| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:27:07 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
sylcas |
|
tarkuss | bon, essai du jour, savon Plisson.
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 11:46:28 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Bonjour,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sylcas | Et se tartiner direct au saindoux ???
|
sylcas |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
rhfr tripping wires |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Changes tes lames Carrefour tous les 4 rasages tout simplement --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
rhfr tripping wires |
sylcas | Tu tiens 10 jours sans te raser...?
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:23:38 ![]() Je viens de récupérer ça de mon arrière grand père, après un nettoyage d'une heure, il reste plus que quelques points de rouilles mais rien de grave.
|
Perfect007 What else ? | Il ressemble aux modèles Parker actuels au niveau du mécanisme. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Joshua74 | C'est simplement un rasoir à ouverture "papillon", non ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-03-2009 à 19:46:18 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
knygel | Je dirais que ça ressemble fortement à Super Speed de Gillette:
Message édité par knygel le 04-03-2009 à 20:27:43 |
tarkuss | c'est aussi la même ouverture que les gillettes fatboy
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 21:25:10 ![]() d'après le manche ça ressemble beaucoup à celui de 1958, merci à vous pour les infos ! je vais tester ça de suite ! |
bravokako | Bonjour à tous.
|
knygel | @cyberjo
Message édité par knygel le 05-03-2009 à 17:58:22 |
sylcas |
|
tarkuss | Bonne analyse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:07:41 ![]() Bon alors j'adore ce vieux rasoir de mon arrière grand père ! il est plus doux que mon merkur et rase de plus près en même temps !
|
bravokako | @Sylcas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |