| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 21:50:55 ![]() ![]() |
el3ssar | Si la moustache est sèche, rince et remet de la mousse "fraiche". La première application aura permis de ramollir le poil |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:33:12 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:33:12 ![]() ![]() |
tarkuss | ouais, bonne idée la boite de chewing-gum... |
barbapou huphuphup | Est-ce que seules les Feather ont un compartiment "lames mortes"? Il ne me semble pas en avoir vu sur les boîtes Derby et Carrefour, mais j'ai peut-être raté un truc énorme :-P |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:54:31 ![]() mais y a vraiment une si grande différence que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 21:42:58 ![]() photo trouvée sur internet
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En effet, il semblerait qu'il y ait deux différents G2 en fonction du pays. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:07:05 ![]() bon, petit feedback
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 17:09:55 |
tjaa67 faut voir.... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:04:47 ![]() bloc Osma ? edit : http://www.durance.fr/catalog/bloc [...] p-173.html ok mais c'est pas le même chose ? Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 10:05:19 |
barbapou huphuphup | chtinavion, oui je rince et j'hydrate, mais même comme ça ça tire plus que sans la pierre, et je n'y vois pas de bénéfices par ailleurs. Ca aide normalement à diminuer les rougeurs? |
knygel | Pour les amateurs de Gillette, voici un modèle 3 pièces pour 199 rs, ce qui fait environ 3€:
|
el3ssar | En même temps, ça me parait logique qu'on puisse pas attendre de miracles d'un truc à 3€ made in china... |
Joshua74 | Je te conseille un Merkur 34C avec lames Derby ou Carrefour. |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |