| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:06:08 ![]() ![]() |
sylcas |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tant de connaissances...
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 16-11-2008 à 20:16:26 |
Joshua74 |
|
el3ssar | Rasage du dimanche soir |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar | J'aurais du mettre un spoiler pour cartoon, en effet |
sylcas | Ils sont terribles ! Mais c'est tellement vrai !
|
el3ssar | Mon rasage roxx (PS : j'ai oublié de vous dire, mais pas d'intérêt constaté à retourner la lame en cours de vie. Une derby me fait 4+0 ou 2+2 rasages, mais pas 2+3 rasages. Donc j'vais rester sur 2+2, au prix du bouzin j'vais pas non plus faire mon rat et m'arracher la gueule
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 16-11-2008 à 20:52:59 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:50:26 ![]() ![]() |
sylcas |
|
el3ssar | Parce que j'ai eu l'impression la dernière fois que 2+2 > 4+0. Mais c'est possible et probable que ce soit une illusion, plus psychologique qu'autre chose. J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois pour me décider. Et en même temps, retourner la lame ça prend 10 secondes, donc si mon cerveau à décidé qu'il fallait la retourner, je vais le faire et m'éviter un psy je crois Edit : d'ailleurs, si certains veulent jouer à me petit jeu "vazy que j'te retourne la lame en milieu de vie", je serais intéressé par vos avis Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 16-11-2008 à 20:58:35 |
sylcas |
|
el3ssar |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 17-11-2008 à 01:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:01:10 ![]()
|
chtinavion | Crois pas qu'au Moyen-âge, ils avaient des tondeuses électriques. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar | Topic histoire de France |
sylcas | chti, passionné d'histoire aussi...bien, bien ! |
guitaremike |
tjaa67 faut voir.... |
|
sylcas | Quelqu'un a déjà testé les blaireaux Kent ? |
O'Gure Multi grognon de B_L |
2. La meilleure solution c'est une bonne mousse + bonne humidification et surtout bien tendre la peau. Je me rase le dimanche au coupe choux depuis quelque mois maintenant et je ne me suis couper que 2 fois (peau non tendue + mauvais angle). Les deux fois c'était des pures conneries que j'évite généralement... Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 21-11-2008 à 21:52:55 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
el3ssar | Les lames Carrouf à 1.20 € les 10, c'est difficilement comparable au prix des mach 3 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Razor 35 | Mon passage au rasoir de sécurité Message édité par Razor 35 le 24-11-2008 à 21:37:44 |
sylcas | Et tu retrouveras les mêmes gus sur ce topic ! |
sylcas |
|
chtinavion | Et après, quand on maitrise, on passe à l'électrique.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |