Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°1045332
Darkblade6​666
Posté le 24-08-2003 à 15:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :


 
Ok, je ne voyais pas ou tu voulais en venir. mais on est d'accord certain n'ont pas de dents de sagesse, ou pas les 4.
 
Mais je repondais a darkblade6666 qui disais que son frere les avait eu a 20 ans. Elles n'etaient pas sorties, mais elles etaient certainement visibles a la radio


 
au niveau croissance il etait plutot en retard...
et donc pas encore sortie
 


Message édité par Darkblade6666 le 24-08-2003 à 15:04:36
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 15:01:18  profilanswer
 

n°1045350
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 15:05:22  profilanswer
 

Y'a un gros truc sur une dent du bas qui est en train de partir, on dirai les fils. c tro tot non ?
jai trop peur aidez moi


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1045426
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2003 à 15:23:59  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Y'a un gros truc sur une dent du bas qui est en train de partir, on dirai les fils. c tro tot non ?
jai trop peur aidez moi


 
De-stress, tu es en train de dramatiser et d'imaginer le pire
 
De plus seul un medecin devant ta bouche peu reellement t'aider. Pas un nerdz devant son ecran ...

n°1045481
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 15:37:35  profilanswer
 

mais est ce normal que les fils tombent au bout de 2.5 jours.
jai mal partout, je me sens pas bien.
jai appelé la clinique, je crois que les urgences ca sert a rien ya pas de dentiste !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1045781
Darkblade6​666
Posté le 24-08-2003 à 16:56:11  profilanswer
 

j en ai bien perdu le 1er jour stress pas

n°1045918
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 17:40:45  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

j en ai bien perdu le 1er jour stress pas


 
jai mal partou, jen peux plus ca fait 3 jours, le chir me dit que je devai pas avoir mal du tout :sweat:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1045967
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2003 à 17:52:03  profilanswer
 

Va voir un medecin !

n°1045994
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 17:58:47  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

put1 j'aurais pas du lire ce topic ca m'a foutu les boules.
j'ai pas encore l'age des dents de sagesse mais j'aurais jamais imaginé qu'on pouvait ouvrir des gencives pour sortir des dents merde !
aiiiie j'espere que ca va pas etre mon cas !


 
mes soeurs et freres se sont fait opérer a 13 - 15 ans.
je regrette de pas l'avoir fait en meme temps qu'eux (ya 10 ans) mais moi ma machoire a la place !
 
je dérouille grave mais apparement ici y'en a qu'on a pas eu trop mal.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1046003
uxam
Posté le 24-08-2003 à 18:00:18  profilanswer
 

j'en ai 2 qui poussent sur le coté gauche ca me fait pas mal pour l'instant

n°1046023
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2003 à 18:05:03  profilanswer
 

uxam a écrit :

j'en ai 2 qui poussent sur le coté gauche ca me fait pas mal pour l'instant


 
Le probleme n'est pas que ca fait mal quand elles poussent, mais beaucoup n'on pas assez de palce sur la machoire pour ces "nouvelles" dents qui vont dés lors pousser en repoussant les autres dents. Et donc fichent un sacre bordel ds l'alignement ....

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:05:03  profilanswer
 

n°1046050
Slyde
No plan no gain
Posté le 24-08-2003 à 18:11:25  profilanswer
 

Tiens il tombe bien ce topic, j'ai une dent de sagesse qui commence à m'emmerder. Visiblement il n'y a pas trop de place, et je crois me souvenir que sur une vieille radio on avait vu qu'elles étaient inclinés vers l'intérieur. Là j'ai 1/4 qui est sorti, et elle à l'air droite.
 
Vu que je suis un grand habitué des maux de bouches énormes. Combo multiples d'aphtes géants mal placés sur la langue et alentours à ne plus pouvoir parler ni bouffer - chose qui dure souvent 10 jours et que je ne traite par rien du tout, maso inside :D. Je crois que ça va attendre, parce quand je vois le nombre de bouchers, j'ai pas vraiment envie d'avoir la gueule en vrac et un mort sur la conscience  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1046160
Darkblade6​666
Posté le 24-08-2003 à 18:34:21  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tiens il tombe bien ce topic, j'ai une dent de sagesse qui commence à m'emmerder. Visiblement il n'y a pas trop de place, et je crois me souvenir que sur une vieille radio on avait vu qu'elles étaient inclinés vers l'intérieur. Là j'ai 1/4 qui est sorti, et elle à l'air droite.
 
Vu que je suis un grand habitué des maux de bouches énormes. Combo multiples d'aphtes géants mal placés sur la langue et alentours à ne plus pouvoir parler ni bouffer - chose qui dure souvent 10 jours et que je ne traite par rien du tout, maso inside :D. Je crois que ça va attendre, parce quand je vois le nombre de bouchers, j'ai pas vraiment envie d'avoir la gueule en vrac et un mort sur la conscience  :whistle:  


 
tu veut l adresse du mien?
il a bp d experience :)  
 
le seul souci c qui commence a avoir la tremblote :lol:

n°1046162
jeunejedi
Posté le 24-08-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :


 
le seul souci c qui commence a avoir la tremblote :lol:  


 
un verre de whisky avant d'operer et ca roule!

n°1046192
Slyde
No plan no gain
Posté le 24-08-2003 à 18:42:35  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :


 
tu veut l adresse du mien?
il a bp d experience :)  
 
le seul souci c qui commence a avoir la tremblote :lol:  


 
Vais pas non plus faire des centaines de bornes :D
 
De toute façon mon père s'occupe déjà d'épurer les bouchers à grand coup de procès par chez moi  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1048922
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 08:39:28  profilanswer
 

J'ai pas dormi de la nuit, grosse douleur la la dent qui a perdu ses fils.
je saigne bcp ce matin. [:totoz]  
 
je pete un cable jai super peur que le chir doive refaire qqch. mais je l'appelle des qu'il ouvre  a 9h néanmoins.
 
jen peux plus je commence a dérpimer. :sweat:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1048935
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 08:43:44  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
 
 
 :lol:  
mé g deja vu un cas ou les dents fesaients tellement de dommages dans la bouche, que les articulations au niveau de la machoire était déféctueux, g vu ca dans le journal de la santé sur la 5
le mec pouvait déplacer sa machoire d'avant en arrière, comme un tiroir, mé le pire cé que c fréquent  [:totoz]  
 
heureusement g passé ce stade effrayant  :sleep:  


 
C'est vrai que depuis qu'une des dents de sagesse commencaient a pousser (mais était encore au dessous de la gencive) je peux bouger ma machoire de ce coté la et ca fait du bruit.
tu crois que maintnt que je nai plus la dent cela va s'arreter ou bien c irrémédiable ???  [:zebra33]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1049155
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 09:57:40  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
C'est vrai que depuis qu'une des dents de sagesse commencaient a pousser (mais était encore au dessous de la gencive) je peux bouger ma machoire de ce coté la et ca fait du bruit.
tu crois que maintnt que je nai plus la dent cela va s'arreter ou bien c irrémédiable ???  


 
Je ne pense pas que bcp ici soit dentiste, stomatologue, ou meme médecin. Pose la question à ton dentiste...

n°1049168
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 09:59:49  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Je ne pense pas que bcp ici soit dentiste, stomatologue, ou meme médecin. Pose la question à ton dentiste...


 
bah c histoire de discuter koi ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1049185
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 10:04:32  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
bah c histoire de discuter koi ...
 


 
 
Je ne sais pas si des avis non eclairé vont t'aider a ce sujet :
 

mimette_ a écrit :


je pete un cable jai super peur que le chir doive refaire qqch.  
 
jen peux plus je commence a dérpimer.  


 
Tu vois ça avec quelqu'un dont c'est le metier, qui te donnera un avis plus fiable qu'un ingenieur reseau ou qu'un collegien en vacances ...

n°1049197
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 10:07:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

je l'appelle des qu'il ouvre  a 9h néanmoins.


 
Ca donne quoi au fait ?

n°1049207
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 10:11:52  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
 
Je ne sais pas si des avis non eclairé vont t'aider a ce sujet :
 
 
 
Tu vois ça avec quelqu'un dont c'est le metier, qui te donnera un avis plus fiable qu'un ingenieur reseau ou qu'un collegien en vacances ...


 
bah oui c pourkoi je l'ai appeler.
il me dit de pas m'inquiéter ... moi je souffre trop.
 
si jen parle ici c que je vais pas harceler le chir alors je continue a en parler ici, y'a un topic de créer, j'en profite, pi y'a des médecins, et par jeunejedi son pere est dentiste !!


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1049244
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 10:24:26  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


il me dit de pas m'inquiéter ... moi je souffre trop.


 
Tu as aussi la possibilite de prendre un deuxieme avis. Chez quelqu'un d'autre.

n°1049250
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 10:25:31  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Tu as aussi la possibilite de prendre un deuxieme avis. Chez quelqu'un d'autre.


 
ouais je sais mais qd je lis les expériences des gens, bcp ont souffert tres durement, alors bon je prends mon mal en patience, putain cai dur.
 
allez cai l'heure des médicaments, apres avoir mis 1h30 pour manger ma compote  [:totoz]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1049313
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 10:39:57  profilanswer
 

On me les a a enlevées. Il y a plus de dix ans. En deux fois : gauche et droite. Chez le dentiste, avec une anestesie locale.
 
La 1° fois a ete plus dure que la 2°. J'ai eu mal 2 ou 3 jours, mais ca restait suportable.  
Mais par contre je me souviens que j'avais la machoire "coincée". j'avais la bouche entre-ouverte, et je ne pouvais ni serrer ni ecarter les machoires.
Je ne me souviens pas d'anti-douleur, mais d'anti inflamatoire.
 
 

n°1049340
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

On me les a a enlevées. Il y a plus de dix ans. En deux fois : gauche et droite. Chez le dentiste, avec une anestesie locale.
 
La 1° fois a ete plus dure que la 2°. J'ai eu mal 2 ou 3 jours, mais ca restait suportable.  
Mais par contre je me souviens que j'avais la machoire "coincée". j'avais la bouche entre-ouverte, et je ne pouvais ni serrer ni ecarter les machoires.
Je ne me souviens pas d'anti-douleur, mais d'anti inflamatoire.
 
 
 


 
oui machoire completement coincée, c vraiment chiant mais c pas le pire.
moi c vraiment la douleur, mais en générale et qd on te retire les 4, qui etai pas du tout sorties, pour certains ca fait mal, mes 3 freres et soeurs l'ont fait et ont souffert le martyr donc finalement ca m'étonne pas bcp.
cette opération est la plus barbare des opérations que je connaisse ! [:totoz]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1049433
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 10:58:23  profilanswer
 

L'opperation en elle meme est tres tres desagreable, mais presque pas douloureuse... t'es endormi, tu as des sensations, mais pas de douleur.
 
Monn "pire " souvenir : ames sensibles s'abstenir :  
 
 

Spoiler :

mon dentiste, son assistant, et l'assistant du dentiste d'a coté (c'était une polyclinique) ds ma bouche en même temps. Le dentiste qui n'arrive pas a sortir la dent. Donc il la découpe ds la mâchoire. D'abord a la roulette, mais ça ne va pas comme il veut. Et il passe au davier. Et donc sa main a quelque cm de ton visage qui tremble tellement il force sur le davier. Et le bruit de la dent qui casse a quelque cm de ton oreille...  
Mais ça ne fait pas mal. Le seul endroit ou je me souviens avoir eu mal pendant les extractions, ces sont les lèvres, et entre autre la commissure à force d'ouvrir la bouche toute grande.


Message édité par vingtcent le 25-08-2003 à 11:00:18
n°1049526
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

L'opperation en elle meme est tres tres desagreable, mais presque pas douloureuse... t'es endormi, tu as des sensations, mais pas de douleur.
 


 
bah j'en ai pourtant subi une petite dizaine des opérations, celle ci est la plus barbare de toutes celles que jai fait (végétations, amygdales, appendicite, coloscopie ...)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1050779
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
bah j'en ai pourtant subi une petite dizaine des opérations, celle ci est la plus barbare de toutes celles que jai fait (végétations, amygdales, appendicite, coloscopie ...)


 
J'ai ete opéré une fois, plus divers "petites" interventions medicales. j'ai connu pire que l'arrachage de dents de sagesses incluses.  
J'ai subit un lavage d'estomac, c'est bien pire.

n°1050829
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 14:30:41  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
J'ai ete opéré une fois, plus divers "petites" interventions medicales. j'ai connu pire que l'arrachage de dents de sagesses incluses.  
J'ai subit un lavage d'estomac, c'est bien pire.


 
bah moi c le pire de toutes ! ca dépend de comment tu as vécu tes dents de sagesse.
mais niveau barbarerie, je trouve qu'ils pourraient trouver une autre solution pour les dents de sagesse qd meme ché pas moi.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1050880
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 14:37:42  profilanswer
 

Je ne vois pas bien comment. Mais c'est vria que voir la maindu dentiste a 3 cm de mon oeil en train de trembler parce qu'il force sur le davier, c'est  :ouch:  
 
Mais le lavage d'estomac ou on t'injecte 1 l de flotte glacée directement ds l'estomac... moi perso 1 l de flotte glacée elle ne reste pas ds mon estomac. Donc ca n'a pas eu le temp de resortir par le tuyau. Donc j'ai vomi. Alors essaye de vomir 1 l d'eau plus ce que ton estomac contient deja, ds un bassin en carton rikiki qui doit bien faire 0.5l et le tout avec un mrceau de tuyau  qui te sort de la bouche ... Ca c'est barbare

n°1051289
mimette_
Posté le 25-08-2003 à 15:25:22  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Je ne vois pas bien comment. Mais c'est vria que voir la maindu dentiste a 3 cm de mon oeil en train de trembler parce qu'il force sur le davier, c'est  :ouch:  
 
Mais le lavage d'estomac ou on t'injecte 1 l de flotte glacée directement ds l'estomac... moi perso 1 l de flotte glacée elle ne reste pas ds mon estomac. Donc ca n'a pas eu le temp de resortir par le tuyau. Donc j'ai vomi. Alors essaye de vomir 1 l d'eau plus ce que ton estomac contient deja, ds un bassin en carton rikiki qui doit bien faire 0.5l et le tout avec un mrceau de tuyau  qui te sort de la bouche ... Ca c'est barbare


 
 c clair que c pas terrible, je l'ai pas vécu je peux pas donner mon avis.
 mais c clair que ya bcp de choses a changer encore.
 
qd je vois les opérations de chirurgie esthétique, ils arrivent a faire des trucs de fou sans que la personne ai de douleurs, et pour les opérations normales, niet !
 
c le prix de l'intervention qui fait ca ... c malheureux je trouve  [:sinclaire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1052100
BMenez
Posté le 25-08-2003 à 16:44:06  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
 c clair que c pas terrible, je l'ai pas vécu je peux pas donner mon avis.
 mais c clair que ya bcp de choses a changer encore.
 
qd je vois les opérations de chirurgie esthétique, ils arrivent a faire des trucs de fou sans que la personne ai de douleurs, et pour les opérations normales, niet !
 
c le prix de l'intervention qui fait ca ... c malheureux je trouve  [:sinclaire]  


 
Je plussoie!
Il n'y avait pas une opération pour réduire la douleur à une époque ?

n°1053252
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
bah moi c le pire de toutes ! ca dépend de comment tu as vécu tes dents de sagesse.
mais niveau barbarerie, je trouve qu'ils pourraient trouver une autre solution pour les dents de sagesse qd meme ché pas moi.


Un vaccin pour les empêcher de pousser, ça devrait être faisable.. [:totozzz]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1053470
BMenez
Posté le 25-08-2003 à 21:05:17  profilanswer
 

J'ai toujours attendu beaucoup du laser (comme pour les yeux en fait). Le stomato découpe proprement au laser (ou brûle carrément) et hop! c'est fini en 1 heure [:huit]
 
Bon, je sais que ce n'est pas faisable mais ils pourrait faire des recherches là dessus...

n°1053488
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 21:08:45  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Un vaccin pour les empêcher de pousser, ça devrait être faisable..


 
Mais comment distinguer les dents de sagesse des autres dents ...


Message édité par vingtcent le 25-08-2003 à 21:09:05
n°1053518
BMenez
Posté le 25-08-2003 à 21:14:34  profilanswer
 

VingtCent a écrit :

Mais comment distinguer les dents de sagesse des autres dents ...


 
Casse-noix démontable pour tout le monde  :sol:

n°1055675
danger
Posté le 26-08-2003 à 02:18:05  profilanswer
 

moi il y a une semaine que l'on ma enlever mes dents de sagesse  :D   :sol:

n°1155660
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-09-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

Alors ? ca a donné quoi ?

n°1156052
florky
Posté le 12-09-2003 à 01:42:20  profilanswer
 

Moi je flippais grave, mais bon je me disais qu'on allait m'endormir total, rate ... deux piqures dans gencives + palais (ouch) et ils m'ont arrache les deux du dessus, je voulais les 4 mais elles sont sorties et apparement rien de grave detecte dessus ... a l'hopital c'est vraiment le seul endroit ou le client n'est pas roi. ce qui est flippant c'est d'entendre les craquements quand il tire dessus comme un acharne schyzophrene
 
mais bon le pire c'est quand meme apres, dafalgan a donf pdt deux jours puis apres c'est fini


Message édité par florky le 12-09-2003 à 01:45:11
n°1156195
Arrakis99
Posté le 12-09-2003 à 02:49:24  profilanswer
 

Juste une petite question, les dents de sagesses poussent vers quel âge normalement ??
Généralement ceux qui se les font enlever doivent le faire vers la fin de l'adolescence mais elles peuvent pousser plus tard 40, 50 ou 90 ans ?? C'est déterminé par quoi ?

n°1157759
belgique
Posté le 12-09-2003 à 13:58:36  profilanswer
 

:non: c'est déterminé par la sagesse  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR