| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:51:28 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | Coucou J'ai fini mon stage de pleine conscience, c'était bien, vraiment. Je vois des choses changer doucement et dans le bon sens, il va falloir poursuivre. Mais ça fait aussi remonter des choses moins drôles, c'est le jeu je crois. Être face à soi, à son émotion brute, à son fonctionnement, c'est parfois compliqué à gérer.
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour le partage ^^ |
isadora | Bresse, ton boulot, c'est quand même une grande partie de tes soucis, non ?
--------------- sage comme des images |
isadora | hum.
--------------- sage comme des images |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 13:38:34 ![]() ![]() |
popinouse | Bressou |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pencherais pourtant pour une consultation, un arrêt maladie longue durée et voir avec ton généraliste si tu ne relèves pas d'une ALD (pour la dépression, je ne pense pas, mais pour ton dos ou le diabète ?).
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
isadora |
popinouse | Moi j'ai jamais rien fait de bon à glander chez moi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bresse, t'as un peu de caillasse de coté ? Après, c'est ptet pas ta came ce genre de choses, mais si vraiment t'en peux plus, pense à ça. Tu peux en revenir radicalement différent. Et ça coute pas forcément les économies d'une vie. Message édité par Remigio le 28-12-2013 à 10:28:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Ca va bien aller |
popinouse | Mais oui ça va bien se passer |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En vitesse : hier soir, je me suis forcée à regarder une émission de relooking ( --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et le sujet qui ne me concerne pas. Pourquoi ? Je suis pas assez bien pour ça ? C'est select ? On est obligé d'être obèse pour avoir des problème psy avec la bouffe ? Ou ne serait-ce que s'y intéresser ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp |
Je pense que la problématique soulevée par IZN est : "Perdre du poids "violemment" dans une émission de real TV américaine : un corps "extérieurement" dans la norme mais à quel prix (une fois à poil) ?". Pour avoir vu pas mal d'émissions traitant le surpoids et son traitement chirurgical, effectivement la question de "l'après" est une vraie question, qui est trop souvent éludée il me semble, car tout le monde (patient comme entourage) est dans la problématique "perdre du poids". J'ai pu voir (à la TV) le corps d'anciens obèses, et je ne l'aurais voulu à aucun prix. J'aurais réellement préféré avoir 10 ou 15kg de plus et un corps plus "harmonieux". Parce que se retrouver dans une enveloppe toute flasque et couturée de cicatrices peut être extrêmement douloureux psychologiquement. Façon "J'ai perdu du poids mais jamais je n'aurai le corps idéalisé que je vise. Je ne sers à rien je ne suis qu'une merde sans volonté." De la même façon, j'ai vu récemment un reportage sur des ados opérées aux USA, et finalement j'en viens à trouver ça bien d'opérer si jeune ces personnes qui de toutes façons auraient été en obésité XXXXL à 25 ans, tout ça pour leur éviter d'avoir ces problèmes de peau qui pend partout.
J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà expliqué en long en large et en travers le fait qu'on ne te force pas à manger des légumes par exemple. Au contraire, tu manges ce que tu veux quand tu veux. Et c'est ainsi que tu finis par manger les légumes que tu aimes et quand tu le souhaites.
Je ne vois pas tellement pourquoi tu juges tes messages constructifs, en fait Voilà Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-01-2014 à 13:20:05 |
Dolores | Bresse je pense à toi, tu viendras nous raconter après ton rdv ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pris 8kg depuis ma rupture |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | §temp, merci pour tes explications calmes et posées --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
| Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
| le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
| [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
| Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | |