| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:53:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'an enfin envoyé le mail à Club-Internet comme quoi j'étais plus chez moi de juin à septembre et que je changeais d'appart en septembre --------------- |
AKA44 YGBSM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:09:12 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
heow You're fucking out! |
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
heow You're fucking out! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:00:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
Esska | Un con ? |
yopyopyop หมดตูด |
Larry_Golade |
retaper, c'est à dire?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faut que j'aille chez le dentiste, j'appellerai demain Message édité par KIKAduKANA le 22-07-2008 à 18:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 18:23:51 ![]()
|
Esska |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
JacenX Light Years Ahead | oué mais ça va en s'accélérant (enfin je crois, qq1 pour faire les calculs et vérifier? --------------- Light Years Away. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ouaish. En fait la je vais prendre une annee sabbatique (je le vaux bien; nan mais bon cay un brin plus complique que ca mais j'ai guere les nerfs de rentrer dans les details) pendent laquelle je vais Message édité par theoperator le 23-07-2008 à 05:33:52 |
Esska | Je dois trouver un logement dans l'agglomération lyonnaise pour la rentrée. J'ai pas commencé à chercher |
Mak Fouente You killed the wrong girl | T'as le temps --------------- -That's why god made extra bullets |
Esska | C'est justement sur ce genre de chose que je ne voulais pas procrastiner, au risque de se retrouver avec un logement merdique à prix indécent |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 21:27:47 ![]()
|
ploumm | ça fait 4 mois que je dois résilier mon abonnement à la formule zen lcl qui me prend 1.50€/mois gratuitement. Tout les matins j'y pense à les tel mais, chai pas, ça veu pas |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cappa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai imprimé une nouvelle demande d'APL hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une pile de fringues qui grandie chaque jour dans ma chambre.
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
yopyopyop หมดตูด | Obv! "Tiens je devrais aller me coucher/faire la vaisselle/mes factures/etc/, bon je vais plutot faire un coup d'hfr... aucun drapeau bleu?? voyons voir les nouveaux topics...
TenjO TengE ☆☆ | J'ai toujours pleins de drapeaux bleus. Les topics que je ne peut pas trop suivre au boulot (image et autre), les trucs que je lis pas souvent etc..
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simius_computus oh Gary boy | Fais-le toi-même.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | C'est sûr --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say | Je devais bosser cet été, j'ai toujours rien cherché --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!