| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:01:42 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ah, ben oui... on arrive à en faire quelque chose. Mais tu as intérêt à avoir une pierre, et du savoir-faire ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
mkiman | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 11:32:26 ![]() Bon j'ai essayé le "economic starter set" que j'avais commandé et le résultat est plutôt négatif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 11:34:33 |
korrigan73 Membré | il me faut un blaireau, je viens de recup un DE, vous conseillez quoi? et chez qui?
--------------- El predicator du topic foot |
Konovalov Machine de route |
Si c'est pour débuter à pas cher, "Maison du Barbier" chez carrefour ou Lijun shaving sur Ebay (voir dans les pages précédentes) Message édité par Konovalov le 28-01-2013 à 13:14:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uriel blood pt.2 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:29:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | j'ai un bol genre mug large pour le moment, mais je voulais un truc sympa pour poser sous l'ensemble chrome et c'est plus de 15€ --------------- IVG en france |
Konovalov Machine de route |
Une vieille tasse et basta. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
Message édité par Le_Sudar le 28-01-2013 à 16:55:03 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
stef328 |
--------------- Progress |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 17:58:58 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:24:28 ![]()
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 28-01-2013 à 21:34:54 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
stef328 |
Oberon_lyon |
Message édité par Oberon_lyon le 28-01-2013 à 23:07:23 |
toxik4 Maraîcher Apple | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5mQYyJ11Tk
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
poutrella Contributeur net | il a quoi de spécial ce rasoir |
stef328 | c'est un slant : la lame est oblique. Manche long pour encore plus de puissance :-)
tadcon | Cette vidéo me dégoûte.
|
stef328 | Mantic publie pas mal de vidéos intéressantes également. --------------- Progress |
stef328 | ça vaut surtout pour la technique.
gaston10241 | Non. Un vrai mâle dominant ne peut pas passer à rebrousse-poil, la barbe est trop dure. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
uriel blood pt.2 | question pour les voyageurs frequents: vous prenez quoi avec vous quand vous avez juste un bagage à main en avion?
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |