Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

A propos des dents de sagesses

n°820788
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 01:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

le problème c qd ils te fouttent une saloperie dans les canaux en dessous, là tu fais la gueule, à tous les sens du terme

jai pas compris la ^^

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 01:04:02  profilanswer
 

n°820827
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 13-07-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

Y'a 2 mois ma dentiste me dis, il faut faire une radio car les dents de sagesse pousse  :sweat: , je me dis pas le temps, pas de radio ( en plus j'avais pas mal ) mais la ca fait 1 semaines que ca me lance parfois ( doliprane powaaa ) et j'ai du mal à ouvrir la machoire en grand  :ouch:  
 
J'ai peur http://forum.clubic.com/images/perso/kend.gif

n°820833
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-07-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

piti conseil : faites pas faire ça (comme moi) à l'école dentaire (Odeon), j'ai cru mon heure arrivée (étudiants powâaaaa) !

n°820897
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 13-07-2003 à 01:53:06  profilanswer
 

Moi j'ai été opéré en avril pour sa, 6 dents de sagesses a faire enlever (hehe jai une sagesse immense  :o )anasthésie complète, sous les anti-inflammatoire 2 semaines... craché du sang comme un fou pendant 2 jours... eu du sang/gout de sang dans la bouche 1semaine et demi... mais ps vraiment enfler !
 
J'ai eu pas mal de chance de pas avoir de complications ;) (comme quoi sa peux bien se passer et ne pas se ramasser le cul a poil dans le couloir  :sweat: )
 
Mais bon, moi sa ma couté 700$ les faire enlever... et si je ne le fesait pas, j'en mourrais lol (sa m'aurait fait tellement mal que jme serait détruit la gueule a coup de marteau que ma dit le dentiste (c'et pas du mot-amot mais bon, c'est le meme sens   :D )
 
 :hello:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°821066
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-07-2003 à 09:11:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jai pas compris la ^^

je saurais pas te ressortir le terme exact, mais je me rappelle qu'il existe des canaux prés des dents de sagesse, moi ça a été infecté, d'où cocards aux deux yeux et joues mongolfières incredibeul staïle


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°821119
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 10:16:29  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je saurais pas te ressortir le terme exact, mais je me rappelle qu'il existe des canaux prés des dents de sagesse, moi ça a été infecté, d'où cocards aux deux yeux et joues mongolfières incredibeul staïle

:lol: jai une info ca a rien a voir c pareil pour tout le monde moi aussi javais le hamster style  :sol:

n°821166
mimette_
Posté le 13-07-2003 à 10:44:05  profilanswer
 

Augie a écrit :

Y'a 2 mois ma dentiste me dis, il faut faire une radio car les dents de sagesse pousse  :sweat: , je me dis pas le temps, pas de radio ( en plus j'avais pas mal ) mais la ca fait 1 semaines que ca me lance parfois ( doliprane powaaa ) et j'ai du mal à ouvrir la machoire en grand  :ouch:  
 
J'ai peur http://forum.clubic.com/images/perso/kend.gif


 
moi aussi, j'ai 24, mes 3 freres et soeurs se les ont fait retiré ya 10 ans mais moi j'avai pas besoin.
 
maintnt depuis qq mois, j'ai des douleurs parfois, ca me gache des soirées tellement ca lance.
le dentiste m'explique alors que comme elles essayent de pousser, cela a décollé la gencive de la dent, et lorsque je mange et si qqch se met entre la gencive et la dent ca sinfecte/s'enflamme et ca fait mal.
 
je v donc aller voir un stomato pour voir si je dois me les faire retirer. jai tro les boules, jai vraiment pas envie ca me rappelle des mauvais souvenirs.
 
ps : ah oui le doliprane normalemnt ca fait rien, il faut un nurofen ou advil


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°821202
mimette_
Posté le 13-07-2003 à 10:52:51  profilanswer
 

ah oui le pire ca a qd meme été ma soeur jumelle, ya 10 dis ans (a 15 ans koi) le chirurgien va pour lui retirer une dent de sagesse, mais qui apparament etai un peu molle dans la gencive.
 
Pb lors de l'intervetion, la dent molle a du mal a venir (une dent du haut) et donc le chirurgien insiste, mais hop la dent a force la provoquer, bah elle est partie se loger ... dans les sinus ...
 
radio : on voit une dent dans les sinus : c'est impressionnant, on a gardé la radio en souvenir car c qd meme assez impressionnat !!!!! juste en dessous de loeil, a coté de nez
 
bon résultata : mega opération : inciser au niveau de la levre supérieur par linterieur de la bouche (au dessus des dents) rentrer pour aller jusko sinus et reprendre cette putain de dent.
méga douleur, méga cicatrice dans la bouche qui la fait tro souffir a l'époque.
 
bref gros charlatan inside, ma mere secrétaire médicale lui a fait une sacrée pub  :o


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°821205
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-07-2003 à 10:53:32  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :

Le gars, vachement pro, hyper sérieux :
"Je vois des gens dans votre cas cinq fois par an en moyenne. Votre dent est DANS la machoîre. Cinq millimètres en dessous de l'os. Si je vous opère, honnêtement, vous allez jongler. Vous allez avoir des suites opératoires tapageuses... et deux mois pour cicatriser. Sans compter le risque important d'infection.


comment ça doit calmer d'entendre ça [:totoz]


---------------
BetaSeries
n°821229
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-07-2003 à 10:59:29  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:lol: jai une info ca a rien a voir c pareil pour tout le monde moi aussi javais le hamster style  :sol:  

ah et chez tout le monde aussi ça re enfle 15 jours plus tard ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 10:59:29  profilanswer
 

n°821356
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 13-07-2003 à 11:38:06  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :

Le gars, vachement pro, hyper sérieux :
"Je vois des gens dans votre cas cinq fois par an en moyenne. Votre dent est DANS la machoîre. Cinq millimètres en dessous de l'os. Si je vous opère, honnêtement, vous allez jongler. Vous allez avoir des suites opératoires tapageuses... et deux mois pour cicatriser. Sans compter le risque important d'infection.
 
...


Les dents dans la machoire, c'était mon cas, et on me les a opérées, ou du moins les 2 du bas, mais c'est surtout parceque le manque de place faisait qu'elles empéchaient les dernières molaires de pousser...
Ben l'opération est effectivement pas marrante, une scéance pour chaque dent, plus de 2h pour chaque, et faut se faire à l'idée que le type scie directement dans ta machoire après avoir fait une généreuse incision dans la gencive pour avoir la place de travailler.. En plus un des chirurgiens portait des lunettes, donc niveau spectacle je me suis pas ennuyé...
 
Résultat, mes molaires sont sorties  [:dawa] , et ont pourri faute de place pour être brossées convenablement..
 
Epilogue : dévitalisation et couronne pour l'une, et inlay pour l'autre (depuis une semaine) après ravalement de gencive..  [:thesphax]


Message édité par lebeun le 13-07-2003 à 11:40:29

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°821365
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ah et chez tout le monde aussi ça re enfle 15 jours plus tard ?

ca jen sais rien mais ca arrive moi le fil a peté 5 jours apres et je pissais le sang  :D

n°821536
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 13-07-2003 à 12:57:10  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah oui le pire ca a qd meme été ma soeur jumelle, ya 10 dis ans (a 15 ans koi) le chirurgien va pour lui retirer une dent de sagesse, mais qui apparament etai un peu molle dans la gencive.
 
Pb lors de l'intervetion, la dent molle a du mal a venir (une dent du haut) et donc le chirurgien insiste, mais hop la dent a force la provoquer, bah elle est partie se loger ... dans les sinus ...
 
radio : on voit une dent dans les sinus : c'est impressionnant, on a gardé la radio en souvenir car c qd meme assez impressionnat !!!!! juste en dessous de loeil, a coté de nez
 
bon résultata : mega opération : inciser au niveau de la levre supérieur par linterieur de la bouche (au dessus des dents) rentrer pour aller jusko sinus et reprendre cette putain de dent.
méga douleur, méga cicatrice dans la bouche qui la fait tro souffir a l'époque.
 
bref gros charlatan inside, ma mere secrétaire médicale lui a fait une sacrée pub  :o  


 
[:totoz]
 
Mais comment tu fais, tu va te faire opérer ?


Message édité par AuGie le 13-07-2003 à 12:57:54
n°821551
mimette_
Posté le 13-07-2003 à 12:59:38  profilanswer
 
n°821566
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 13-07-2003 à 13:04:38  profilanswer
 

Oui mais ou car je sais pas si t'a vus, j'habite à 10 Mn d'aix en provence... Ca serait bien un bon chirurgien  [:spamafote]

n°821598
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 13:17:00  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

Moi j'ai été opéré en avril pour sa, 6 dents de sagesses a faire enlever (hehe jai une sagesse immense  :o )anasthésie complète, sous les anti-inflammatoire 2 semaines... craché du sang comme un fou pendant 2 jours... eu du sang/gout de sang dans la bouche 1semaine et demi... mais ps vraiment enfler !
 
J'ai eu pas mal de chance de pas avoir de complications ;) (comme quoi sa peux bien se passer et ne pas se ramasser le cul a poil dans le couloir  :sweat: )
 
Mais bon, moi sa ma couté 700$ les faire enlever... et si je ne le fesait pas, j'en mourrais lol (sa m'aurait fait tellement mal que jme serait détruit la gueule a coup de marteau que ma dit le dentiste (c'et pas du mot-amot mais bon, c'est le meme sens   :D )
 
 :hello:  


 
pq tu parle en $ ?
c etait ds quel pays?

n°821602
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 13:18:47  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah oui le pire ca a qd meme été ma soeur jumelle, ya 10 dis ans (a 15 ans koi) le chirurgien va pour lui retirer une dent de sagesse, mais qui apparament etai un peu molle dans la gencive.
 
Pb lors de l'intervetion, la dent molle a du mal a venir (une dent du haut) et donc le chirurgien insiste, mais hop la dent a force la provoquer, bah elle est partie se loger ... dans les sinus ...
 
radio : on voit une dent dans les sinus : c'est impressionnant, on a gardé la radio en souvenir car c qd meme assez impressionnat !!!!! juste en dessous de loeil, a coté de nez
 
bon résultata : mega opération : inciser au niveau de la levre supérieur par linterieur de la bouche (au dessus des dents) rentrer pour aller jusko sinus et reprendre cette putain de dent.
méga douleur, méga cicatrice dans la bouche qui la fait tro souffir a l'époque.
 
bref gros charlatan inside, ma mere secrétaire médicale lui a fait une sacrée pub  :o  


:eek2:

n°821612
mimette_
Posté le 13-07-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

Augie a écrit :

Oui mais ou car je sais pas si t'a vus, j'habite à 10 Mn d'aix en provence... Ca serait bien un bon chirurgien  [:spamafote]  


 
bon deja ma soeur ct en région parisienne donc pas de panique.
et moi je v voir stomato Morin cours gambetta aix en provence


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°821702
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 13-07-2003 à 14:01:39  profilanswer
 

Ok merci mimette  :hello:

n°821785
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 14:34:22  profilanswer
 

on est pas dentiste
 
 
va en consulter le + rapidement possible
 
 
pour ma part j ai eu anesthesie generale et il y a une liste d attente de 4 a 6mois faut pas trainer!!!!!

n°822190
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 13-07-2003 à 16:00:44  profilanswer
 

veryfree a écrit :


Richter Belmont>>si tu pouvait retourner dans le passé t aurait fait l operation le plus tot possible?
t aurait rien changer?
y a crtains passage un peu flou qd meme :/


 
J'ai 25 ans.  
 
A 20 ans : premières douleurs.
Consultation et premier diagnostic : mes deux dents de sagesse du bas sont incluses, si douleurs -> opération chirurgicale sous anesthésie générale.
 
A 25 ans, cette année, donc : à nouveau des douleurs.
Nouvelle radio. Constat : celle de gauche est totalement enterrée et frotte contre les racines de l'autre molaire.
Celle de droite n'est pas horizontale mais elle monte un peu : elle affleure la gencive, d'ailleurs, on la voit un peu.
 
Je suis passé cinq fois sur le billard, les douleurs osseuses, j'en ai eu aux genoux : invivable & morphine powa.
 
J'ose pas imaginer la douleur à ma machoire... et je suis phobique de l'hosto.
 
Bref, ça a été névrose land avant le diagnostic du chirurgien.
Avant que je lui dise tout ça, il m'a dit qu'il préférait ne pas m'opérer à cause de la complexité de la chose... donc, son diagnostic n'a pas été influencé par mon passif.
 
Je suis contre le trip "il faut opérai powa".
Faut pas déconner, quand même.  
Y a des gens qui ont des dents incluses et qui vivent avec.
 
Celle de gauche ne me fait plus mal.
Celle de droite nécessite une bonne hygiène dentaire pour éviter que la partie "à l'air" s'infecte.
 
Je ne saurais trop quoi te dire...
Il faut que tu fasses un panoramique dentaire... que tu le montres à ton dentiste... et surtout, n'hésite pas à prendre l'avis de plusieurs vrais pros. Le chirurgien que j'ai vu, il ne fait que ça.
 
D'ailleurs, quand il m'a ausculté, il a trouvé des ganglions, mais rien qu'en les touchant, il savait ce que c'était et qu'il n'y avait pas de rapport avec mes dents.
 
De plus, s'il m'a dit que l'opération n'était pas envisageable, c'est parce que je n'ai ni oedème, ni hypersensibilité des dents avoisinantes...
 
Bref, il faut prendre en compte ton cas, et ton vécu.
 
Et sache qu'il n'y a rien de plus imprévisible qu'une dent.
Prends mon cas : deux algies en cinq ans !
Je vais pas me pourrir la vie si ma prochaine algie a lieu dans cinq ans...  
 
Sinon, je l'ai dit dans mon précédent post : je préfère virer la molaire saine qui gêne plutôt que partir dans un trip Germinal avec un "trou énorme" (c) le chirurgien...

n°822251
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 13-07-2003 à 16:23:15  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :


 
Sinon, je l'ai dit dans mon précédent post : je préfère virer la molaire saine qui gêne plutôt que partir dans un trip Germinal avec un "trou énorme" (c) le chirurgien...  


C'est ptet pas la meilleure solution non plus, tu risquerais de le regretter encore plus.. Le mieux si tu veux éviter une opération à tout prix c'est de dévitaliser partout où ça fait mal..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°822444
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 13-07-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :


Et sache qu'il n'y a rien de plus imprévisible qu'une dent.
Prends mon cas : deux algies en cinq ans !
Je vais pas me pourrir la vie si ma prochaine algie a lieu dans cinq ans...  
 
Sinon, je l'ai dit dans mon précédent post : je préfère virer la molaire saine qui gêne plutôt que partir dans un trip Germinal avec un "trou énorme" (c) le chirurgien...  


 
Merci, je suis un peu de ton avis, je vais quand meme consulter mais passer sur le billard  :whistle:

n°822881
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 19:14:10  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

on est pas dentiste
 
 
va en consulter le + rapidement possible
 
 
pour ma part j ai eu anesthesie generale et il y a une liste d attente de 4 a 6mois faut pas trainer!!!!!


 
sta aussi pour avoir des temoignages ,et ce que j ai eu :o
 
je vous en remercis tous au passage :jap:

n°827858
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 03:22:55  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
tiens je me rappelle que le liquide pour rincer est rose, c'est peut-être fait exprès pour qu'on remarque moins le sang  :??:  
 :D  


 
Non, si l'eau est rose, c'est parce qu'il y a du désinfectant (style Hextril) dedans...


---------------
They will not force us
n°827859
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 03:25:42  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Le mieux si tu veux éviter une opération à tout prix c'est de dévitaliser partout où ça fait mal..


 
Si ça fait mal, c'est qu'il y a une situation anormale. C'est à ça que sert la douleur. Dévitaliser partout où ça fait mal, c'est prendre le risque de ne pas voir arriver un gros problème.
 
Mais bon, encore une fois, je ne suis ni dentiste, ni chir, alors...
 
D'ailleurs, en parlant de dévitaliser, ce soir, 19h15, RDV chez mon dentiste pour justement dévitaliser ma molaire creuse...


---------------
They will not force us
n°835098
belgique
Posté le 16-07-2003 à 12:08:53  profilanswer
 

J'ai 21 ans. A 20 , je passe chez le dentiste qui me dit on va faire une radio pour voir tes dents de sagesse. La semaine d'après, je me ramène chez lui et il me dit, t'as de la chance, t'en as pas  :D

n°835122
mimette_
Posté le 16-07-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

rah la chanceeeeeeeee
 
moi je vais voir le stomato tout a lheure pour programmer une opération, jai trop les nerfs:(


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°835188
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 16-07-2003 à 12:34:18  profilanswer
 

Belgique a écrit :

J'ai 21 ans. A 20 , je passe chez le dentiste qui me dit on va faire une radio pour voir tes dents de sagesse. La semaine d'après, je me ramène chez lui et il me dit, t'as de la chance, t'en as pas  :D  


C'est une malformation, t'as vérifié s'il te manquait pas autre chose?... [:meganne]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°835211
belgique
Posté le 16-07-2003 à 12:39:33  profilanswer
 

Bah, je suis normalement consititué ;), il y a plein de gens qui en ont 2, 3 voire 1 donc 0 pourquoi pas ...


Message édité par belgique le 16-07-2003 à 12:39:46
n°835226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2003 à 12:45:09  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour les miennes, ça a commencé comme ça aussi.
Mais chez certaines personnes, les dents de sagesse ne sortent jamais de la gencive. Là, c'est en général anésthésie générale et "charcutage".

:jap: Les miennes poussaient vers l'avant, donc on avait comme dans l'idée qu'elles ne sortiraient jamais (c'est con, une dent de sagesse), so ça a été anesthésie générale et on enlève les 4 d'un coup, en clinique.
Après, poches de glaçons obligatoires :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°835474
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 16-07-2003 à 13:41:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:jap: Les miennes poussaient vers l'avant, donc on avait comme dans l'idée qu'elles ne sortiraient jamais (c'est con, une dent de sagesse), so ça a été anesthésie générale et on enlève les 4 d'un coup, en clinique.
Après, poches de glaçons obligatoires :sweat:


 
et après l'opération tavé la bouche en sang, as me ?

n°836885
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2003 à 16:26:30  profilanswer
 

Petit compte rendu de ma visite dentaire d'hier soir.
Rappel des faits : dent de sagesse en bas à gauche qui est couchée et donc appuie sur la dernière molaire et a déminéralisé cette dernière. Donc trou, et le nerf quasi à vif. Donc mal. Donc dévitalisation.
J'ai eu un pansement qui devait "anésthésier et nécroser" le nerf pendant 5 jours.
Hier soir, enlevage du pansement, je ne sens plus rien, cool, un bon gros coup de roulette (la grosse), je sens vraiment quasiment rien, par contre, j'ai de ces un trou !!! :eek:
Puis, une fois que le trou est bien large comme il faut, y'a plus qu'à retirer le nerf.
Et là.... ARGH !!!!!!!!!!!!! il m'a fait vachement mal ce con de dentiste !!!!
En fait, la racine du nerf n'était pas encore complètement morte, et donc encore vachement sensible.
Moralité, je suis reparti pour une semaine de pansement.
 
Le côté cool de la chose, c'est que je ne sens rien en ce moment.


---------------
They will not force us
n°837095
BMenez
Posté le 16-07-2003 à 16:48:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Petit compte rendu de ma visite dentaire d'hier soir.
Rappel des faits : dent de sagesse en bas à gauche qui est couchée et donc appuie sur la dernière molaire et a déminéralisé cette dernière. Donc trou, et le nerf quasi à vif. Donc mal. Donc dévitalisation.
J'ai eu un pansement qui devait "anésthésier et nécroser" le nerf pendant 5 jours.
Hier soir, enlevage du pansement, je ne sens plus rien, cool, un bon gros coup de roulette (la grosse), je sens vraiment quasiment rien, par contre, j'ai de ces un trou !!! :eek:
Puis, une fois que le trou est bien large comme il faut, y'a plus qu'à retirer le nerf.
Et là.... ARGH !!!!!!!!!!!!! il m'a fait vachement mal ce con de dentiste !!!!
En fait, la racine du nerf n'était pas encore complètement morte, et donc encore vachement sensible.
Moralité, je suis reparti pour une semaine de pansement.
 
Le côté cool de la chose, c'est que je ne sens rien en ce moment.


 
Hey! Mais j'ai le même chose que toi (dent de sagesse en haut à gauche qui est couchée et donc appuie sur la dernière molaire), donc, s'il te plait, t'arrête de me faire peur :cry:

n°839894
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 17-07-2003 à 01:34:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Petit compte rendu de ma visite dentaire d'hier soir.
Rappel des faits : dent de sagesse en bas à gauche qui est couchée et donc appuie sur la dernière molaire et a déminéralisé cette dernière. Donc trou, et le nerf quasi à vif. Donc mal. Donc dévitalisation.


 
Ah, copain !  :hello:  
 
Toi non plus on n'a pas voulu t'opérer ?  
 
Ma dernière molaire va bien, je touche du bois tout en la touchant.  :sol:  
 
Donc, tu as, si je ne m'abuse : méga trou qui fé mal, plus la wisdom teeth allongée toujours dans la gencive ?

n°839922
Osama
Posté le 17-07-2003 à 01:43:57  profilanswer
 

Je me suis fait enlever les 4 en même temps. les germes, donc complètement en à l'intérieur des gencives; il a donc fallu ouvrir, boucherie charcuterie inside, heureusement anesthésie totale
 
Me suis réveillé avec la bouche en sang, ça m'a fait bien mal pendant plusieurs jours, et au bout d'1 semaine à bouffer uniquement purée / yaourt / compote j'ai cru que j'allais devenir fou
 
en résumé tu vas déguster

n°839956
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 17-07-2003 à 01:53:44  profilanswer
 

Osama a écrit :

Je me suis fait enlever les 4 en même temps. les germes, donc complètement en à l'intérieur des gencives; il a donc fallu ouvrir, boucherie charcuterie inside, heureusement anesthésie totale
 
Me suis réveillé avec la bouche en sang, ça m'a fait bien mal pendant plusieurs jours, et au bout d'1 semaine à bouffer uniquement purée / yaourt / compote j'ai cru que j'allais devenir fou
 
en résumé tu vas déguster


 
Sympa pour nous  :lol:

n°841229
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2003 à 11:57:03  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :


Donc, tu as, si je ne m'abuse : méga trou qui fé mal, plus la wisdom teeth allongée toujours dans la gencive ?
 


 
Non, y'a erreur.
Toutes mes dents de sagesse sont sorties. Simplement, celles du bas poussent de travers, vers l'avant et l'intérieur pour celle de gauche.
Pour la molaire, y'a un gros morceau qui a fini par se barrer, et le nerf est quasiment à vif à cause de ça, donc le dentiste me la dévitalise. Mais elle se laisse pas faire cette conne ! :D


---------------
They will not force us
n°841265
Romf
Posté le 17-07-2003 à 12:02:39  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 :ouch:  
 
 
 
t'es sur?


 
ben moi on m'en a enlevé 2 ou 4 me souviens plus et ct anesthésie générale. Je crois qu'elles étaient pas encore sorties.
C marrant le gars m'a fait la piqure et en qques secondes g vu tout coloré et qui tournait et puis hop dodo et réveil avec des dents en moins :D
 
et mal pdt qques jours quand meme

n°842168
pascal_
Posté le 17-07-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

Argh, ça fait qq jours que j'ai mal aux dents du haut coté droit, comme si la dent de sagesse les poussaient !
 
Comme ça diminuait, je me demandais si je devais aller voir mon dentiste, mais en lisant le topic, je crois que je vais pas hésiter plus longtemps à y aller.
 
Quand je pense qu'en faisant des radios pour un appareil dentaire (il y a bien 8 ans), le dentitste m'avait dis qu'il faudra penser  un jour à enlever les dents de sagesse  [:totoz]
 
Sinon, moi j'ai déjà entendu que c'était une bétise de les enlever sistématiquement. Cat elles sont très utiles pour maintenir les dentiers !!!


Message édité par pascal_ le 17-07-2003 à 14:23:09
n°842277
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 17-07-2003 à 14:37:26  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Sinon, moi j'ai déjà entendu que c'était une bétise de les enlever sistématiquement. Cat elles sont très utiles pour maintenir les dentiers !!!


bah c sur que si elles ne decallent pas les autres dents ou ne sont pas problematiques d'une maniere generale, je vois pas trop l'interet de les enlever, à part aimer se faire charcuter pr rien
 
cela dit, j'ai l'ex d'une dentiste qui a voulu enlever celles d'une amie alors qu'elles ne posaient aucun pb :heink:


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brosse a dents electrique et dentifriceSchröder annule ses vacances en Italie pour cause de propos Italiens..
Une question à propos des cheveuxDents qui jaunnissent : Que faire ???
a propos de RDCCombien de dents avez vous ?
A propos du forumRenseignement à propos du bac de math en S ...
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
Plus de sujets relatifs à : A propos des dents de sagesses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR