| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:36:28 ![]()
|
roulianito |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain c'est bagdad ici, j'ai dégrossi viteuf mais bon...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | "Il est important de répondre dans les plus brefs délais"
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:10:54 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben j'aimerais l'envoyer demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | Si ta montre est en jeu, je pense que tu peux le faire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais bon j'ai toujours pas envoyé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ender212 Some say | tain ca fait longtemps que j'ai pas posté ici --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shimo |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Raph50 The great geek in the sky | Bon ... anniv de mon père ce week end, me reste 3 jours pour trouver un truc à offrir quoi --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:32:11 ![]() zaeazeaze Message édité par La Monne le 13-06-2008 à 07:53:18 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_synapse_ | 'dredi après-midi, c'est spécial procrastination au boulot, çà attendra bien lundi |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je crois que je vais arrêter mes études et ne pas envoyer mon dossier de master.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
simius_computus oh Gary boy | Bah tien, c'est mon message MSN : "procrastination always wins" |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Achete lui un CD best of de Johny Halliday, en général les papas ils aiment ça --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Raph50 The great geek in the sky | mon père n'est pas de ce genre là monsieur Message édité par Raph50 le 13-06-2008 à 20:24:34 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jenrokefort |
simius_computus oh Gary boy | bon courage (et surtout bonne chance |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah c'est de la matière organique donc ... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Humar |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!