| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:44:12 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | la vaisselle, les poubelles toussa
--------------- I usually only break the G-string |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je vais à la CPAM lundi directement c'est décidé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 15-06-2008 à 03:08:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un dimanche ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 2 partiels demain, pas vraiment commencé à réviser, alors que je n'ai que ça à faire depuis vendredi soir |
Svensl woof ? | J'ai pris un appartement, mais faut emménager et faire tout un tas de démarches pffff |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:46:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
edit : Message édité par Mak Fouente le 16-06-2008 à 08:53:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Svensl woof ? | Miam miam, j'ai un tas de trucs à faire, je sens que je vais profiter de cette magnifique journée pour ne rien faire |
Raph50 The great geek in the sky | à force de toujours repousser le passage à la pompe vais finir par l'avoir ma panne d'essence --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
belzedar Oh don piano |
|
Astroboy34 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 10:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 12:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 17:25:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
2ans et demi apres... Grosso modo rien n'a change, sauf que la bon je suis etudiant. Sinon je voulais juste ajouter que j'admire les vrais glandeurs, les bons a rien etc car ils sont un rempart contre le mechant capitalisme, voila. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 23-06-2008 à 03:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 09:48:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je fais partie des winners qui s'investissent à 10% --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:49:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon demain je vais directement à la CPAM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ganel0n L'ôhmKitomBapiK | Les glandeurs ont plus de temps au final pour se poser des questions, hors pour être un rouage impeccable dans la société il ne faut pas s'en poser |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans 5 minutes le bus pour la CPAM, j'ai tout les papiers, cette longue histoire va être clôturée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!