Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°5982169
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 30-06-2005 à 00:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci beaucoup !
moi je passe vendredi, je viendrais redire comment ça se passe


---------------
banni donc partis, pour toujours
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 00:40:07  profilanswer
 

n°6013084
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 04-07-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

bon voila je viens vous raconter ma petite expérience !
donc je me suis fais opérer vendredi par anesthésie générale, déjà j'ai attendu 5h dans ma chambre avant de me faire opérer. c'est génial j'ai eu bien le temps de me faire chier et stresser.
bon bah sinon on se retrouve complétement à poil avec une blouse sur le devant mais le cul à l'air et ils m'ont mis dans un brancard pour me faire une piqure puis après transfert au bloc où on m'a endormie. c'est super rapide  :sol:  
et donc je me suis réveillé en salle de réveil sans aucun souvenir de l'opération si ce n'est que j'avais enflé des deux joues comme un hamster.
et donc depuis vendredi je souffre pas mal quand meme, les fils ça tire dans les 4 coins de la bouche et les joues enflées c'est pas dément.
apparement moi les dents étaient bien profondes et elles poussaient sous les autres c'est peut etre pour ça que je souffre plus que la moyenne  [:shurik_tt_bis]  
car c'est bizarre aujourd'hui j'ai plus mal qu'hier, j'espère que ça va pas aller en s'empirant sinon je vais pas supporter  [:maldoror]  
 
sinon les deux premières nuits on dort super mal, j'ai fais des reves bizarres, j'arrétais pas de me réveiller il parait que c'est à cause de l'anesthésie générale.
 
donc voila bonne chance à ceux qui vont passer car on souffre quand meme  :(


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6018840
princesse ​lili
Posté le 04-07-2005 à 23:15:20  profilanswer
 

comme quoi les suite opératoires varient d'un patient à l'autre car certains ont bcp souffert et d'autre bcp moin (comme moi, j'ai du avoir de la chance)
 
bon courage à toi en tout cas et dit toi ke le pire est passé et que mnt c que du bonheur  :jap:

n°6018922
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 04-07-2005 à 23:22:42  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

comme quoi les suite opératoires varient d'un patient à l'autre car certains ont bcp souffert et d'autre bcp moin (comme moi, j'ai du avoir de la chance)
 
bon courage à toi en tout cas et dit toi ke le pire est passé et que mnt c que du bonheur  :jap:


 
 
bah nan justement je crois que le pire arrive  [:maldoror]  
demain je retourne voir le médecin car je suis entrain de me chopper des aphtes dans la bouche et la gorge et si j'en ai plein je vais dérouiller à mort  :cry:  
pourtant je fais tout bien comme il faut !
vais bien voir ce qu'il va me dire !
 
sinon vous mangiez quoi facilement ?
ce soir j'ai essayé la purée et jambon mouliné, ça passe tout seul c'est vraiment bien. il y a quoi d'autres qui passe bien ?


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6019119
princesse ​lili
Posté le 04-07-2005 à 23:39:05  profilanswer
 

compote, yahourt,  
 
soupe froide  :o  
 
 
en tout k pour les aphtes c pas cool  :( , y a quelqu'un sur le forum qui racontait que son père avait eu des aphtes  :(  
 
j'espère pour toi que sa va passer, sa doit etre dur :pfff:

n°6021701
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 05-07-2005 à 12:27:17  profilanswer
 

bah je crois que c'est moi !
ouais mon père avait eu des aphtes dans la bouche et la gorge, j'espère que je serais pas comme lui !
vais bien voir comment ça va se passer...
 
merci !


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6025167
Lazyjones
Posté le 05-07-2005 à 20:24:00  profilanswer
 

8rno a écrit :

Arrache des 2 DDS aujourd'hui dans la matinee ...  
En anesthesie locale et je regrette pas c'est une experience a tenter de voir l'assistante t'aspirer 4 litres de sang de sentir le scalpel decouper la gencive et une pince arrchant les racines ...
Moment tres fun : le recousage il te tire les fils avec un hamecon ...  
 
Je fanfaronne mais on se releve tout trmepe de sueurs froides (surtout avec cette chaleur)  
 
Au final je me mets de la glace et me shoote ... ca fait un peu mal je peux pas torp manger mais je commence les bains de bouche demain et j'ai confiance ...  
 
PAr contre, est ce que je peux me brosser les dents pres des cicatrices des le premier jour ? (la viande hachee c'est bon mais j'ai peur des infections :))


 
Oui c'est clair que c'est pas agréable mais c'est pas le but non plus hein, mais perso j'avais le haut de la tête dans les nibards d'une jolie assistante dentaire alors je sais pas si c'était fait exprès mais je pensais pas trop à ce que le dentiste faisait mdr

n°6071202
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 11-07-2005 à 15:44:05  profilanswer
 

j'y vais sans 1heure 30. 4 dents, anestéhsie locale, j'ai pris des "calmant", petit stress mais je gère... hum hum
 
à tout à l'heure j'espère !

n°6071958
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 11-07-2005 à 17:16:58  profilanswer
 

bonne chance !
et reviens dire comment ça c'est passé :D


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6086626
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 13-07-2005 à 11:34:12  profilanswer
 

beh ça s'est bien passé merci. J'appréhendais en fait les piqûres pour l'anesthésie. En effet ça a fait un peu mal mais sans plus. Ensuite arrachage de la premiere en haut à gauche. rien à déclarer de bizarre sauf que je voyais le dentiste forcer, finalement il me la montre et me dit "vous avez des dents de mammouth !" lol. C'est vrai qu'elles étaient énormes, avec 3 racines...
 
enfin bref ensuite de la glace, repos. J'ai eu un peu mal vers 20h quand ça s'est réveillé mais un calmant et j'ai dormi comme une masse. Au réveil aucune douleur, légèrement enflé en bas. Je pense que demain je serai totalement rétabli.
 
Content d'en être débarrassé  
 
bon courage à tous les autres mais hônnetement y'a pas de quoi avoir peur  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 11:34:12  profilanswer
 

n°6086685
caudacien
Posté le 13-07-2005 à 11:41:46  profilanswer
 

Je vais devoir y passer, mais je sens que je vais en chier :/
Enfin meme la dentiste m'as dit que ca serait pas simple.
Mes dents de sagesse poussent complétement à l'horizontal  :( , donc ca sera à l'hopital, peut-etre sous anesthétie général  :sweat:  
Elle me font pas trop mal, juste des petites douleurs par moment, mais ca déplace les autres dents, donc je vais devoir me dépecher d'y aller  :cry:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6086735
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 13-07-2005 à 11:48:52  profilanswer
 

bon rétablissement alors gregoirtchik, t'as de la chance ça a l'air de bien se passer !  :sol:  
 
sinon caudacien bonne chance. moi c'est l'orthodentiste qui m'avait foutu les boules en disant qu'elles étaient super profondes et grosses et qu'elles poussaient sous les dents. je lui avais demandé aussi anesthésie locale dans un cabinet mais il a pas voulu. du coup j'ai du faire l'anesthésie générale à l'hosto car le médecin était du meme avis ! on a moins de chance que les autres  [:mystik23]


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6086908
princesse ​lili
Posté le 13-07-2005 à 12:13:47  profilanswer
 

caudacien,  
n'ai pas peur et n'attends pas que tes fichues dents poussent tes quenottes de devant, l'alignement des dents c'est tellement importants pour la séduction, avoir un bo sourire avec des dents bien alligné ça plait aux filles sa fait mec qui se soigne  alors dit toi ça et surtout n'ai pas peur!
 
 
 
 :hello:


Message édité par princesse lili le 13-07-2005 à 12:15:20
n°6088200
caudacien
Posté le 13-07-2005 à 15:19:40  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

caudacien,  
n'ai pas peur et n'attends pas que tes fichues dents poussent tes quenottes de devant, l'alignement des dents c'est tellement importants pour la séduction, avoir un bo sourire avec des dents bien alligné ça plait aux filles sa fait mec qui se soigne  alors dit toi ça et surtout n'ai pas peur!
 
 
 
 :hello:


J'ai la trouille  :cry:  
Enfin si je peux avoir plus de réussite avec les filles apres  :whistle:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6088724
Novinha
Posté le 13-07-2005 à 16:24:58  profilanswer
 

tu sais caudacien, l'anesthésie générale c'est pas forcément un mal (bon, y'a le prix qui est rebutant :/)
perso, j'ai fait ça, j'ai vraiment jamais eu mal, j'ai juste dormi pendant 3 jours mais bon ça repose ^^  
en + tu t'endors, et quand tu te réveilles c'est fini, t'as pas à supporter tous les bruits de craquements, le dentiste et ses commentaires etc...
et tu fais ça en une fois, alors que en locale tu dois souvent y aller 2 fois!

n°6089150
caudacien
Posté le 13-07-2005 à 17:26:47  profilanswer
 

Novinha a écrit :

tu sais caudacien, l'anesthésie générale c'est pas forcément un mal (bon, y'a le prix qui est rebutant :/)
perso, j'ai fait ça, j'ai vraiment jamais eu mal, j'ai juste dormi pendant 3 jours mais bon ça repose ^^  
en + tu t'endors, et quand tu te réveilles c'est fini, t'as pas à supporter tous les bruits de craquements, le dentiste et ses commentaires etc...
et tu fais ça en une fois, alors que en locale tu dois souvent y aller 2 fois!


J'ai une copine qui y est passé le mois dernier en local, elle a retiré seulement un coté et doit y retourner d'ici la fin du mois :/
Pour le cout, ben de toute façon d'apres ma dentiste, ca se ferait assez surement en général donc pas trop le choix  :(  
Mais c'est vrai que mes petites dents de devant commence à etre "tassés", donc ca devient pressé  :sweat:  
Comment ca se déroule les anesthétie général?
J'ai de mauvais souvenir de l'hosto pour un truc bénin, ca me fait tres peur d'y retourner  :sweat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6089724
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 13-07-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

la générale à l'avantage c'est vrai de strictement rien sentir sur le coup, c'est génial.
bah sinon moi j'ai attendu pas mal dans ma chambre puis après transfert en salle de réveil puis pose de perfusion puis après transfert au bloc et là endormissement. ça va faut pas flipper puis après réveil en salle de réveil. c'est assez tranquille


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6089911
Novinha
Posté le 13-07-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

ben t'arrives, ils te donnent un espèce de calmant/relaxant je sais pas trop pour préparer, après ils te donnent une blouse à mettre, donc faut se déshabiller tout ça, puis après t'attend qu'ils viennent te chercher  
moi j'ai pas du tout attendu en fait vu que j'étais la 1ère à passer, limite j'ai pas eu le temps de mettre la blouse qu'ils donnent qu'ils voulaient déjà m'emmener ^^
ensuite une fois qu'ils t'ont emmené ben l'anesthésiste te fait une perfusion, là perso j'ai attendu un peu dans le couloir, 10min jdirais mais j'ai aucune notion du temps, ensuite ils t'emmenent et te préparent et paf, dodo ^^
puis réveil en salle de réveil (seul souvenir: j'avais super froid) et ils t'ammènent ds ta chambre, te mettent des blocs de glace sur les joues, là je pouvais pas bouger avant que ma perf soit finie et avant de manger (yaourt+compote), et après tu fais c'que tu veux, mais faut appliquer la glace et tu passes la nuit là-bas
donc bon voilà, rien de méchant, tu t'aperçois même pas de l'opération et c'est finis (bon après suivant les gens ça gonfle, on remange normalement + ou - vite etc)

n°6090624
caudacien
Posté le 13-07-2005 à 21:15:04  profilanswer
 

C'est ce qu'on m'avait dire la derniere fois, tout se passerait bien etc... et pour un ongle incarné j'ai failli me faire amputer du gros orteil.
Depuis je suis tres méfiant et fuis le corps médical :o

n°6094042
princesse ​lili
Posté le 14-07-2005 à 12:24:09  profilanswer
 

loooll !!!!
 
 
dit leur que t'as très peur, que t'as vécu une opération assez douloureuse et que sa serait traumatisant pour toi de revivre ce meem genre de chose, en bref soule les moi sa à marcher ils y sont aller très doucement avec mon cas, je n'eai rien sentie, pas de souvenir désagréable.
 
raconte leur ta life, saoule les et ils seront délicat avec toi !!
 :hello:

n°6094569
caudacien
Posté le 14-07-2005 à 14:02:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

loooll !!!!
 
 
dit leur que t'as très peur, que t'as vécu une opération assez douloureuse et que sa serait traumatisant pour toi de revivre ce meem genre de chose, en bref soule les moi sa à marcher ils y sont aller très doucement avec mon cas, je n'eai rien sentie, pas de souvenir désagréable.
 
raconte leur ta life, saoule les et ils seront délicat avec toi !!
 :hello:


Mon souci, à ma derniere et unique  :lol: opération ca a été une allegie toute conne au fil résorbable.
Normalement ca doit "fondre" et disparaitre sans avoir à le faire retirer par une infirmiere.
Le bordel au lieu de gentillement se dissoudre dans la peau, ben il ne s'est pas dissout du tout et commencait à s'infecter severe  :(  
Si l'infirmiere avait pas remarqué à temps un truc anormal, j'aurais pt-etre plus de gros orteil sur mon pied droit :/
D'ou maintenant une grosse méfiance envers les medecins/hopitaux etc... :o

n°6095427
princesse ​lili
Posté le 14-07-2005 à 17:33:57  profilanswer
 

tu m'étonnes  :o  
 
 
les hopitaux c'est le mal incarnée :fou:  
 
 
tente la clinique  :D  
 
 
de toute façon fait leur part de tes angosises et raconte bien ta life à l'anesthésiste, moi j'ai fait en sorte qu'elle m'oublie pas facilement  :whistle:

n°6095687
caudacien
Posté le 14-07-2005 à 18:31:03  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu m'étonnes  :o  
 
 
les hopitaux c'est le mal incarnée :fou:  
 
 
tente la clinique  :D  
 
 
de toute façon fait leur part de tes angosises et raconte bien ta life à l'anesthésiste, moi j'ai fait en sorte qu'elle m'oublie pas facilement  :whistle:


Excuse, c'était une clinique, clinique de la francilienne à pontault combault  :o  
Ouais je balances  :D  
Bon je ferais ca, raconter ma life, etc... :D  
Faut deja que je retourne voir ma dentiste pour qu'elle me conseille un hopital/clinique je pense  :)

n°6095738
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-07-2005 à 18:44:22  profilanswer
 

En exclu un panoramique de mes dents :D
 
http://doc.fc.free.fr/panoramique.jpg
 
nan plus serieusement, je suis allé voir 3 dentistes et son de cloche different a chaque fois  :sweat:  Pour l'instant, je n'ai pas mal, donc j'hesite a me les faire retirer.
Si je pouvais avoir un tit avi dessus :o C grave docteur ?

n°6095780
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 14-07-2005 à 18:50:49  profilanswer
 

ça va elles sont sortis !
moi elles étaient largement plus profondes, la tete des sagesses étaient en bas des normales


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6134437
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 20-07-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

Pinaise, tes dents s'annoncent bien !
 
Les miennes sont complètement à l'horizontale, sagement enterrées sous l'os de la machoire.
 
Je les ai toujours.  
Me les bichonne.  :love:  

n°6136895
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-07-2005 à 16:14:20  profilanswer
 

Comment c possible que ca pousse a l'horizontal ? C contre nature :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6137055
caudacien
Posté le 20-07-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

J'ai la meme chose, ca semble relativement pas courant  :(


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6168570
isa02
Posté le 24-07-2005 à 20:17:19  profilanswer
 

[b]bonjour je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum mais bon je vais faire ce que je peux ! voila mon probléme je souffre de vertiges depuis 3 ans et l'orl m'a dit que cela est provoqué par mes dents de sagesses (syndrome de SADAM )est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi ? et apres que le stomatologue m'aura enlevé les dents de sagesses j'aurai encore ces vertiges :cry: ? merci de me repondre c'est une question qui compte enormement pour moi  :bounce: !


Message édité par isa02 le 24-07-2005 à 22:54:25
n°6173025
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 25-07-2005 à 13:41:21  profilanswer
 

Heu, vertiges, j'avais jamais entendu parler de ça...
 
Mais il est vrai que les dents de sagesse peuvent induire pas mal de pathologies.
 
J'aime occuper mes longues soirées d'hiver avec des angines... et j'avoue que la redondance m'a souvent fait poser la question d'une corrélation.
 
Mon dentiste m'a dit qu'effectivement, ça pouvait être lié... tandis que mon généraliste non.

n°6185367
princesse ​lili
Posté le 27-07-2005 à 00:33:16  profilanswer
 

les dents de sagesse implique pas mal d'effet auxquels on ne s'attends pas genre otite, vertige mal de gorges maux de tete.... en fait la bouche est relié à tout le reste et vu ke l'espace est trè spetit les dents quand elle force pour pousser peuvent appuyer ou faire bouger des choses et sa entraine une souffrance.
En général on ne pense pas à faire la corrélation entre la douleur et les dents de sagesses, mais il est très sage d'y penser dans le futur  :jap:

n°6215932
veryfree
Posté le 30-07-2005 à 19:22:11  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

je me fait opérer lundi et j'avoue que g peur mais grave
 
j'appréhende l'intubation, car qd mon frère c'est fait opérer des dents de sagesse, en l'éintubant, il lui ont arracher les muqueuse du nez, donc il c reveillé avec 4 dents en moin soit, mais un nez en moins également..1 tampon dans chake narine et la bouche gonflé et douloureuse, en fin l'angoisse totale..
g peur de vivre ce k'il a vécu, alors je flippe grave
 
je tien à mon nez moi  :sweat:


 
tu peux nous en dire plus ?
 
il a perdu l'odorat ?
 
 
sinon, quelqu'un peut nous dire a combien ca reviens l'opé en anesthesie générale ?


Message édité par veryfree le 30-07-2005 à 19:37:14
n°6223761
princesse ​lili
Posté le 01-08-2005 à 11:43:50  profilanswer
 

veryfree a écrit :

tu peux nous en dire plus ?
 
il a perdu l'odorat ?
 
 
sinon, quelqu'un peut nous dire a combien ca reviens l'opé en anesthesie générale ?


 
non il a pas perdu l'odorat mais il en  chier !!
 
 
moi perso g rien payé encore, je pense que le doc a du se gresser sur ma mutuelle qd la clinique a fait des fotocopie de mes papier sécu et mutuelle

n°6226258
tibouille
Posté le 01-08-2005 à 17:27:36  profilanswer
 

ah !!! l'opération des dents de sagesse, c pas une partie de plaisir....mais après ça on apprécie les petits bonheurs de la vie...tel boire un verre d'eau d'un seul coup !
 
Opérée des quatre dans en une fois :  
 
1) ne pas prévoir sorties, voyage, examen dans la semaine
2) caché tous miroirs qui traînent, ne pas se reconnaître peut choquer les plus sensibles,  
3) ne chercher pas à parler pour rien dire, on  limite au maximum ses phrases....
 
Si on vous propose de choisir entre l'anestésie par perfusion ou par le masque à gaz, opter pour la perf parce que bonjour le mal de tête au réveil avec le gaz !!!
 
Mais tout cela est relatif, chacun ses réactions. Et puis il faut chercher les avantages...Si il y en a ! comme retrouver la ligne...
 
Bon courage à ceux qui passerons par là, on oublie vite, surtout si l'équipe médicale est bien, ça joue beaucoup !

n°14429804
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 10:26:25  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR