| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Wolm | C'est mon avis perso --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Froooom | Boarf, j'ai attaqué assez rapidement aux feather et c'est encore ce qui me fait le moins mal à la repousse.
--------------- Flick R |
-neon- Illuminé | Je les testerais sur le tard alors, effectivement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-neon- Illuminé | Feather sur le Futur en position la plus ouverte possible = tranches de joues ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cedtek |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-06-2013 à 16:07:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Oui, en alternance avec les 7OC. d'une peau à l'autre le ressenti est très variable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
Edit : est-ce que certains ont essayé ces produits par ici ? leurs compositions* ont l'air assez sympa mais je ne suis pas expert... des avis ? Message édité par Swiss_Knight le 12-06-2013 à 11:26:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'ai un R89, mais je ne m'en suis servi que pour des finitions de nuque (coupes de cheveux).
Message édité par ber31 le 12-06-2013 à 22:06:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
make install | Beau matos Message cité 1 fois Message édité par make install le 12-06-2013 à 22:12:57 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
H00d | Le savon Proraso dure trop longtemps, j'arrive pas à terminer mon premier pot alors que ça fait belle lurette qu'il est entamé, j'aimerais commencer celui avec la nouvelle recette ! Message cité 1 fois Message édité par H00d le 12-06-2013 à 22:25:22 |
make install |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par ber31 le 13-06-2013 à 23:46:58 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
make install | Ah ouai intéressant ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Oui, c'est souvent le cas. Du Plisson, t'en trouves sur amazon et autres déjà moins cher (prix de gros?). De même que pour Muhle d'ailleurs, mais la différence de prix est moindre.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
s@tan@s | salut Message édité par s@tan@s le 14-06-2013 à 17:06:55 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
ybipbip | en allant sur le coupe chou club y a moyen de trouver des rasoirs restaurés prêt à raser pour 30€ et là c'est du tout bon y a juste à choisir. concernant la taille 5/8 6/8 7/8 on s'adapte à l'engin Message édité par ybipbip le 14-06-2013 à 22:23:38 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Cedtek |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-06-2013 à 21:05:53 |
ybipbip | ouep un bon blaireau et une creme nivea pour commencer car elle monte facilement --------------- Mon Flick R |galerie perso |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Après un mois d'utilisation, passage du CC sur balsa enduit de Puma verte pour la première fois (50 passes). Suivi d'une dizaine sur canevas, et enfin 200 passes sur cuir.
nesstee | Hello ! --------------- mon feedback |
Message édité par ber31 le 17-06-2013 à 23:21:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
-neon- Illuminé | Test des lames Derby Extra hier sur une barbe de 5j > plus d'accroche que les Gilette (sans parler des Astra...) sur la première passe. Seconde passe plutôt douce, moins agressive que les 2 autres. Je testerais sur barbe courte demain. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nesstee | J'avais entendu parler d'huile de paraffine justement, en bain "final" - trempage à l'eau tiède (éventuellement avec vinaigre blanc passé au micro-ondes) qu'en dites vous ? Message cité 1 fois Message édité par nesstee le 18-06-2013 à 10:15:37 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |