressifs !!!!  la vie est belle... et comme on dit : après la pluie le beau temps :D  et ce weekend il va faire très beau !!!

pour ma part que du bon... réconciliée avec ma meilleure pote après un mois qq peu houleux entre nous :D

pas de nouvelle du louis, et franchement c'est le dernier de mes soucis...  

et le cours de danse hier soir qui m'a fait un bien fou !!!! ma souplesse s'accroit a vu d'oeil :D :D :D

n°4040619
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 10:14:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est quand même un beau salo

de deux choses l'une :

- soit il c'est trouvé une zolie fille (j'ai quand meem un doute)
- soit il a eu peur (trop tot pour lui) parce que notre dernière soirée fut quand meme forte en émotions et il a pris ses distances par peur de s'attacher.

et moi toujours en mode *wait&see*  mais sereine... ca me tracasse pas...

n°4040747
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 10:42:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

ok :jap:
il a peur de s'attacher parce que toi tu veux pas t'atacher a lui en fait ?

[:siegfried] j'en sais rien... je sais meme pas s'il a peur..  

mais bon me réjouis de le revoir pour tirer tout ca au clair !  néamoins ca fait une semaine qu'il me "fuit".... c'est louche :heink:

n°4040759
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 10:44:39  profilanswer

bon c'est mort le topic aujourd'hui....

sont passé ou tous les déprimés ??? encore sous la couette ???

n°4040783
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 10:50:08  answer

Violette a écrit :

bon c'est mort le topic aujourd'hui....

sont passé ou tous les déprimés ??? encore sous la couette ???

Ca va pas de nous brusquer comme ca  :D  
M'étonne pas que tu déprime si tu dors pas  :kaola:  :D  

Moi j'attends cet aprem pour savoir comment ca va se passer avec ma blonde.

Priez pour moi  :jap:

n°4040786
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-10-2004 à 10:50:30  profilanswer

ils ont fini de déprimer pitêtre :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4040812
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-10-2004 à 10:56:07  profilanswer

ce weekend... ma réponse a la déprime sera une soirée monstrueuse avec pour accompagnement les ptits champignons magiques  [:whistlev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)