| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Getalifedel | Vous ferez ça demain tranquillement |
hphuc nhà quê | Etant en stage, en 3 mois je n’ai jamais autant lu de sujets sur le forum hardware qu’en 2 ans...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi depuis 5 ans dans la meme boite je me dit chaque matin que je vais bosser un peut quant meme cette journée, mais pas le matin j'ecouterais la radio, puis arrivé 13h apres le repas je m'ecroule et tente une sieste dans les bras, puis finalement je passe le reste de l'aprem sur le forum... au debut on m'a fait quelques remarques sur le fait que je bosse pas assez vite, mais bon ils ont abandonner depuis un moment. Vais tenter de dormir un peut plus ce soir pour arriver a bosser plus d'1h de suite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha mon boulot n'est pas quantifié, j'ai une liste d'issues a rallonge, tellement longue d'ailleur que ca me demotive Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 15:31:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MF2410 The Catalyst | Ca à l'air interressant ton boulot, moi qui cherche un truc qui bouge pas trop, ca me conviendrait parfaitement dis donc --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:24:06 ![]() Moi c'est ma mère qui me trouve du boulot dans sa boîte |
cappa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La procrastination ça marche très bien en groupe. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai passer beaucoups de grandes vacances a aller en bretagne, a 500 metres de la plage... sauf que je restais enfermé avec mon cpc 464 a jouer toute la journée, puis essayer tant bien que mal de commander des jeux en bretage, ct bien galere vu le peux de magazines de jeux video / peut de jeux tout court et la vpc pas vraiement fonctionnelle Message édité par starmindfr le 25-07-2008 à 11:10:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kalagan64 | jdois envoyer mon dossier d APL depuis février.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
kalagan64 | ils l'avaient déja fais. pour 2mois |
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 25-07-2008 à 13:51:50 |
Esska |
|
cappa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | HS |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un vieux lien de l'extrait du film cops ici http://www.youtube.com/watch?v=yfW58H6Qykc
basketor63 Sarkozy en prison |
toi aussi
en fait vers 23h, il faudrait que je me dise que ma journée est morte et enterée et que c'est trop bon d'avoir assez dormis, sauf que ça c'est vraiment dur de s'en convaincre Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2008 à 16:00:54 |
cappa |
|
belzedar Oh don piano |
|
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cappa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
cappa | Hier j'ai encore procastriné et ce mois ci j'ai peut-être pas de quoi payer le loyer |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 15:49:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | citation de ma collegue qui est 90% du temps en congés maladie : "certains aiment bosser, j'arriverais jamais a comprendre ca" / "c'est quoi ce delire, pourquoi ils m'ont augmenter!" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 10:04:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Voila un homme tout a fait remarquable. Message édité par theoperator le 29-07-2008 à 13:27:30 |
tenchi-sensei Brütal | Ce topic est nul. Tout ce que vous faites c'est vous conforter dans l'idée que vous êtes pas tout seuls et que c'est finalement pas si grave, allez, on en rie même.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!