|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Schröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens.. |
xofred | Un sous-secrétaire d'Etat italien parle des touristes allemands comme de "blonds supernationalistes qui se jettent bruyamment sur nos plages" : Schröder annule ses vacances en Italie |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:22:09 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
xofred | Pareil pour certans français, alors bon... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xofred |
|
+yann |
|
Counterslash Ia orana |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:33:28 |
millhouse Married |
|
xofred | 17:32 "Je suis désolé pour lui", dit Berlusconi après la décision de Schröder d'annuler ses vacances en Italie
Message édité par xofred le 09-07-2003 à 17:36:07 |
Counterslash Ia orana |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xofred | Lien vers l'article : http://www.tf1.fr/news/monde/0,,1108288,00.html
|
xofred | Peu avant vers 16h55 :
Message édité par xofred le 09-07-2003 à 17:53:39 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je suis pas allemand, je parle pas allemand et j'ai rien à voir avec les allemands, mais l'Italie ne verra pas un de mes euros avant lonnnnnnnngtemps. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dekad | kissé ki peut traduire ca?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dekad |
CHubaca Couillon | fo dire que les allemands en vacance c un peut des boeuf hein |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
GroGro Them or Us. |
|
Cuisses | putain tous les allemands vont venir en france du coup !!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 09-07-2003 à 18:13:56 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 09-07-2003 à 18:16:46 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dekad |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 18:29:19 ils vont venir en bretagne |
com21 real men don't click | Moi j'aime bien les touristes en france ça ramene des capitaux etrangers en france. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jotb Mon nom est Capitaine. | Du coup, Schröder va passer ses congés dans un camp... de vacances bien sûr. ( désolé ). Message édité par jotb le 09-07-2003 à 18:47:47 |
panzemeyer The torture never stops |
excellent Message édité par panzemeyer le 09-07-2003 à 18:52:12 |
panzemeyer The torture never stops |
t'en fais pas ça va bien finir par arriver Message édité par panzemeyer le 09-07-2003 à 18:53:37 |
Ren' | 50 Jahre Blöd Danke Deutschland!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous partez où en vacances ? | juridiction: prof et collège pendant les vacances |
fait-on des affaires en Italie?? | Une question à propos des cheveux |
Vacances sur la côte Atlantique !! (landes, gironde...) | douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking |
[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher? | Idées vacances pour 18-25ans France et étranger |
ray ban rachete par les italiens | a propos de RDC |
Plus de sujets relatifs à : Schröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens.. |