| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:58:44 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Je suis fainéant, je suis fainéant --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Bah oui, on ne bosse pas pour pouvoir manger, payer son loyer etc....c'est bien connu --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
MF2410 The Catalyst | Qui à dis des sapes? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Pareil je revendique haut et fort ma fainéantise !
Message édité par the neo dragonic le 13-05-2008 à 23:09:01 |
hide | Exam dans 15mn, c'est pratique le Wifi à la fac pour piocher de la matière à réviser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:08:45 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
yopyopyop หมดตูด | Ca sert à qqchose la carte d'identitée? La mienne est expirée depuis un an, mais j'ai un passeport valide jusqu'en 2013, rulez |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi toujours pas de sécu ni d'APL --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead | Faut être con pour payer qq1 pour expliquer que tu veux rien faire. Paye plutot qq1 pour faire ce que t'as à faire. --------------- Light Years Away. |
Larry_Golade | C'te conseil
La carte d'identité sert à prouver ton identité, mais un passeport/permis de conduire fait aussi bien l'affaire. Message édité par Larry_Golade le 15-05-2008 à 02:05:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | hum d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que refasse ma carte d'identité elle a 13 ans la mienne |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 17:11:07 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 16-05-2008 à 20:37:02 --------------- Light Years Away. |
Raph50 The great geek in the sky | pfiouuu je viens de faire une liste de trucs à faire, il est temps de venir glander sur le pc avant de s'y mettre --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
feyris | j'ai retrouvé un chèque de 300€ de 2005 Message édité par feyris le 18-05-2008 à 19:22:05 |
_synapse_ | Bordel, ces derniers mois j'arrivais un peu à faire les choses "à temps" et là depuis un moment, j'arrête pas d'accumuler sans rien faire, fais chier |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:35:02 ![]()
|
Svensl woof ? |
Idem, ça fait 4 mois pour moi. Un exemple. Je devais faire une lettre pour résilier mon abonnement internet. J'apprends que sur un site on peut trouver des lettres toutes faîtes, et qu'en plus on peut envoyer cette fameuse lettre en AR depuis internet ! Et là pour la carte d'ID c'est pareil. On nous demande de faire une déclaration de perte. FAIRE UNE DECLARATION Ils mettraient "Pour renouveler votre carte d'identité, faîtes-le" ça serait pareil quoi Message cité 3 fois Message édité par Svensl le 18-05-2008 à 20:56:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 22:18:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 22:19:11 |
JacenX Light Years Ahead |
t'es pas un peu du style à vouloir un mode d'emploi sur ton rouleau de PQ? --------------- Light Years Away. |
GL912 | L'image ne s'affiche pas faut mettre [img] |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!