|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une question à propos des cheveux |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:25:03 |
kanoncs 20th Century Boy | on est justement en train d'en parler sur le topic douche combien de fois par jour |
Gojira |
|
Gojira |
|
kanoncs 20th Century Boy | personnellement chaque fois que je prends une douche je me lave toujours les cheveux
|
Gojira |
|
xenodis | ce n'est pas le fait de les laver qui les abbimes...mais la friction d'une serviette et/ou seche-cheveux |
Gojira |
|
LIberte |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:57:32 |
Bleuarff pouet | rho je vais surveiller le topic, les miens commencent à pousser et j'en ai marre de les voir tomber par poignées à chaque fois... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
les lavé tout les jours ca les nike
|
Gojira | Bon ben ce soir je vais eviter de me les laver alors vu qu'ils sont propres et pas du tout gras, c'était peut-être une habitude après tout de se les laver systématiquement tous les jours... |
moi aussi je les lavais tout les jours, des qu ils etaient court !
|
Gojira |
|
JDF | lavage shampooing et demelant et coiffage mouillé tout les 2 jours --------------- Mon topic achats/ventes |
moi aussi c est les 2jours |
tu les as couper Message édité par topacdebiere le 07-07-2003 à 01:20:27 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
ptain
|
Message édité par lebeun le 07-07-2003 à 01:41:30 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
euh pdt 3 ans j ai pas couper
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 07-07-2003 à 11:19:00 --------------- Sur les nerfs |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
albabal Bonjour vous... |
|
Biff Tannen tampis | moi je les lave jamais
Message édité par Biff Tannen le 07-07-2003 à 11:43:24 |
j avais compris |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah bon toi aussi Message édité par _Niala_ le 07-07-2003 à 18:19:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gojira |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
c bien pour sa que je les seche pas, vive l'electricite statique apres --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur montage de pneus achetés sur le net... | J'ai une question pour vous, les femmes... |
question sur la curatelle | a propos de RDC |
question sur le KM d une voiture aux USA | Question portable |
Question à HFR | [Moto] Question equipement |
question sur la distillation | |
Plus de sujets relatifs à : Une question à propos des cheveux |