|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ? |
jesaiplu | On nous répete sans arret qu'il faut se brosser les dents pendant 3 min pour que ce soit efficace mais 3 minutes c'est vachement long
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 18:56:41 |
Nico [PPC] | Environ 3 minutes à chaque fois |
jesaiplu | T'as déjà calculé ?
Message édité par jesaiplu le 17-06-2003 à 19:04:24 --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
sebkom Come and get it ! | Avec une brosse à dent electrique c'est moins fatiguant donc on peu brosser plus longtemps ! |
jesaiplu |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour être à peu près sûr de te brosser les dents 3mn le matin, rien de tel que la radio : la durée moyenne d'une chanson oscille entre 3 et 4mn |
Caedes |
|
jesaiplu | Ouai pis fo avoir du courage pour ecouter le radio le matin si on veux bien comencer le journée ... --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
phenos Parti un jour... | je calcule pas mais environ 3minutes je pense. 3 fois par jour --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jesaiplu |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:27:30 |
Janfy Observateur | j'ai mis 2min 2min30, je sais pas ytop en fait.
|
Nico [PPC] |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 19:42:50
|
Janfy Observateur | et le dentifrice sur le clavier après ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Caedes | Vous faites comment pour pas en foutre partout? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 20:06:07 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Seyar |
Message édité par Seyar le 17-06-2003 à 20:09:10 --------------- Enculus de mairde! © |
Gum Evadé fiscal |
|
jesaiplu |
jonas c'est mon identité | moi ça me prend un quart d'heure mais c'est assez rare --------------- et voilà |
morpheus67 | 47 secondes ce soir |
Seyar | ce soir 8 minutes, je consultais forum en même temps --------------- Enculus de mairde! © |
Nicodonald |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | qui sont les 4 varans qui ne se brossent jamais les crocs ? |
Gojira | 10-15 minutes ! mais appareil dentaire powa brosse à dents manuelle et des petites brosettes pour nettoyer dans les petits recoins j'ai des dents nikels blanchent mais mal placées |
sethanon mais bien sur... | j'aurais plutot tendance à faire confiance à mon dentiste qui me dit 3 min plutot qu'a une emission de radio |
Zangalou |
et tu crois que l'émission est composée de personnes qui bossent dans le batiment ? .. elles sy connaissaient surement plus que ton dentiste etant donné que c'est leur travail principal d'étudier tout ca |
sethanon mais bien sur... | faut pas t'enerver comme ça ma caille, c'est mon avis et je le partage |
liugimm | je vais me laver et me brosser les dents tout de suite, je vais poser ma montre pour chronométrer le temps de brossage de dent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |