| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:42:59 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | oui enfin je voyage regulierement pour le boulot sur 1-2 jours et je vais pas m'embeter avec un bagage en soute (et attendre les bagages, arriver tot, la plebe autour des tapis roulant). --------------- IVG en france |
H00d |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:59:20 ![]() ![]() |
sourix | Salut a tous
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ybipbip | salut --------------- Mon Flick R |galerie perso |
sourix | Salut ybipbip merci pour ta réponse exactement c est ce site que j avais vu apparemment tous les thiers sont en rupture mais jsuis pas presse merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par sourix le 04-02-2013 à 21:26:20 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sourix |
|
ybipbip | fais toi plaisir. l'important c'est que ton rasoir soit prêt à raser. Comme ça tu sauras quel niveau tu dois atteindre à l'affilage et te concentrer sur ton geste. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
tadcon |
tadcon | Je suis pas convaincu que ce soit uniquement un probleme de technique ou de temps.
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 05-02-2013 à 01:57:51 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-02-2013 à 06:44:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
|
tadcon |
gaston10241 | Tiens un petit rocket HD à 15 euros... ça vaut pas le coup de se priver !
Message édité par gaston10241 le 05-02-2013 à 14:15:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Huile de rasage contre les poils incarnés = bullshit Du temps de mon multi lames, j'en ai utilisé et ça n'a jamais rien changé à ce problème, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi il en serait autrement Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-02-2013 à 17:27:23 |
tadcon | j'ai essayé ça en pré : Message édité par tadcon le 05-02-2013 à 17:50:13 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-02-2013 à 18:50:11 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-02-2013 à 19:45:53 |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 05-02-2013 à 20:32:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | A part le slim qui est réservé au prof, le reste est plutôt fait de belles pièces... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sourix | perso j ai un peu peur niveau hygiene d achete de l occaz pour ca (petre que je ne suis pas le seul).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |