| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:09:24 ![]() ![]() |
knygel | Oui biensûre avec un repasseur de lames:
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:46:12 ![]() je viens de relire le premier post mais je ne trouve pas l'url pour commander les sample pack de lames, un petit rappel svp ? |
the_warrior in soviet ... |
|
knygel | Salut CyberJO, peut-être ici:
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:56:13 ![]() merci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 11:03:33 ![]() bon ben voilà du coup je vais craquer et m'acheter un autre rasoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 11:14:45 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:09:10 ![]() Oki merci à tous et aussi a lolo pour la mise à jour.
|
Nathiel | Essaye le avec des lames Merkur ! (ne m'écoute surtout pas...) --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:18:00 ![]() c'est ce que j'ai pour l'instant des merkur |
Nathiel | C'est très mal de se raser avec des raclettes qui coupent pas --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas |
|
Perfect007 What else ? | Perso j'attends toujours mon 33C, qui est censé avoir été posté des Pays-Bas lundi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
el roti |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
el roti |
|
knygel | Les repasseurs également appelés affuteurs, ci dessous, un site qui vous permettra de constater le génie de nos ancêtres:
Message édité par knygel le 27-02-2009 à 13:21:26 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss | T'inquietes, archi vide |
barbapou huphuphup |
|
el3ssar | Tu peux peut être lui mette un peu de glycérine dedans ? (je suis pas chimiste, mais c'est ce que j'aurais tendance à faire si un savon est "sec" |
Perfect007 What else ? | J'ai testé ce matin mon nouveau 33C avec lame Carrefour IP et savon MDB.
nounounounou | acheté ce matin et rasé a midi...joli pièce non? J'ai gardé intactes toutes les parties de mon visage... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-02-2009 à 15:37:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_warrior in soviet ... | il va vraiment falloir que j'y passe au CC
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 28-02-2009 à 18:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |