Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°842277
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 17-07-2003 à 14:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascal_ a écrit :

Sinon, moi j'ai déjà entendu que c'était une bétise de les enlever sistématiquement. Cat elles sont très utiles pour maintenir les dentiers !!!


bah c sur que si elles ne decallent pas les autres dents ou ne sont pas problematiques d'une maniere generale, je vois pas trop l'interet de les enlever, à part aimer se faire charcuter pr rien
 
cela dit, j'ai l'ex d'une dentiste qui a voulu enlever celles d'une amie alors qu'elles ne posaient aucun pb :heink:


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:37:26  profilanswer
 

n°842461
pascal_
Posté le 17-07-2003 à 14:56:28  profilanswer
 

Sstarshoot a écrit :


cela dit, j'ai l'ex d'une dentiste qui a voulu enlever celles d'une amie alors qu'elles ne posaient aucun pb :heink:  


 
Oui, je crois qu'il doit y avoir de l'abus dans certains cas. Ca doit faire marcher le commerce !
 

n°843035
mimette_
Posté le 17-07-2003 à 16:29:13  profilanswer
 

moi je reviens de la radio des dents
 
alors j'ai 4 dents de sagesse, qui nont pas poussé, mais qui me font atrocement mal quelques soirs du mois. a devenir dingue.
 
en fait elles veulent pousser depuis longtps, donc la gencive est plus collée, et donc ca créer des inflammations qd de la bouffe passe dedans.
 
le stomato veut me retirer les 4. pourtant jai de la place, mais vu qu'elles prennent leur temps et que ca risque de sinfecter, il veut les retirer.
 
vous en pensez koi ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°843168
AuGie
Posté le 17-07-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

Si t'as pas peur mimette, vas y  ;) A mon avis c'est mieux, moi j'attend un RDV pour les radios [:spamafote]

n°843212
mimette_
Posté le 17-07-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

Augie a écrit :

Si t'as pas peur mimette, vas y  ;) A mon avis c'est mieux, moi j'attend un RDV pour les radios [:spamafote]  


 
bah franchement je sais qu'on va dérouiller, a coté de ca ma coloscopie ct de la rigolade.
 
jai vu mes 3 freres et soeurs se les faire retirer et cetai pas jojo, pendant une semaine ta les joues comme un hamster et tu bouffe que de la purée/soupe.
 
tu dérouilles donc .. ca me fait peur  [:totoz]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°844878
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 17-07-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


en fait elles veulent pousser depuis longtps, donc la gencive est plus collée, et donc ca créer des inflammations qd de la bouffe passe dedans.
 
le stomato veut me retirer les 4. pourtant jai de la place, mais vu qu'elles prennent leur temps et que ca risque de sinfecter, il veut les retirer.
 
vous en pensez koi ?


 
Pareil pour ma dent de chiasse (sans déc', on devrait les renommer comme ça) d'en bas à droite.
 
Aquafresh + Hextril (ou Eludril) powa.
 
La scie et le bistouri, ils passeront pas par moi. (ou alors sur moi ? :crazy:)

n°844911
annaok
Price to kill
Posté le 17-07-2003 à 23:19:53  profilanswer
 

moi on m'a viré les 2 deux du bas en 2 fois.J'ai eu mal pendant plus de 10 jours vraiment tres desagreable.Actuellement j'en ai une autre qui pousse en haut, elle à l'air d'avoir de la place, elle ne me fait pas mal donc je laisse faire.

n°849603
mimette_
Posté le 18-07-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

Bon mon opération est programmée pour le 22 aout  [:totoz]  
 
je rntre le 21 au soir, opération sous générale des 4 dents de sagesse, non sorties
 
putain je v dérouiller merdeeeeeeeeee
 
jai la flippe.
 
Question Prix : le stomato était honoraires libre, la consultation coutait 40 euros , mais je lui ai dit que j'étais au chomage et donc il a baissé a 30 euros, c'est remboursé combien ?
 
De plus, l'opération va me couter 20 euros  il m'a dit. C'est pas totalement gratuit normalement ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°849700
Osama
Posté le 18-07-2003 à 19:37:52  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bon mon opération est programmée pour le 22 aout  [:totoz]  
 
je rntre le 21 au soir, opération sous générale des 4 dents de sagesse, non sorties
 
putain je v dérouiller merdeeeeeeeeee
 
jai la flippe.
 
Question Prix : le stomato était honoraires libre, la consultation coutait 40 euros , mais je lui ai dit que j'étais au chomage et donc il a baissé a 30 euros, c'est remboursé combien ?
 
De plus, l'opération va me couter 20 euros  il m'a dit. C'est pas totalement gratuit normalement ?


 
 
De manière générale la sécu rembourse mal tout ce qui est dentaire (de l'ordre de 30%), donc mieux vaut avoir une bonne mutuelle...

n°863911
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-07-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

Bon, ayé presque : ma dent est enfin "dévitalisée", mais ça n'a pas été sans mal.
J'ai un trou de la taille du grand canyon !!! bon, bouché avec du bon amalgame des familles (une pâte un peu rose, bizarre), avec un goût absolument dégueulasse.
 
Par contre, la tronche des aiguilles qu'il t'enfonce dans la gencive, le dentiste !!! au moins 2 cm de long, et dentelé !!! ça fait mal, ces conneries !
Pis quand il les enlève, y'a des... morceaux qui viennent avec. Pas glop...
 
Bref, plus que le plombage à faire, et c'est bon !


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

n°954656
josedsf
Posté le 07-08-2003 à 15:42:06  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
le problème c'est que certains dentistes n'ont pas la formation pour faire des opérations chirurgicales, même minimes, alors ils envoient chez des chirurgiens-dentistes qui emploient les grands moyens :(
 


 
bien j'arrive au bout de des étude de chirurgien dentiste (CD) donc je vé vous élairer un peu : déjà CD et dentiste c pareil.
 
Ceux qui ont une formation très orientée "sagesses" sont les stomatologues (c'est une spécialité de médecine). Maintenant certains dentistes se passionnent pour la chirurgie, et peuvent être aussi compétent que les sto.
 
Pour enlever les 4 en même temps, c'est obligatoirement sous anesthésie générale.
Sous locale c'est 2 par 2, et le fait que les dents soient sous la gencive (voir sous l'os) ou pas ne change rien. Simplement plus c dur à enlever plus c long, et c souvent plus confortable sous AG.
 
Le mieux est d'aller voir son dentiste ou son sto, car c'est vraiement au cas par cas.


Message édité par josedsf le 07-08-2003 à 15:43:28

---------------
Guide cpu / Zen4
n°967170
veryfree
Posté le 10-08-2003 à 01:26:03  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
bien j'arrive au bout de des étude de chirurgien dentiste (CD) donc je vé vous élairer un peu : déjà CD et dentiste c pareil.
 
Ceux qui ont une formation très orientée "sagesses" sont les stomatologues (c'est une spécialité de médecine). Maintenant certains dentistes se passionnent pour la chirurgie, et peuvent être aussi compétent que les sto.
 
Pour enlever les 4 en même temps, c'est obligatoirement sous anesthésie générale.
Sous locale c'est 2 par 2, et le fait que les dents soient sous la gencive (voir sous l'os) ou pas ne change rien. Simplement plus c dur à enlever plus c long, et c souvent plus confortable sous AG.
 
Le mieux est d'aller voir son dentiste ou son sto, car c'est vraiement au cas par cas.


 
merci pour ces eclaircissement
 
un dentiste nerdz j avait encore jamais vu par contre :D

n°967951
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-08-2003 à 12:59:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bon mon opération est programmée pour le 22 aout  [:totoz]  
 
je rntre le 21 au soir, opération sous générale des 4 dents de sagesse, non sorties
 
putain je v dérouiller merdeeeeeeeeee
 
jai la flippe.
 
Question Prix : le stomato était honoraires libre, la consultation coutait 40 euros , mais je lui ai dit que j'étais au chomage et donc il a baissé a 30 euros, c'est remboursé combien ?
 
De plus, l'opération va me couter 20 euros  il m'a dit. C'est pas totalement gratuit normalement ?


 
 
   IL n'y a rien à craindre. Juste un réveil un peu difficile (anesthésie générale quoi !) et un saignement des dents un peu dérangeant. Après 2-3 jours avec une gueule de hamster et c'est tout.  
 
   Je n'ai pas regretté l'opération des 4 dents de sagesse, ca s'est très bien passé !  :D  


Message édité par raphdasouth le 10-08-2003 à 13:00:17

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°967974
mimette_
Posté le 10-08-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

RaphFromTheSouth a écrit :


 
 
   IL n'y a rien à craindre. Juste un réveil un peu difficile (anesthésie générale quoi !) et un saignement des dents un peu dérangeant. Après 2-3 jours avec une gueule de hamster et c'est tout.  
 
   Je n'ai pas regretté l'opération des 4 dents de sagesse, ca s'est très bien passé !  :D  
 


 
miciiiiiiiii
 
je me fais opérer le 22 aout et le 27 jaimerai bouger en vacances a 1h de chez moi, jespere ne plus avoir les grosses joues !
oui l'anesthésie jai souvent un mauvais reveil je trouve ca atroce !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°968143
millhouse
Married
Posté le 10-08-2003 à 13:47:11  profilanswer
 

moi elles sont sorties, mais un peu de travers, mon dentiste a dit qu'il faudrait les retirer qd elles commenceront a gener
 
question , qd les dents sont sorties, le retrait se fait chez le dentiste ou en clinique ?

n°968156
millhouse
Married
Posté le 10-08-2003 à 13:48:53  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bon mon opération est programmée pour le 22 aout  [:totoz]  
 
je rntre le 21 au soir, opération sous générale des 4 dents de sagesse, non sorties
 
putain je v dérouiller merdeeeeeeeeee
 
jai la flippe.
 
Question Prix : le stomato était honoraires libre, la consultation coutait 40 euros , mais je lui ai dit que j'étais au chomage et donc il a baissé a 30 euros, c'est remboursé combien ?
 
De plus, l'opération va me couter 20 euros  il m'a dit. C'est pas totalement gratuit normalement ?


 
pour ma soeur, les dents etaient encore sous la gencive, ct donc gratuit, il semble que ce ne soit payant que lorsque les dents sont sorties

n°968163
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

moi elles sont sorties, mais un peu de travers, mon dentiste a dit qu'il faudrait les retirer qd elles commenceront a gener
 
question , qd les dents sont sorties, le retrait se fait chez le dentiste ou en clinique ?


A partir du moment où il n'y a pas incision, donc chirurgie, je crois que n'importe quel dentiste peut le faire...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°968375
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

je comprends pas trop pourquoi certains se font anesthesier localement alors que la generale semble tout de meme bien plus confortable :??:  
 
quand je me les ferai enlever (parce que je ne me fais aucune illusions à leur sujet), je ferai une generale, je pense...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°968425
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 14:41:26  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

je comprends pas trop pourquoi certains se font anesthesier localement alors que la generale semble tout de meme bien plus confortable :??:  
 
quand je me les ferai enlever (parce que je ne me fais aucune illusions à leur sujet), je ferai une generale, je pense...


Oui si on t'enlève les 4..
Mais pour 2 ou 1 je vois pas l'intêret, surtout que l'anesthésie générale au réveil ça doit pas être agréable..
De toute façons vu comment ils se déchainent sur ta machoire en local, j'ose même pas imaginer la boucherie qu'ils se permettent lorsque t'es inconscient..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°968434
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 14:45:37  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Oui si on t'enlève les 4..
Mais pour 2 ou 1 je vois pas l'intêret, surtout que l'anesthésie générale au réveil ça doit pas être agréable..
De toute façons vu comment ils se déchainent sur ta machoire en local, j'ose même pas imaginer la boucherie qu'ils se permettent lorsque t'es inconscient..


 
me suis déjà fait charcuter la gencive sous locale, ben c'etait pas plaisant on va dire :/
alors je me dis que pour plus de confort, la generale est peut etre preferable (encore faut-il avoir confiance en son bouch...chirurgien :D)
 
o pire si je suis forcé à la locale, j'exigerai, si le chirurgien est binoclard, qu'il porte des verres anti-reflet :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°968493
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 15:04:20  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
me suis déjà fait charcuter la gencive sous locale, ben c'etait pas plaisant on va dire :/
alors je me dis que pour plus de confort, la generale est peut etre preferable (encore faut-il avoir confiance en son bouch...chirurgien :D)
 
o pire si je suis forcé à la locale, j'exigerai, si le chirurgien est binoclard, qu'il porte des verres anti-reflet :D


C'est jamais plaisant, mais à moins que ton con de dentiste t'ait foiré l'anesthésie, tu sens rien du tout...
De toutes façons, si boucherie il y a, je préfère être en local pour encore pouvoir opposer une force plutôt qu'être un légume..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°968500
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 15:05:43  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


C'est jamais plaisant, mais à moins que ton con de dentiste t'ait foiré l'anesthésie, tu sens rien du tout...
De toutes façons, si boucherie il y a, je préfère être en local pour encore pouvoir opposer une force plutôt qu'être un légume..

:??:  
tu veux faire quoi, lui mettre un couteau sous la gorge ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°968512
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 15:08:05  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

:??:  
tu veux faire quoi, lui mettre un couteau sous la gorge ?


Résister quand il exerce une pression un peu forte sur ta machoire, à la limite ça l'aide..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°968673
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

http://www.kfki.hu/~arthp/art/h/honthors/dentist.jpg
 :sweat:


Message édité par Kronos66 le 10-08-2003 à 15:50:54

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°978762
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 12:05:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
miciiiiiiiii
 
je me fais opérer le 22 aout et le 27 jaimerai bouger en vacances a 1h de chez moi, jespere ne plus avoir les grosses joues !
oui l'anesthésie jai souvent un mauvais reveil je trouve ca atroce !


 
Mimette, pour ne pas avoir de grosses joues il faut te préparer à l'opération, je t'explique, la semaine qui précède l'opération prend chaque jour 3 granules d'arnica 5 CH et 3 granules de china 5 CH (homéopathie powaaa). Une fois opérée, tu continue le china 3 jour et l'arnica 1 semaine. Il y a des gens qui n'y croient pas, mais crois moi, ça a fait des merveilles sur moi : pas de joues de hamster et j'étais à peine bleue.  
Voili Voilà


Message édité par Amphipolis le 12-08-2003 à 12:06:24
n°978807
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 12:17:12  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
Mimette, pour ne pas avoir de grosses joues il faut te préparer à l'opération, je t'explique, la semaine qui précède l'opération prend chaque jour 3 granules d'arnica 5 CH et 3 granules de china 5 CH (homéopathie powaaa). Une fois opérée, tu continue le china 3 jour et l'arnica 1 semaine. Il y a des gens qui n'y croient pas, mais crois moi, ça a fait des merveilles sur moi : pas de joues de hamster et j'étais à peine bleue.  
Voili Voilà


 
je peux pas prendre de médicaments sans l'avis du chirurgien, et je vois l'anesthésiste que 3 jours avant l'opération :sweat:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°978824
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2003 à 12:20:45  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

Moi j'ai été opéré en avril pour sa, 6 dents de sagesses a faire enlever


 
Je pensais qu'on avait un max de 4 dents de sagesses  :??:

n°978840
AuGie
Posté le 12-08-2003 à 12:24:55  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
je peux pas prendre de médicaments sans l'avis du chirurgien, et je vois l'anesthésiste que 3 jours avant l'opération :sweat:  


 
Bon courage Mimette  [:augie]  
 
T'inquiet ca va bien se passer  ;)

n°978855
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 12:27:44  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
je peux pas prendre de médicaments sans l'avis du chirurgien, et je vois l'anesthésiste que 3 jours avant l'opération :sweat:  


 
je t'assure que l'homéopathie n'interfère pas du tout dans le processus de ton opération. Tu peux vraiment en prendre sans risque. Dans tous les cas, le principe de l'homéopathie, sutout les 2 que je t'ai dit, c'est au mieux de ne pas avoir les joues hamster, et au pire ça n'agira pas, ça ne peut donc pas te faire de mal.
je m'explique peut-être mal mais crois moi, la plupart des médecins ne croient pas en l'homéopathie et donc ne te donnent pas ce genre de conseils.
Je me suis fait enlever mes dents de sagesses sous anesthésie générale, au réveil j'étais dans une chambre avec une fille qui avait eu la même opération et qui n'avait pas pris d'homéopathie. 3 heures après elle s'était transformé en hamster alors que moi nickel!! (à part la douleur bien sûr, mais ça on y peut rien, hélas!)

n°978905
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 12:37:00  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
je t'assure que l'homéopathie n'interfère pas du tout dans le processus de ton opération. Tu peux vraiment en prendre sans risque. Dans tous les cas, le principe de l'homéopathie, sutout les 2 que je t'ai dit, c'est au mieux de ne pas avoir les joues hamster, et au pire ça n'agira pas, ça ne peut donc pas te faire de mal.
je m'explique peut-être mal mais crois moi, la plupart des médecins ne croient pas en l'homéopathie et donc ne te donnent pas ce genre de conseils.
Je me suis fait enlever mes dents de sagesses sous anesthésie générale, au réveil j'étais dans une chambre avec une fille qui avait eu la même opération et qui n'avait pas pris d'homéopathie. 3 heures après elle s'était transformé en hamster alors que moi nickel!! (à part la douleur bien sûr, mais ça on y peut rien, hélas!)


 
je crois avoir de l'arnica en plus, je v voir


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°978916
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 12:38:19  profilanswer
 

Voila j'ai un tube d'arnica Montana 7CH
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°978927
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 12:39:17  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Voila j'ai un tube d'arnica Montana 7CH
 
 


 
J'ai pas envie d'acheter autre chose que ce que je n'ai, deja que le chirurgien me fait payer l'opération et je touche 3500 ff par mois, alors bon ces dents commencent a me casser les pieds.
 
que me conseille tu avec ces médicaments ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°979419
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 13:43:52  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
J'ai pas envie d'acheter autre chose que ce que je n'ai, deja que le chirurgien me fait payer l'opération et je touche 3500 ff par mois, alors bon ces dents commencent a me casser les pieds.
 
que me conseille tu avec ces médicaments ?


 
pour l'arnica c'est déjà pas mal en 7 CH, ceci dit un tube d'homéopathie ça coût environ 1,80 ? c'est quand même pas cher pour les avantages que tu peux en tirer, mais chacun fait comme il peut ;) c'est toi qui voit.
Sinon, pour info : l'arnica t'empechera de gonfler et le china c'est pour éviter une hémoragie éventuelle.
Volà, en tout cas bon courage!! :wahoo:  
C'est un mauvais moment à passer, moi j'ai eu très mal pendant 2 semaines après l'opération, et après nikel!!
 
Question : comment ça se fait que tu en aies de ta poche pour l'opé, moi c'était tout remboursé.
Ton chirurgien n'est pas conventionné c'est ça? :??:


Message édité par Amphipolis le 12-08-2003 à 13:44:24
n°979567
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 14:00:40  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
pour l'arnica c'est déjà pas mal en 7 CH, ceci dit un tube d'homéopathie ça coût environ 1,80 ? c'est quand même pas cher pour les avantages que tu peux en tirer, mais chacun fait comme il peut ;) c'est toi qui voit.
Sinon, pour info : l'arnica t'empechera de gonfler et le china c'est pour éviter une hémoragie éventuelle.
Volà, en tout cas bon courage!! :wahoo:  
C'est un mauvais moment à passer, moi j'ai eu très mal pendant 2 semaines après l'opération, et après nikel!!
 
Question : comment ça se fait que tu en aies de ta poche pour l'opé, moi c'était tout remboursé.
Ton chirurgien n'est pas conventionné c'est ça? :??:


 
ouais chir pas conventionné, enfin plutot, honoraires libres  :sweat:  
sur aix en provence, difficile d'en trouver des conventionnés secteur 1 !
 
ok pour l'arnica j'en prend combien et combien de temps ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°979854
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 14:34:07  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ouais chir pas conventionné, enfin plutot, honoraires libres  :sweat:  
sur aix en provence, difficile d'en trouver des conventionnés secteur 1 !
 
ok pour l'arnica j'en prend combien et combien de temps ?


 
 
comme je t'ai dit plus haut 3 granules par jour la semaine qui précède l'opé, puis 3 granules par jour pendant une semaine après.
Tu verras, si tu le fais bien, ça limitera vraiment les gonflements ;)

n°979914
mimette_
Posté le 12-08-2003 à 14:40:06  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
 
comme je t'ai dit plus haut 3 granules par jour la semaine qui précède l'opé, puis 3 granules par jour pendant une semaine après.
Tu verras, si tu le fais bien, ça limitera vraiment les gonflements ;)  


 
ok je v le faire, j'en avertirai qd meem le chirurgien ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°980107
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 14:57:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ok je v le faire, j'en avertirai qd meem le chirurgien ?


 
si tu veux, cependant, s'il est comme le mien, il y a des chances qu'il te rit au nez. Ils ne croient en principe absolument pas aux vertus de l'homéopathie!! ;)et c'est bien dommage...


Message édité par Amphipolis le 12-08-2003 à 15:00:27
n°980323
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2003 à 15:17:19  profilanswer
 

Amphipolis a écrit :


 
si tu veux, cependant, s'il est comme le mien, il y a des chances qu'il te rit au nez. Ils ne croient en principe absolument pas aux vertus de l'homéopathie!! et c'est bien dommage...


 
disons que scientifiquement parlant, l'homeopathie c'est du vent ...

n°980473
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 15:30:06  profilanswer
 

veryfree a écrit :

je viens de voir dans le mirroir que j ai une dent du fond qui pousse, j ai une legere douleur alors jme pose des questions si vous pouvez m eclairer:
 

  • est ce que ca va continuer a pousser? ( pour l instant un tout petit bout est visible)
  • Est ce qu il faut l'enlever obligatoirement?
  • est ce que le fait de l'enlever ne va pas perturber les autres dents?
  • Ca fait mal qd on l enleve?
  • Est ce qu'on peux prendre l"avion alors qu elle vien fraichement d etre enlever?


merci de m'aider :(


 
 
C'est horrible! J'ai eu ça aussi... L'arrachage est une vraie torture. J'ai saigné pendant 1 semaine. 2 semaines en fait car je l'ai fait en deux fois.
 

n°980634
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-08-2003 à 15:41:59  profilanswer
 

On m'a enlevé les 4 d'un coup, anésthésie générale sur ma demande (il m'avait proposé de faire ça en deux fois avec une anesthésie locale mais ça ne me branchait carrément pas)
Entrée en clinique la veille, opération le matin, sortie de la clinique le lendemain (ou surlendemain, je ne sais plus, il y a un délai réglementaire après une anesthésie générale...).  
Aucune douleur, pas de tronche de hamster, tout s'est passé impeccablement :jap:


Message édité par Kalipok le 12-08-2003 à 15:42:45

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°981855
Amphipolis
Posté le 12-08-2003 à 17:58:27  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
disons que scientifiquement parlant, l'homeopathie c'est du vent ...


 
 
ouais enfin, on va pas relancer le grand débat : je crois ou je crois pas en l'homéopathie, y a pas de preuves scienifiques, gna gna gna...
Disons simplement que sur moi ça a très bien marché et que j'utilise d'ailleurs l'homéopathie pour plein d'autres choses et que en tous cas ça peut pas faire de mal, alors les preuves scientifiques, tu vois ce que j'en penses...
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR