[fixed]Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance
que vous nous accordez. Nous avons bien pris note de votre demande de retour. Cependant, ce retour de marchandise ne sera validé qu?au
moment de sa réception par notre SAV, sous réserve que
toutes les conditions suivantes soient respectées :
Votre appel doit nous parvenir avant 15 jours et votre envoi
doit être posté dans les 48h qui suivent votre appel , le
cachet de la poste faisant foi. Nous vous conseillons de
conserver votre preuve d?envoi (colissimo recommandé)
Aucune réclamation ne sera traitée sans celle-ci.
Tout délai dépassé annulera cette possibilité de rétractation.
L?emballage de votre produit ne doit pas nous arriver abîmé
surtout ne rien coller ni inscrire sur l'emballage du produit,
nous vous conseillons de le protéger au maximum avant l'expédition
L?article doit nous être retourné en parfait état de marche,
intact et complet accompagné de tous ces accessoires
( driver, documentations , câbles)..
Merci de noter l?adresse de retour
RueDuCommerce Service retour
44 - 50, Avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex
A réception de votre colis, le(s) produit(s) subiront des tests
de contrôle par nos techniciens, ce qui permettra par la suite
de vous confirmer la possibilité d?un échange ou d?un remboursement.
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.
Le service clientèle
Rue du commerce/cdandco |