Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°5311653
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
si on me sort des dents formées sous anesthesie locale je crois que je vais manger des doigts pdt l'operation... mais pas les miens!


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

n°5416549
josedsf
Posté le 28-04-2005 à 00:28:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si on me sort des dents formées sous anesthesie locale je crois que je vais manger des doigts pdt l'operation... mais pas les miens!


Tu peux préciser ?


---------------
Guide cpu / Zen4
n°5440014
HamerFowl
Posté le 30-04-2005 à 22:13:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 19 ans et ça fait 2,5 ans que mon dentiste m'a conseillé de me faire arracher mes 2 dents de sagesse du bas. Un an après j'étais retourné le voir, il m'a envoyé faire une radiopanoramique. Mais je préférais me les faire arracher dans une clinique que dans le petit cabinet de mon dentiste, pour des raisons de confiance/sécurité etc... Et puis j'ai laissé tombé. Maintenant, je sais pas vraiment ce qu'il va se passer, c'est comme avoir une petite bombe à retardement dans sa mâchoire, dont on ne connaît pas le décompte. Poussant inclinées sur la molaire d'à côté, elles vont finir par percer leur émail (et après aïe) ou à me faire des chevauchements ailleurs...
Mais j'ai vraiment pas du tout envie de me faire opérer que ce soit sous anésthésie locale ou générale (pour des raisons différentes). Alors j'attends... :(


Message édité par HamerFowl le 30-04-2005 à 22:14:13
n°5442543
Lazyjones
Posté le 01-05-2005 à 02:05:19  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

Salut,
 
J'ai 19 ans et ça fait 2,5 ans que mon dentiste m'a conseillé de me faire arracher mes 2 dents de sagesse du bas. Un an après j'étais retourné le voir, il m'a envoyé faire une radiopanoramique. Mais je préférais me les faire arracher dans une clinique que dans le petit cabinet de mon dentiste, pour des raisons de confiance/sécurité etc... Et puis j'ai laissé tombé. Maintenant, je sais pas vraiment ce qu'il va se passer, c'est comme avoir une petite bombe à retardement dans sa mâchoire, dont on ne connaît pas le décompte. Poussant inclinées sur la molaire d'à côté, elles vont finir par percer leur émail (et après aïe) ou à me faire des chevauchements ailleurs...
Mais j'ai vraiment pas du tout envie de me faire opérer que ce soit sous anésthésie locale ou générale (pour des raisons différentes). Alors j'attends... :(


 
Oui attends bien que toutes tes dents soient décalées surtout et après tu seras content de pas l'avoir fait plus vite ;)

n°5445785
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-05-2005 à 17:54:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

l'operation pour les enlever quand elles sont deja formée c'est sous anesthesie generale j'espere?


 
en général on ns laisse le choix... moi je c k'une de mes dents étai tro gross ils m'ont prévenu kil aallaient devoir la fractionner en 4 avant de la sortir de ma machoire  :ouch:  bref jme suis di ke la générale étai mieu ke la locale !!! c sur on est dans le coltar pr un pti momen, ms certain m'ont parlé d'expèriences en locale, bieurkkk on a l'odeur du sang, on sent les médecins qui tirent, d'ailleur ils tirent un peu la tête avec, etc
 
je regrette pas la générale  :lol:

n°5484337
lilkrys
Posté le 06-05-2005 à 12:14:23  profilanswer
 

Moi j'ai été opérée lundi pour m'enlever mes 4 dents de sagesses d'un coup sous anesthesie général,
 kan t a l hopital ca va car ils te diffuse des trucs anti douleurs directement ds les veines,  
mé kan tu rentre chez toi ca fé super mal, et mes joues ont quadruplées de volume,  
jpe mm pa sortir de chez moi !! en fait jvoulais savoir o bout de combien de temps ca dégonfle ??
pke jkomence a avoir moin mal (mé jpe toujour pa manger...) mé c tro gonfler !!!!  
enfin voila, o moin jsui débarassée !!

n°5484428
korrigan73
Membré
Posté le 06-05-2005 à 12:28:14  profilanswer
 

lilkrys a écrit :

Moi j'ai été opérée lundi pour m'enlever mes 4 dents de sagesses d'un coup sous anesthesie général,
 kan t a l hopital ca va car ils te diffuse des trucs anti douleurs directement ds les veines,  
mé kan tu rentre chez toi ca fé super mal, et mes joues ont quadruplées de volume,  
jpe mm pa sortir de chez moi !! en fait jvoulais savoir o bout de combien de temps ca dégonfle ??
pke jkomence a avoir moin mal (mé jpe toujour pa manger...) mé c tro gonfler !!!!  
enfin voila, o moin jsui débarassée !!


bin en fait, le fait de gonfler ou pas ca depend des medocs que tu prends apres l'operation.
celui qui m'opere a deja operé des potes a moi et aucun n'a gonflé  ;)  
je sort du rdv chez l'anesthesiste, je me fait operer lundi, et lui aussi m'a confirmé que si je prends bien les medocs, ca devrai quasi pas gonfler.
il m'a filé du birodolyl, flanid et eludril, avec ca normalement ca gonfle pas.


---------------
El predicator du topic foot
n°5485051
Novinha
Posté le 06-05-2005 à 14:04:24  profilanswer
 

ça dépend aussi des réactions de chacun, c'est très aléatoire d'après ckon m'a dit
je me suis faite opérée par le même stomato que mon frère, ds le mm hopital (gt même ds la même chambre, mais je doute que ça joue), avec le même traitement, lui a pas du tout gonflé, et moi j'étais hamster pdt 3 jours (et la seule du lot des opérés à avoir gonlée aussi, grr)
 
et t'en fais pas lilkrys, tu manges du liquide pdt 1 ou 2 jrs, puis tu px passer à des trucs mous ou hachés qui sortent du yahourt/compote, et en une semaine tu remanges normalement (quoique j'ai encore un peu de mal avec la croute de pain, faut que je prenne bien mon tps ^^)

n°5485190
lalap567
Posté le 06-05-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

Mauvais souvenir les dents de sagesse...
Opération en 1998, les 4 d'un coup sous anesthésie générale. Je me suis opéré vers 15h et j'ai passé la nuit à la clinique. En début de matinée, l'infirmière est venu me donnait un médicament auquel je suis allergique alors que je l'avais bien spécifié en arial 36 gras souligné.
Tout s'est bien passé mais les 2 semaines suivantes ont été un calvaire : joues gonflées comme un hamster pendant une dizaine de jours, bleus sur les joues, douleur intense, impossible de manger un truc non mixé/liquide pendant ces 2 semaines.
 
Je n'ai perdu tous les points qu'un mois et demi après.
 
Sinon, j'ai conservé mes 4 dents... dans un tiroir  :D  

n°5553606
jujudu64
Posté le 14-05-2005 à 23:29:54  profilanswer
 

voila 1 an que je me suis fais operé des dents de sagesse :), les 4 d'1 coup sous anestesie generale.
 
Le souvenir que j'en garde :  
l'operation en elle meme n'est rien
l'apres operation a ete tres bien, joues peu gonflées. Le plus grd inconveniant : ne pas ariver a bcp ouvrir la bouche pr parler !
 
Les pts noirs de l'operation : l'infirmiere, au bloc, a loupé sa perfusion pr me passer un glucosé (il etait 12h30 et j'avais pas mangé depuis la veille, anestesie oblige). Elle ma piqué 2 fois sur le bras, puis a terminé sur la main, puis j'ai terminé dans les pommes et avec plein de monde autour pr me "claquer", lever les pieds... et me reveiller :s
Ce que je n'ai pas aprecié, c'est une fois sur le lit de l'operation, ils passent le produit anestesiant : tu ne te sens pas partir, c'est instantanné !!! (j'appuyeais sur mes bras pr "resister et rester eveiller", j'ai meme pas du lutter 10secondes....j'ai souvenir d'etre tomber comme une mouche, meme pas sentiment de fatigue, PAF :s)
 
 
Voila, l'operation en elle meme fais plus peur qu'elle en a l'air ;)
 
bonne soirée
++

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:29:54  profilanswer
 

n°5558794
muthputh
people person
Posté le 15-05-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

Je les ai fait enlever il y a plus d'un an, sous anesthésie locale, donc chez le dentiste. Comme justification il a dit qu'il valait mieux le faire avant qu'elles ne sortent vraiment de la gencive car ce serait plus simple et si on les laissait pousser elles prendraient trop de place et feraient bouger les autres dents.
Je l'ai fait faire en deux fois parce que je suis une petite nature :D En fait ça ne fait pas mal du tout, même quand ça se réveille c'est minime. Le seul truc qui m'a perturbée ce sont les bruits, évidemment comme ça se  situe ds ta bouche t'entends tout vachement bien, donc les ptits bruits de scalpel ou d'arrachage ça peut surprendre. Mais même quand il arrache la dents en elle mm on ne le sent pas. Et l'effet joue du hamster n'a pas été trop important non plus. Par contre au tout début pour parler et manger c'était assez galère car on ne peut pas ouvrir la bouche complètement !

n°5685211
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 28-05-2005 à 23:05:03  profilanswer
 

moi c'est prévu qu'ils m'enlèvent les 4 d'un coup sous anesthésie générale. j'ai demandé à l'orthodantiste si on pouvait le faire sous locale, il m'a dit non elles sont trop profondes et bien en places.
vous croyez que je vais morfler sévère  :??:  
et après il n'y a pas des pb d'aphtes car mon père quand il était jeune s'est fait opérer aussi et il avait des aphates dans toute la bouche et dans le tube digestif (il a jamais autant souffert !)

n°5902650
Lazyjones
Posté le 21-06-2005 à 11:09:02  profilanswer
 


 
oui ça dépends surtout de la grandeur des racines et de leur implantation, elles ne sont pas pareilles sur toutes les dents.. alors quand on les enlève ça peut créer un plus ou moins grand traumatisme d'un côté ou de l'autre de la machoire, parfois il faut du temps, mais si tu es inquiet je te conseille quand meme de tél. à ton dentiste.

n°5902699
Lazyjones
Posté le 21-06-2005 à 11:13:07  profilanswer
 

_xXx_ a écrit :

moi c'est prévu qu'ils m'enlèvent les 4 d'un coup sous anesthésie générale. j'ai demandé à l'orthodantiste si on pouvait le faire sous locale, il m'a dit non elles sont trop profondes et bien en places.
vous croyez que je vais morfler sévère  :??:  
et après il n'y a pas des pb d'aphtes car mon père quand il était jeune s'est fait opérer aussi et il avait des aphates dans toute la bouche et dans le tube digestif (il a jamais autant souffert !)


 
Alors là tout dépend de la façon dont tes dents sont implantées, si elles sont sorties etc.. mais morfler à ce point comme ton père c'est très rare, en plus quand il était jeune les médecins étaient surement un peu plus barbares que maintenant. Dans la majorité des cas ça se passe bien, mais bon de toute façon ça fait un peu mal, faut pas se faire d'illusion et se dire que direct après l'opération tu vas courir le 100 mètres.

n°5903937
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 21-06-2005 à 13:39:21  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Alors là tout dépend de la façon dont tes dents sont implantées, si elles sont sorties etc.. mais morfler à ce point comme ton père c'est très rare, en plus quand il était jeune les médecins étaient surement un peu plus barbares que maintenant. Dans la majorité des cas ça se passe bien, mais bon de toute façon ça fait un peu mal, faut pas se faire d'illusion et se dire que direct après l'opération tu vas courir le 100 mètres.


 
ok merci à toi  :)  je me suis dit ça aussi qu'il y a 30 ans c'était un peu plus violent que maintenant. je verrais bien ça se rapproche...

n°5920898
princesse ​lili
Posté le 23-06-2005 à 11:01:46  profilanswer
 

je me fait opérer lundi et j'avoue que g peur mais grave
 
j'appréhende l'intubation, car qd mon frère c'est fait opérer des dents de sagesse, en l'éintubant, il lui ont arracher les muqueuse du nez, donc il c reveillé avec 4 dents en moin soit, mais un nez en moins également..1 tampon dans chake narine et la bouche gonflé et douloureuse, en fin l'angoisse totale..
g peur de vivre ce k'il a vécu, alors je flippe grave
 
je tien à mon nez moi  :sweat:

n°5922977
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 23-06-2005 à 15:00:33  profilanswer
 

y a une intubation  :heink:  
j'étais meme pas au courant, ça me fait flipper aussi encore plus  :sweat:  
bonne chance à toi


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5923139
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-06-2005 à 15:15:09  profilanswer
 

Dans une clinique privée lyonnaise on m'a opéré sous Neurolepto Analgesie, beaucoup moins violent qu'une anesthesie générale. C'etait il y a 5 ans deja.
 
Concretement, vous 'planez' durant l'operation, mais vous rappelez des sons durant l'operation, par exemple.  
 
L'interet majeur etant que 3h après la fin de l'operation, vous etes frais comme un gardon et on vous laisse repartir chez vous...contrairement à l'anesthesie générale qui demendait à ce que l'on reste une nuit sur place en observation.
 

n°5923167
Lazyjones
Posté le 23-06-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

_xXx_ a écrit :

y a une intubation  :heink:  
j'étais meme pas au courant, ça me fait flipper aussi encore plus  :sweat:  
bonne chance à toi


 
Ben j'ai pas eu d'intubation (mais c'était anesthésie locale pour moi) mais franchement.. avec tout le sang et la flotte pour nettoyer l'espèce d'aspirateur il suffisait pas et j'arrivais juste à respirer ! tout allait dans la gorge c'était pas très agréable.

n°5923310
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Dans une clinique privée lyonnaise on m'a opéré sous Neurolepto Analgesie, beaucoup moins violent qu'une anesthesie générale. C'etait il y a 5 ans deja.
 
Concretement, vous 'planez' durant l'operation, mais vous rappelez des sons durant l'operation, par exemple.  
 
L'interet majeur etant que 3h après la fin de l'operation, vous etes frais comme un gardon et on vous laisse repartir chez vous...contrairement à l'anesthesie générale qui demendait à ce que l'on reste une nuit sur place en observation.


bah disons que l'anesthesie generale si tu la fais le matin sur sors en milieu d'apres midi, ca a eté mon cas, et bon, vu que la dose est plutot faible, t'es pas dans le coltard pdt 3j, en fin d'apres midi ca va bien, c'est plus la gueule de boxeur qui t'embetera.  :D  


---------------
El predicator du topic foot
n°5923319
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 23-06-2005 à 15:35:29  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Ben j'ai pas eu d'intubation (mais c'était anesthésie locale pour moi) mais franchement.. avec tout le sang et la flotte pour nettoyer l'espèce d'aspirateur il suffisait pas et j'arrivais juste à respirer ! tout allait dans la gorge c'était pas très agréable.


 
 
ouais un peu glauque tout ça  :ouch:  
sinon moi le médecin m'a dit que je pouvais repartir le midi avec anesthésie générale et je me fais opérer à 8h. c'est bizarre tout ça !


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5923370
Lazyjones
Posté le 23-06-2005 à 15:40:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah disons que l'anesthesie generale si tu la fais le matin sur sors en milieu d'apres midi, ca a eté mon cas, et bon, vu que la dose est plutot faible, t'es pas dans le coltard pdt 3j, en fin d'apres midi ca va bien, c'est plus la gueule de boxeur qui t'embetera.  :D


 
même pas sûr ! je n'ai pas enflé du tout perso :D, par contre il faut demander au chirurgien si il y a un risque de perte de sensibilité d'après les radios des dents de sagesse, parce que si les racines sont grandes et mal placées c'est délicat, il y a un risque de toucher un des nerfs lingual, de l'endommager ou de le sectionner.. moi j'ai perdu la sensibilité de ma langue pendant plus de 6 mois :o j'ai eu bien les boules que ça ne revienne jamais.[/b]

n°5923384
Lazyjones
Posté le 23-06-2005 à 15:41:55  profilanswer
 

_xXx_ a écrit :

ouais un peu glauque tout ça  :ouch:  
sinon moi le médecin m'a dit que je pouvais repartir le midi avec anesthésie générale et je me fais opérer à 8h. c'est bizarre tout ça !


 
bah dans 90% des cas ça se passe vite , sans trop de douleur et sans problèmes. mais bon je fais toujours partie des 10% restant c'est pour ça lol

n°5923400
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 23-06-2005 à 15:43:44  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

bah dans 90% des cas ça se passe vite , sans trop de douleur et sans problèmes. mais bon je fais toujours partie des 10% restant c'est pour ça lol


 
je sens bien qu'il va m'arriver une couille aussi mais bon on verra bien  :sol:


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5923432
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

_xXx_ a écrit :

je sens bien qu'il va m'arriver une couille aussi mais bon on verra bien  :sol:


de toute facon tout le monde en chie plus ou moins avec les dents de sagesse, alors tu y passeras aussi  :D  
mais une chose a faire d'intelligente c'est d'aller chez un mec reputé, pas au premier hosto du coin avec son boucher attitré qui va te zinguer la moité des nerfs de la bouche :o  
et puis blinde toi en anti douleur apres l'operation, et prends en meme si t'as pas mal, fait une cure d'une semaine quoi.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5923631
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 23-06-2005 à 16:06:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

de toute facon tout le monde en chie plus ou moins avec les dents de sagesse, alors tu y passeras aussi  :D  
mais une chose a faire d'intelligente c'est d'aller chez un mec reputé, pas au premier hosto du coin avec son boucher attitré qui va te zinguer la moité des nerfs de la bouche :o  
et puis blinde toi en anti douleur apres l'operation, et prends en meme si t'as pas mal, fait une cure d'une semaine quoi.  ;)


 
merci bien des conseils  :)  
je te dirais ça dans une semaine si le gars c'est pas un charcutier [:maldoror]


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5941727
princesse ​lili
Posté le 25-06-2005 à 16:55:46  profilanswer
 

vous avez entendu parler de la fille ki a claker sur le billard suite à l'opération des dents de sagesse ?? :cry:

n°5941746
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 16:59:48  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

vous avez entendu parler de la fille ki a claker sur le billard suite à l'opération des dents de sagesse ?? :cry:


oui, et pour se faire enlever qu'un seule dent en plus...
mais c'est le risque inheront a toute intervention chirurgicale, tu peut tres bien faire une allergie au produit qu'on t'injecte, un bete arret cardiaque, ou meme un erreur de la part de l'anesthesiste ou du chirurgien, bref, c'est jmais sans risques un operation.
mais c'est vrai que mourir pour une dent de sagesse  :sweat:


---------------
El predicator du topic foot
n°5942032
NSV
Living on my own.
Posté le 25-06-2005 à 17:47:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Dans une clinique privée lyonnaise on m'a opéré sous Neurolepto Analgesie, beaucoup moins violent qu'une anesthesie générale. C'etait il y a 5 ans deja.
 
Concretement, vous 'planez' durant l'operation, mais vous rappelez des sons durant l'operation, par exemple.  
 
L'interet majeur etant que 3h après la fin de l'operation, vous etes frais comme un gardon et on vous laisse repartir chez vous...contrairement à l'anesthesie générale qui demendait à ce que l'on reste une nuit sur place en observation.


J'y ai eu droit, c'est le meilleur choix je pense. On est bien défoncé, je me rappelle juste du "et une !" "et deux !" "et trois !" "et 4 !" du stomato, et d'avoir eu mal un moment (donc une autre dose dans le bras pour y remédier :D ).

n°5946969
kimy161
Posté le 26-06-2005 à 12:34:55  profilanswer
 

salut!! tt le monde j vien de me faire extraire 3dents de sagesse le 23/06/05 sous anesthesie general.g des douleurs joue enflé c normal mais ce ki m'inquiete c ke ma levre inferieur et engourdi et ma genciv coté droit pareil g limpression ke j suis sous anesthesie local encore c tres desagreable; kelkun a eu la meme chose pouvez vs me dire si ca dure longtemp??? svp sa me fai flipé car ma soeur on lui a extrai 1dent de sagesse et depuis el ne sens plus sa langue meme effets ke ma levre . est ce normal????

n°5947950
princesse ​lili
Posté le 26-06-2005 à 15:47:16  profilanswer
 

jy passe demain et j'avoue ke j'hésite tj à me présenter à la clinique.
Si quelqu un est de toulouse, je me fait opérer à la clinique st nicolas par le dc courtois, en espérant qu'il saura se montrer très courtois avec mes chicos  :sweat:

n°5958365
kimy161
Posté le 27-06-2005 à 17:30:24  profilanswer
 

bon courage princesse lili jespere ke tt ira bien pr toi

n°5963831
princesse ​lili
Posté le 28-06-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

sa y est !! les DDS n'auront pas eu ma peau !!!
 
je vien de sortir de la clinique y a 30 mn sans mes chicos.
 
je suis donc rentré hier matin en clinique et la trop le stress, ils mont filé un produit liquide qui est c"nsé te mettre dans le coltard et aussi t'endormir la bouche.
30 mn après je suis descendu au bloc et ensuite je me suis reveillé en salle de reveil, pas de douleurs, avec les pains de glace sur les joues.
 
Tout c'est très bien passé pourtant Dieu sait si j'ai eu peur,
à l'heure ou je vous parle sa fait tout juste 24 h ke je suis d"barassé de ce calvaire et je n'ai que des tirraillement certes désagréable mais qui me confirme qu'elles ne sont plus la et c'est bien sa l'essentiel, je n'ai pas une partie de la bouche endormi ou autre désagrément, pou moi tout c bien passé, je verrai si je gonfle encore ou si la douler s'accentue.
En tout k ce quie st sur c'est que je viendrais vous raconter ma life ici  :whistle:  
 :hello:

n°5975470
kimy161
Posté le 29-06-2005 à 14:05:08  profilanswer
 

j suis contente pr toi princesse lili que tt c bien passé. tu as eu des points de sutur ou pas??

n°5976964
Bck
Posté le 29-06-2005 à 15:52:38  profilanswer
 

Pfiou les arrachages de dents.
Que ca fait mal "sarasse" dès que l'anesthésiant ne fait plus effet :'( :(

n°5977150
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 29-06-2005 à 16:11:24  profilanswer
 

Arrache des 2 DDS aujourd'hui dans la matinee ...  
En anesthesie locale et je regrette pas c'est une experience a tenter de voir l'assistante t'aspirer 4 litres de sang de sentir le scalpel decouper la gencive et une pince arrchant les racines ...  
Moment tres fun : le recousage il te tire les fils avec un hamecon ...  
 
Je fanfaronne mais on se releve tout trmepe de sueurs froides (surtout avec cette chaleur)  
 
Au final je me mets de la glace et me shoote ... ca fait un peu mal je peux pas torp manger mais je commence les bains de bouche demain et j'ai confiance ...  
 
PAr contre, est ce que je peux me brosser les dents pres des cicatrices des le premier jour ? (la viande hachee c'est bon mais j'ai peur des infections :))

n°5980711
princesse ​lili
Posté le 29-06-2005 à 22:27:09  profilanswer
 

kimy161 a écrit :

j suis contente pr toi princesse lili que tt c bien passé. tu as eu des points de sutur ou pas??


 
 
merci de ta gentillesse kim  :)  
 
j'ai biensur eu droit au points de suture : 3 / 4 dents, je ne sais pas pk je n'ai ai pas eu pour 1 dents, en toute cas je n'ai pas eu de gout de sang dans ma bouche au reveil, c'est qu'ils ont quand meme bien fait leur boulot...
fo dire ke je les avait grave saoulé avant de m'opérer, et oui quand j'ai peur je suis chiante  :ange:  
je pense qu'il ont du se dire que si ils me loupaient ils aller m'entendre  :ange:  
 
je vous souhaite à tous ce qui vont y passer le moin de douleur possible, car je trouve tout de meme que cette opération est très barbare en soit

n°5982169
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 30-06-2005 à 00:40:07  profilanswer
 

merci beaucoup !
moi je passe vendredi, je viendrais redire comment ça se passe


---------------
banni donc partis, pour toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR