Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°36487283
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2013 à 11:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Et c'est pour quoi du coup ? Cet été ? Et t'en a pour combien de temps avant d'avoir un résultat correct ?

Si tout se passe bien, fin avril, début mai, après les résultats sont très variables. Au bout de 3 ans une personne que j'ai rencontré a perdu 67 kilos, elle était à 180.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:51:28  profilanswer

n°36487666
pamplelune
Yes sir
Posté le 12-12-2013 à 12:25:34  profilanswer

Coucou  [:pamplelune:1]

J'ai fini mon stage de pleine conscience, c'était bien, vraiment. Je vois des choses changer doucement et dans le bon sens, il va falloir poursuivre. Mais ça fait aussi remonter des choses moins drôles, c'est le jeu je crois. Être face à soi, à son émotion brute, à son fonctionnement, c'est parfois compliqué à gérer.

Pour ceux qui avaient demandé des fichiers de pleine conscience, voici mon petit cadeau de Noël, à télécharger vite parce ma psy fermera la dropbox d'ici 1 semaine.
https://www.dropbox.com/sh/z7svc22jnsqu9ua/Sja8ghM-RZ (Je le précise au cas où: pas de problème de droits d'auteur, Christophe André diffusant toujours librement et avec gentillesse ses fichiers)
Je vous conseille surtout les 2 de Christophe André parce qu'ils regorgent de méditations adaptées à différentes situations et de durées très diverses. Avec ces fichiers on peut librement s’organiser un programme MBCT ou MBSR, suffit d'être régulier (et c'est le plus dur :D).
Sur ce je vais me bouffer un poulet en pleine conscience.  [:offal:4]  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°36487681
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2013 à 12:27:15  profilanswer

Fichiers récupérés, merci Dropbox :)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36502560
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-12-2013 à 17:04:32  profilanswer

Merci pour le partage ^^

n°36512801
el bato
Posté le 15-12-2013 à 10:50:38  profilanswer

Bonjour a tous, je me joins à vous avec plaisir. Petite présentation, comme beaucoup, la nourriture me sert de pansement morale, d'anti dépresseur, de plus, j'ai pris beaucoup de poids (10 kg) lors de mon arrêt de la clope et il me faut les perdre.  
Naturellement, j'ai commencer à savourer, manger lentement mes aliments et je découvre des saveurs que je ne connaissais pas, c'est cool. En effet, avant, c'était je mâche 2-3 fois et hop, avalé. Par contre, il me faut travailler la pleine conscience parce que je craque facilement...Pas bien !! ;).  
Bon courage à tous !

n°36565124
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 12:23:45  profilanswer

Bon, je sais pas je déconne à mort. Je ne supporte plus mon job et moi même. Je veux m’empiffrer de beignet au chocolat. Et je veux aussi en finir.

---------------
n°36565155
isadora
Posté le 20-12-2013 à 12:27:27  profilanswer

Bresse, ton boulot, c'est quand même une grande partie de tes soucis, non ?
Tu as un CV sous la main à balancer ici et là ?

---------------
sage comme des images
n°36565166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 12:28:43  profilanswer

Plutôt la solitude que le boulot. Mais on va encore me dire que cela va s'arranger etc.

---------------
n°36565218
isadora
Posté le 20-12-2013 à 12:34:19  profilanswer

hum.
sans doute.
mais évoluer dans un environnement de taf moins pénible, ça aide quand même pas mal pour le reste.

---------------
sage comme des images
n°36565785
titounne
Posté le 20-12-2013 à 13:38:34  profilanswer

isadora a écrit :

hum.
sans doute.
mais évoluer dans un environnement de taf moins pénible, ça aide quand même pas mal pour le reste.

:jap:

Mine de rien le boulot on y passe beaucoup de temps et ça peut vite peser fort sur le moral même quand tout est rose à côté  [:andromaque]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 13:38:34  profilanswer

n°36568319
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 17:48:33  profilanswer

[:buggy]  [:mister mystere]  [:julian33:2]  [:underlined]  [:chwaii:1]  [:doros:1]  [:double deuce]

---------------
n°36568321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 17:48:55  profilanswer

Je ne vois pas le bout.

---------------
n°36568615
popinouse
Posté le 20-12-2013 à 18:31:03  profilanswer

Bressou  [:turbocat:3]

n°36569679
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2013 à 21:00:06  profilanswer

Bresse, si tu répondais au téléphone, on pourrait peut-être t'écouter mieux ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36609039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2013 à 15:33:10  profilanswer

Bon bon.

J'ai pris 6/10 kg, je suis un peu paumé, nerveusement je suis épuisé, je passe du rire aux larmes en moins de 30 secondes chrono. Je ne supporte plus mon travail, mais je ne me vois pas arrêter sinon je crains que cela empire mon état. J'en peux plus sérieusement. J'ai balancé mon lit aux encombrants, du coup je dors sur un matelas gonflable, si vous voyez les efforts que je dois fournir pour m'allonger et me lever, un vrai pachyderme à bout de force. J'ai envie boire un coup, mais j'angoisse à l'idée de sortir de chez moi. Alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

---------------
n°36609300
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-12-2013 à 16:06:17  profilanswer

Je pencherais pourtant pour une consultation, un arrêt maladie longue durée et voir avec ton généraliste si tu ne relèves pas d'une ALD (pour la dépression, je ne pense pas, mais pour ton dos ou le diabète ?).
Et te dire que tu consacres ce temps à toi, à chercher un autre boulot tranquillement, à refaire ton CV (je peux t'aider), à aller marcher un peu chaque jour. Peut-être que tu te sentirais mieux chez ta mère, en attendant ton opération ?

---------------
n°36609711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2013 à 17:05:40  profilanswer

Je suis en ALD. :o

Je me connais, je me laisserai aller. :/

---------------
n°36610280
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-12-2013 à 18:37:01  profilanswer

Je n'étais pas certaine :o

Bah. Tu te "laisses aller" à Paris aussi, non ?

---------------
n°36610808
titounne
Posté le 27-12-2013 à 19:58:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je pencherais pourtant pour une consultation, un arrêt maladie longue durée et voir avec ton généraliste si tu ne relèves pas d'une ALD (pour la dépression, je ne pense pas, mais pour ton dos ou le diabète ?).
Et te dire que tu consacres ce temps à toi, à chercher un autre boulot tranquillement, à refaire ton CV (je peux t'aider), à aller marcher un peu chaque jour. Peut-être que tu te sentirais mieux chez ta mère, en attendant ton opération ?

Je pencherais pour la même chose.

Ton boulot te mine trop, alors oui je sais qu'il te donne des repères, cadre tes journées etc... Mais il te fait trop de mal moralement. Ce boulot où tu n'as rien ou presque à faire, où tu n'es pas considéré à ta juste valeur :/

---------------
Des images
n°36611199
isadora
Posté le 27-12-2013 à 20:57:00  profilanswer

pareil pour le boulot, je peux t'aider aussi. :)

---------------
sage comme des images
n°36611202
popinouse
Posté le 27-12-2013 à 20:57:29  profilanswer

Moi j'ai jamais rien fait de bon à glander chez moi.

n°36613055
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-12-2013 à 10:27:39  profilanswer

Bresse, t'as un peu de caillasse de coté ?
Si t'es vraiment au bout du rouleau à un moment, que tu ne vois plus aucune issue, ça te dit pas de tout plaquer et d'aller gambader 6 mois en Asie ou en Amérique du Sud par exemple ?
1/ c'est beau :o
2/ niveau bouffe, c'est pas le même mode de vie, et tu pourrais manger mieux sans vraiment te forcer
3/ la communauté des voyageurs a vraiment le contact facile et est beaucoup moins critique que notre société en France. Y compris dans les relations amoureuses.
4/  [:cerveau fuck] le boulot

Après, c'est ptet pas ta came ce genre de choses, mais si vraiment t'en peux plus, pense à ça. Tu peux en revenir radicalement différent. Et ça coute pas forcément les économies d'une vie.

Message édité par Remigio le 28-12-2013 à 10:28:22

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36614656
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 15:24:58  profilanswer

Mon Livret A s'élève à 220 € :o :D

---------------
n°36624806
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2013 à 22:49:26  profilanswer

Mouais je suis pas une grande adepte du "fuir les problèmes pour les retrouver à l'identique au retour".
Enfin oui voyager ça doit être cool, mais faut pas que ce soit pour les mauvaises raisons.
Courage Bressou, pense à ton nouveau lit et te décourage pas !

n°36661499
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2014 à 13:56:40  profilanswer

C'est pareil, je me connais assez (depuis le temps) que rien de bon ne sortira d'un long arrêt de travail, mais une semaine suffit pour que je m'enfonce. Sauf si bien sûr je suis occupé et motivé tous les jours, ce qui me parait difficile vu ma santé actuelle.

Le rendez-vous se rapproche, je commence à angoisser légèrement, j'ai vraiment eu du mal à contrôler quoi que ce soit ces deux dernières semaines, même si les fêtes se sont plutôt bien passées. Il y a toujours quelques moments délicats mais dans l'ensemble j'arrive à faire avec.

Aller -6 jours

---------------
n°36685985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 13:36:20  profilanswer

Je commence à stresser  [:cerveau arn0]

---------------
n°36691794
Dolores
Posté le 06-01-2014 à 20:58:31  profilanswer

Ca va bien aller :)

n°36691989
popinouse
Posté le 06-01-2014 à 21:10:29  profilanswer

Mais oui ça va bien se passer  [:tzotzo:2]  [:don_poulpo]  [:crazybiscuit78]

n°36694486
titounne
Posté le 06-01-2014 à 23:54:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Je commence à stresser  [:cerveau arn0]

Ca va bien se passer  [:andromaque]

---------------
Des images
n°36721862
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 08:48:15  profilanswer

En vitesse : hier soir, je me suis forcée à regarder une émission de relooking (   [:theepsilon]  ) mettant en scène (comment dire ça autrement) un homme puis une femme obèses - plus de 200 kilos pour lui, 140 pour elle, je crois.
J'ai trouvé ça globalement odieux.  
Et ce que ça induit. Et ce concept de "vainqueur".
Le dégoût institutionnalisé.
Enfin, sans doute plein de trucs inhérents au concept de ce genre d'émission faite pour vendre cher des pubs, sans blague, quoi.

Que devient ce corps qu'on a manu militari fait désenfler, vidé de son sale gras (il faut voir comment une "psy" fait estimer une livre de gras - du beurre ? - à la jeune femme... Après qu'elle a perdu près de la moitié de son poids. Elle doit le prendre dans ses doigts, l'entasser sur le plateau de la balance, j'ai trouvé ça dégueulasse, comme procédé. Un peu comme, sans réfléchir, rire de quelqu'un qui ne sait pas lire) ?
Que devient-on, couturé et rapiécé ?

Depuis un moment je me posais ce genre de questions, notamment après avoir lu et regardé ce site.
http://juliakozerski.com/half

On voit bien qu'on gagne un "corps social acceptable". Mais à poil, on ressemble à une "bougie fondue".

---------------
n°36723345
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 10:49:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En vitesse : hier soir, je me suis forcée à regarder une émission de relooking (   [:theepsilon]  ) mettant en scène (comment dire ça autrement) un homme puis une femme obèses - plus de 200 kilos pour lui, 140 pour elle, je crois.
J'ai trouvé ça globalement odieux.  
Et ce que ça induit. Et ce concept de "vainqueur".
Le dégoût institutionnalisé.
Enfin, sans doute plein de trucs inhérents au concept de ce genre d'émission faite pour vendre cher des pubs, sans blague, quoi.

Que devient ce corps qu'on a manu militari fait désenfler, vidé de son sale gras (il faut voir comment une "psy" fait estimer une livre de gras - du beurre ? - à la jeune femme... Après qu'elle a perdu près de la moitié de son poids. Elle doit le prendre dans ses doigts, l'entasser sur le plateau de la balance, j'ai trouvé ça dégueulasse, comme procédé. Un peu comme, sans réfléchir, rire de quelqu'un qui ne sait pas lire) ?
Que devient-on, couturé et rapiécé ?

Depuis un moment je me posais ce genre de questions, notamment après avoir lu et regardé ce site.
http://juliakozerski.com/half

On voit bien qu'on gagne un "corps social acceptable". Mais à poil, on ressemble à une "bougie fondue".

Je comprends pas trop ou tu veux en venir  [:delarue3]  
Ce qui te choque c'est l'émission, l'approche du gras, le voyeurisme à 2 balles, ou le fait de vouloir arriver à un "corps social acceptable" ?

---------------
n°36723630
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 11:10:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Je comprends pas trop ou tu veux en venir  [:delarue3]  
Ce qui te choque c'est l'émission, l'approche du gras, le voyeurisme à 2 balles, ou le fait de vouloir arriver à un "corps social acceptable" ?

[:theepsilon]  
Moi, je ne comprends pas où, toi, tu veux en venir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Comment se passe ta perte de poids ? Tu es à l'aise avec la pleine conscience ?
Tu as pu prendre des notes et faire correctement les exercices de dégustation ?

Manger seul en public, ça s'est bien passé ? Tu as encore des crises de boulimie ?

Est-ce que tu te sens coupable de venir troller régulièrement sur un sujet qui ne te concerne pas du tout t'empiffrer comme un petit cochon ?

---------------
n°36723692
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 11:15:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:theepsilon]  
Moi, je ne comprends pas où, toi, tu veux en venir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Comment se passe ta perte de poids ? Tu es à l'aise avec la pleine conscience ?
Tu as pu prendre des notes et faire correctement les exercices de dégustation ?

Manger seul en public, ça s'est bien passé ? Tu as encore des crises de boulimie ?

Est-ce que tu te sens coupable de venir troller régulièrement sur un sujet qui ne te concerne pas du tout t'empiffrer comme un petit cochon ?

En fait, on peut pas vraiment discuter avec toi ?

---------------
n°36723789
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 11:21:22  profilanswer

En fait, tu ne peux pas discuter avec moi parce que j'estime que tu n'as rien à faire dans cette discussion.  
Et qu'on perd déjà assez de temps comme ça  :hello:

---------------
n°36723980
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 11:34:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En fait, tu ne peux pas discuter avec moi parce que j'estime que tu n'as rien à faire dans cette discussion.  
Et qu'on perd déjà assez de temps comme ça  :hello:

Le truc c'est que c'est pas toi qui décide, j'ai le droit de venir parler ici, tant que c'est constructif [:itm]
J'sais pas, je suis juste pas d'accord avec toi sur certain points mais à priori c'est c'est interdit.
Je vois pas spécialement de troll dans ce que je viens de dire, j'ai réellement pas compris le fond de ta pensée. Mais j'ai l'impression que ce que t'attendais en fait c'est des "holala oui hoooo m'en parle pas, c'est bien vrai  [:lulu_les_mirettes] "

Du coup, raf, je vais répondre.

L'émission ouais, c'est de la merde en branche, la pression sociale est gerbante, chacun fait comme il a envie. Si c'est la pleine conscience, la chirurgie, la meilleure nutrition, le régime nazi, qu'importe au final, si on est content ...

Sur le corps "socialement acceptable", ben je trouve que je suis moins d'accord. Tu demandes à n'importe quel gros ou enrobé s'il veut perdre son gras en un coup de baguette magique, comme ça, je pense que 100% accepte sans broncher. D'ailleurs, le titre du sujet, ça commence bien par "Perdre du poids". C'est donc bien que les gens concernés ne se plaisent pas dans leur corps actuel et veulent tendre vers un corps "socialement acceptable" non ?

Après, j'ai l'impression que tu m'en veux parce que tu sais bien que ma position perso, c'est plutôt de tendre vers l'autre topic et de ré-appendre ou plutôt apprendre à manger sainement, plus de légumes, moins salé, avec moins de saloperies parce que c'est notre société qui nous a imposé ça et que c'est de la merde. Et c'est pas un régime nazi et c'est pas forcément hyper contraignant. Et puis il n'y a pas que le poids qui compte mais aussi la santé.

Après, je me rappelle pas avoir fait l'apologie de ça ici et j'ai jamais demandé à en débattre. Cette méthode m'intéresse, j'ai déjà recommandé ce topic à des amis parce que ça me semblait plus adapté à ce qu'ils vivent.

Pour finir, on peut être en désaccord dans la vie mais pas forcément aussi virulent que toi à chaque message. J'ai l'impression que tu tombes un peu dans la paranoïa :o

---------------
n°36724007
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 11:36:15  profilanswer

Ah et le sujet qui ne me concerne pas. Pourquoi ? Je suis pas assez bien pour ça ? C'est select ? On est obligé d'être obèse pour avoir des problème psy avec la bouffe ? Ou ne serait-ce que s'y intéresser ?

---------------
n°36725220
$temp
Posté le 09-01-2014 à 13:19:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Sur le corps "socialement acceptable", ben je trouve que je suis moins d'accord. Tu demandes à n'importe quel gros ou enrobé s'il veut perdre son gras en un coup de baguette magique, comme ça, je pense que 100% accepte sans broncher.

Je pense que la problématique soulevée par IZN est : "Perdre du poids "violemment" dans une émission de real TV américaine : un corps "extérieurement" dans la norme mais à quel prix (une fois à poil) ?".

Pour avoir vu pas mal d'émissions traitant le surpoids et son traitement chirurgical, effectivement la question de "l'après" est une vraie question, qui est trop souvent éludée il me semble, car tout le monde (patient comme entourage) est dans la problématique "perdre du poids". J'ai pu voir (à la TV) le corps d'anciens obèses, et je ne l'aurais voulu à aucun prix. J'aurais réellement préféré avoir 10 ou 15kg de plus et un corps plus "harmonieux".

Parce que se retrouver dans une enveloppe toute flasque et couturée de cicatrices peut être extrêmement douloureux psychologiquement. Façon "J'ai perdu du poids mais jamais je n'aurai le corps idéalisé que je vise. Je ne sers à rien je ne suis qu'une merde sans volonté."

De la même façon, j'ai vu récemment un reportage sur des ados opérées aux USA, et finalement j'en viens à trouver ça bien d'opérer si jeune ces personnes qui de toutes façons auraient été en obésité XXXXL à 25 ans, tout ça pour leur éviter d'avoir ces problèmes de peau qui pend partout.

Enfin bref, je m'égare. Le filtre de tes messages proposé par IZN est effectivement très parlant...
J'ai l'impression que tu nous prends pour des gens bien gentils mais un peu cons. Alors bon, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion à ce sujet, tu peux même nous envoyer les gens qui tu considères comme probablement trop mous et "sans volonté" pour suivre un régime classique.

J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà expliqué en long en large et en travers le fait qu'on ne te force pas à manger des légumes par exemple. Au contraire, tu manges ce que tu veux quand tu veux. Et c'est ainsi que tu finis par manger les légumes que tu aimes et quand tu le souhaites.

J'ai aujourd'hui une alimentation que la majorité des gens considère probablement comme "très équilibrée". Mais je m'en balance, car si demain j'ai envie de boire de l'huile et de manger du beurre, je le ferai. Et c'est bien parce que je mange exactement ce que je veux que dans les faits, je m'écoute, et je mange des fruits et des légumes quand je le souhaite uniquement.
Si j'avais essayé de suivre le PNNS (qui est dans les faits impossible à suivre, quand les nutritionnistes essayent de couvrir tous les besoins listés en respectant les recommandations, ils sont obligés de dépasser la quantité calorique recommandée tout en te faisant bouffer des tripes un repas sur deux :o ). Bref, si j'avais essayé de suivre le PNNS donc, je pense sincèrement qu'aujourd'hui je pèserais au moins 10 ou 15 kg de plus.

Si on apprenait aux enfants à respecter leur faim et à ne pas recourir intempestivement à la nourriture pour tromper l'ennui, la tristesse, la peur, je pense sincèrement qu'il n'y aurait pas autant de gens en souffrance avec leur poids. Et je ne dis pas "de gros" mais bien "en souffrance avec leur poids" car ce n'est pas la même chose.

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai la même perception de tes remarques que IZN.
Et que tu peux garder tes  [:itm]

Je ne vois pas tellement pourquoi tu juges tes messages constructifs, en fait :o

Voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 09-01-2014 à 13:20:05
n°36725221
Dolores
Posté le 09-01-2014 à 13:19:20  profilanswer

Bresse je pense à toi, tu viendras nous raconter après ton rdv ?

n°36725255
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-01-2014 à 13:21:43  profilanswer

J'ai pris 8kg depuis ma rupture :'(

n°36725834
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 14:06:46  profilanswer

§temp, merci pour tes explications calmes et posées :o :D

Je n'ai pas bien le temps, là, mais ça me turlupine vraiment, cette émission, et puis en parallèle, les autoportraits de cette jeune femme photographe. Et le chagrin de tout ça.

On verra ce soir, j'ai du boulot.

Bresse, tu nous diras, oui ?  

---------------
n°36726124
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2014 à 14:23:14  profilanswer

Hello,

Le projet de chirurgie a été accepté, je suis content, le chirurgien a de belles moustaches.

Maintenant, j'ai tout une batterie d'examens à faire, à commencer par un fibroscopie début février :) avant de me faire opérer, donc pas de date à proprement parler mais sans doute dans 3 à 4 mois.

Moi content !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Perdre la ventreGrèce: Syriza toujours au pouvoir
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosSondage avec méthode de Condorcet
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?Pourquoi classer les boxer selon leurs poids
Comment perdre du poids quand on aime manger !? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)