Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Renseignement à propos du bac de math en S ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement à propos du bac de math en S ...

n°701158
TopFrunix
Posté le 19-06-2003 à 18:33:59  profilanswer
 

:hello:  
Salut a tous.
Je voudrais savoir vos reaction mais surtout celles de divers profeseurs (avec des lien vers d'autres sites eventuelement) sur le sujet de math.
Dans notre cas le prof avait un "tuyau" car il connaissait une personne ayant fait les sujet (en fait un paquet de sujet sur les six a choisir par tirage au sort)et il devait y avoir un QCM et pas de geometrie.
Donc on a pas fait le geometrie car "ça tombera pas"  :fou:  ni la fin des probas car "c'est limite hors programme" et les equations differentielle on les a vu en une heures et cinq lignes de cours car il y à une question au plus dessus  :non: ...
Je voudrais avoir d'autres avis et surtout des avis de prof sur ce fabuleux sujet dont les anabacs ne permetait de reviser ni la geometrie ni les equations differentielle...  :cry:  
J'accepte tous les lien vers des discussion de prof ou autre.
Il y a-t-il une demarche special à effectuer avec l'administration du lycée ou autre pour sauver les meubles ?  :??:  
Merci d'avance pour toutes les reponses  :jap:  
 
PS: je n'est pas trouver de post equivalent sur le forum donc je pense pas que ce topic puisse etre effacer. Je dis ça car il y a eut des topic fermé mais ils ne parlait pas de commentaires de prof.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:33:59  profilanswer
 

n°701171
D_P_
p'tit gros
Posté le 19-06-2003 à 18:35:46  profilanswer
 

emploi & etudes -> topic bac
 
NB:
1. ton prof est con
2. quand ya des nouveautés au programme, il faut necessairement qu'une promo se les tape sans annabac un jour ou l'autre :sarcastic:


Message édité par D_P_ le 19-06-2003 à 18:36:46

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°701177
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-06-2003 à 18:36:30  profilanswer
 

"ça tombera pas" c'est un paris, et quand on parie, des fois on perd :/  
C'est con quand c'est un paris du prof :D  
 
TOUT ce qui est au programme peut tomber [:spamafote]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°701184
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2003 à 18:37:40  profilanswer
 

39ème topic, mauvaise section, blablabla....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°701187
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 19-06-2003 à 18:38:01  profilanswer
 

TopFrunix a écrit :

:hello:  
Salut a tous.
Je voudrais savoir vos reaction mais surtout celles de divers profeseurs (avec des lien vers d'autres sites eventuelement) sur le sujet de math.
Dans notre cas le prof avait un "tuyau" car il connaissait une personne ayant fait les sujet (en fait un paquet de sujet sur les six a choisir par tirage au sort)et il devait y avoir un QCM et pas de geometrie.
Donc on a pas fait le geometrie car "ça tombera pas"  :fou:  ni la fin des probas car "c'est limite hors programme" et les equations differentielle on les a vu en une heures et cinq lignes de cours car il y à une question au plus dessus  :non: ...
Je voudrais avoir d'autres avis et surtout des avis de prof sur ce fabuleux sujet dont les anabacs ne permetait de reviser ni la geometrie ni les equations differentielle...  :cry:  
J'accepte tous les lien vers des discussion de prof ou autre.
Il y a-t-il une demarche special à effectuer avec l'administration du lycée ou autre pour sauver les meubles ?  :??:  
Merci d'avance pour toutes les reponses  :jap:  
 
PS: je n'est pas trouver de post equivalent sur le forum donc je pense pas que ce topic puisse etre effacer. Je dis ça car il y a eut des topic fermé mais ils ne parlait pas de commentaires de prof.
 


 
Jcomprends pas  du tout ce que tu veux  :??:  
 
Stu veux voir les corrigés et sujets tu peux aller voir la dessus:
 
http://www.tf1.fr/examens/bactechno/corriges/
 
Sinon ben voila.
 
Les equadiff c facil on est tombé dessus smatin (STI electrotechnique et electronique) et franchement ya rien de compliqué la dedans. Le programme est en plus tombé dans les greves donc révisions avec une feuille de cours faite par la prof + livre  :o  
Mais spa bien compliqué  :)

n°701193
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-06-2003 à 18:38:56  profilanswer
 

oui c vrai mais faut avuer qu'ils ont été salauds sur ce coup qd meme :/
il arrive qu'il soit + ou - dur chaque année, mais a ce que j'en ai entendu il etait tres chaud cette année en math... et avec les greves qu'il y avait eu avant, on pouvait esperer qu'ils soient plus cools !
m'enfin moi j'm'en fous je l'ai eu en 94  :o

n°701231
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-06-2003 à 18:45:29  profilanswer
 

Marvel a écrit :

oui c vrai mais faut avuer qu'ils ont été salauds sur ce coup qd meme :/
il arrive qu'il soit + ou - dur chaque année, mais a ce que j'en ai entendu il etait tres chaud cette année en math... et avec les greves qu'il y avait eu avant, on pouvait esperer qu'ils soient plus cools !
m'enfin moi j'm'en fous je l'ai eu en 94  :o  


RAB des grèves, les sujets sont choisis bien assez tôt de toute façon, et t'inquiète pas, l'objectif 80% de réussite au bac fait que la notation sera majorée :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°701241
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 18:46:41  profilanswer
 

Topic Bac dans la sous-cat Emplois&Etudes ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Renseignement à propos du bac de math en S ...

 

Sujets relatifs
[MATH] Déterminer la croissance/décroissance d'une fonctionquestion a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Question de mathPtite question à propos des congés payées ???
[HELP] Svp aidez moi, juste un renseignement... + KdoURGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas
Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000.Probléme a résoudre : pour les fortiches d' Excell et de math help plz
A propos de sniper le groupe de rap...Questions à propos des bombes lacrymogènes.
Plus de sujets relatifs à : Renseignement à propos du bac de math en S ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR