| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 04-06-2013 à 17:32:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:30:20 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 04-06-2013 à 17:33:04 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 04-06-2013 à 19:25:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
-neon- Illuminé | Bon après ma modeste expérience (quelques mois au DE), je peux assurer que les Gillette Blue me sont un cran en dessous des Astra Platinum. Moins d'irritations, une coupe plus rapide, bref. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ybipbip | Si le MDC sèche vite c'est que le mélange savon/eau n'est pas optimale faut que tu essayes d'avoir une mousse un peu plus humide. je ne sais pas si tu passes du pot à direct monter le savon sur les joues mais pour avoir ce savon j'ai pas ce souci.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 04-06-2013 à 21:46:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Konovalov Machine de route |
Je trouve que la savon ne mousse pas assez. Alors qu'avec la crème palmo, c'est l'avalanche de chantilly. Bon, c'est vrai aussi que vu le prix du tube, j'y vais pas à l'économie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 05-06-2013 à 13:12:02 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:05:19 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci pour ton retour banalam. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | un slim NOS... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Today...
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 05-06-2013 à 21:36:27 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | Tien j'ai du Dexeryl à la maison quelque part (bon à l'origine c'est pour ma fille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'en utilisais pas mal, notamment l'été dernier, ça sert à tellement de chose et c'est cheap. Je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-06-2013 à 00:59:46 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut banalam. Message édité par ber31 le 06-06-2013 à 01:37:05 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
s@tan@s | salut à tous Message édité par s@tan@s le 07-06-2013 à 03:15:34 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, Et puis pour les rasoirs non réglables, on peut dire - en moyenne - que ça correspond plutôt à :
PS : je n'ai pas vu le Vision sur le site présent en première page ( http://www.connaughtshaving.com/merkur.html ) PS 2 : des mousses / crèmes / savons sans parabènes en tout genre ni aluminium ou autres saloperies à recommander ?! Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-06-2013 à 14:29:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le Gillette Slim se trouve encore ?! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ok merci, je vais chercher, mais avec le faible marché de l'occas en suisse je suis pas sorti de l'auberge... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
GuiGui013 | Pourquoi ne pas taper chez Muhle ou Merkur ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'ai pris un Slim, car j'adore le mécanisme a papillon --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harvey1 |
|
-neon- Illuminé |
Wolm | Garde les feather pour la fin. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |