Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Brosse a dents electrique et dentifrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brosse a dents electrique et dentifrice

n°804756
Theblack-c​at
Posté le 09-07-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

Dans ma notice de ma brosse a dents électrique (de marque braun), il est marqué que les dentifrices avec agents blanchissant sont a éviter, mais ne disent pas la raison  :??:  
 
Vous ne savez pas pourquoi par hazard  
 
Et puis, qu'appellent t'ils pat dentifrice de ce type, les produits denivit et autre ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

n°804763
lenblink
Posté le 09-07-2003 à 19:52:48  profilanswer
 

il ne disent pas n'ont plus qu'il faut acheter le dentifrice braun ??? :D

n°804774
grut grut
Roi des trolls
Posté le 09-07-2003 à 19:54:32  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Dans ma notice de ma brosse a dents électrique (de marque braun), il est marqué que les dentifrices avec agents blanchissant sont a éviter, mais ne disent pas la raison  :??:  
 
Vous ne savez pas pourquoi par hazard  
 
Et puis, qu'appellent t'ils pat dentifrice de ce type, les produits denivit et autre ?


 
pask'ils sont un peu mordant? (je c pas du toot en fait :D)

n°804787
fante
Posté le 09-07-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Dans ma notice de ma brosse a dents électrique (de marque braun), il est marqué que les dentifrices avec agents blanchissant sont a éviter, mais ne disent pas la raison  :??:  
 
Vous ne savez pas pourquoi par hazard  
 
Et puis, qu'appellent t'ils pat dentifrice de ce type, les produits denivit et autre ?


 
parceque denivit et toutes ces pates merdiques ça decape,donc ça doit faire aussi du mal à l'engin! c de la merde ces dentifrices à deux balles,tu veux des dents blanches? arréte la clope!

n°804836
Theblack-c​at
Posté le 09-07-2003 à 20:09:35  profilanswer
 

Ben, je fume pas, et puis, avoir les dents blanches comme les stars je m'en fouts carrément, j'ai une bonne hygiene dentaire , ca me suffit :D
 
Non, je demandais juste comme ca en fait, pour savoir  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Brosse a dents electrique et dentifrice

 

Sujets relatifs
Dents qui jaunnissent : Que faire ???Combien de dents avez vous ?
Pourquoi se prend on une décharge qd on touche un fil électrique ?????[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?
il parait qu'ils ont réussi à faire pousser des dents à des poules ?Quelqu'un a déjà bosser sur la thermographie électrique ?
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations[Plombier] chauffe-eau électrique en panne
[Modélisme électrique] Surchauffe moteur !!!!ceinture electrique, electrode
Plus de sujets relatifs à : Brosse a dents electrique et dentifrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR