| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : sinon, rien n'a changé depuis 5 mois, c'est même pire. J'étais plein d'entrain de quitter le cocon familial après avoir trouvé un petit studio sympa et je suis toujours chez mes parents...même ça, je le reporte, ça dépasse l'entendement ! 5 mois de loyer pour rien. A croire que j'ai pris ce truc juste pour me dire "au cas ou..." je crois que c'est toute ma vie qui est en passe d'être reportée.... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2008 à 22:20:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:17:39 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
MF2410 The Catalyst | Pareil pour moi, la nouvelle vient de tomber, les parents déménagent (cette année? bientôt? demain? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:37:49 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh, c'est moi qui paie; je suis dans la vie active |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:48:35 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Moi aussi pour l'instant j'ai limité la casse aux partiels --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Getalifedel | Demain powaaaaaaaaaaaaaaaa |
Raph50 The great geek in the sky | oh zut me voilà encore désinscrit de l'anpe/assedic pour avoir oublié d'actualiser ma situation en fin de mois, en même temps je touchais pas de sous donc spa bien grave, si je paume mon boulot j'irais m'y inscrire une troisième fois Message édité par Raph50 le 28-05-2008 à 20:34:21 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | je sais je sais --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai toujours pas rempli et envoyé mon dossier de M1 info --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
audioslave227 virez le slave227 | Record battu au taff vendredi : arrivé à 10h ....! (et première remarque en 2 mois) En fait, plus le temps passe, moins j'ai conscience du fait que j'arrive tard. Je grapille 5 minutes par 5 minute au fur et à mesure des semaines, et au final je m'aperçois que j'arrive à 10h, mais que je suis tjs aussi fatigué, et que je me dis que je me suis levé super tot. Alors qu'en temps normal, arrivé à 9h30 - 10h au taff, c'est cool. D'autant plus que je n'ai que 35min de trajet. Je serais à plus d'1h de trajet, je sais que je partirais plutot de chez moi pour arriver à l'heure limite. De meme que si l'heure limite était 8h30 ou 9h, ben j'arriverais pas à 10h quoi (là, elle est à 9h30). Je fais tjs sonner mon reveil (= allumer la chaine hifi et lire un cd) à 7h15, puis je traine en écoutant le cd (calme) jusqu'à genre 7h45-8h dans le meilleur des cas, puis 45min apres, je pars, donc ça me fait arriver vers 9h15 en moyenne. Surtout que je suis tjs le dernier arrivé évidemment, donc je salue pas tout le monde dans le service car je suis mal a l'aise qd il y a trop de monde (je passe par une entrée plus discrete), bref, spas bon pour le bien etre et le reseau pro que je veux me constituer Enfin, le but étant qd meme que je parte des chez moi vers 8h, 8h20 max pour arriver avant 9h. Le soir, j'arrive evidemment pas à me coucher tot, je vois arriver tout le tps minuit, et avec mes 8h30 de sommeil nécessaire, ben ça cloche. Comment me refaire prendre conscience qu'il faut que j'arrive et que je réussisse surtout à arriver plus tot ? Message édité par audioslave227 le 01-06-2008 à 15:17:25 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | j'arrive pas à me lever direct et si je mets le reveil (la chaine hifi) plus tard pour dormir +, ben apres je traine autant en ecoutant la musique. Une fois j'avais ajouté le reveil insuportable de mon telephone, que j'avais posé loin de mon lit, pr me lever et l'arreter.... mais c'est trop dur, j'suis pas assez mazo pour perséver.. mon telephone finissait tjs sur le chevet Message édité par audioslave227 le 01-06-2008 à 16:19:06 --------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | je viens d'apprendre que léonard de vinci avait... des crises de procrastinations --------------- Acceuil |
___alt | Je voulais mettre un favori sur ce topic depuis longtemps, mais j'ai eu la flemme de le faire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il va te quitter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Stop un peu WoW déjà --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa moi c'est yop³ Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 10:57:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ah oui --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Svensl woof ? |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!