| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 18:30:55 ![]()
|
bloubibulga |
Message édité par bloubibulga le 13-04-2008 à 19:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 18:43:38 ![]() Mon Dieu. |
GL912 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Esska | Deux semaines de vacances et j'ai plein de trucs à faire.
|
bloubibulga |
|
wardal68 | J'ai mon bts dans 1 mois, j'ai 2 ans de cours à apprendre, (dont du droit immobilier...), et j'ai vraiment aucune motivation pour me mettre à réviser... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Dkiller | Jme suis fait livrer a domicile des médocs, le truc c'est que la pharmacie est juste en bas Message édité par Dkiller le 13-04-2008 à 21:02:39 |
JacenX Light Years Ahead |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Pourquoi donc ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:15:00 ![]()
+1 quoi, moi j'ai encore 11 heures pour réviser par exemple. edit : pour COMMENCER à réviser (j'ai failli être démasqué) Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 22:15:50 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quoi ça te dérpime tous ces messages ?? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-04-2008 à 22:17:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:19:49 ![]() J'ai procrastiné pour faire mon brushing. Résultat, ma sœur squatte la salle de bain à ma place et j'ai une touffe au dessus de la tête. |
JacenX Light Years Ahead | Nan mais si c est pour transformer les gens en kikoololeurs quoi...
--------------- Light Years Away. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai pas fait exprès --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cassebrik RIP upsa |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
IskenKahn | j'ai suivi mon planning --------------- u wot m8 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:37:56 ![]()
|
GL912 |
|
simouu equipe serpentard | Je crois que c'est une blague les gars --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | adieu petit trollpic --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:29:17 ![]() Bon, bah les cours sont presque terminés, j'ai peur de m'ennuyer. |
skylight Made in France. | 10 jours que je suis "célibataire", car ma copine est partie en stage pour 1 mois, et je m'étais juré de ranger l'appart, de faire plein de choses, et là c'est la catastrophe, j'ai rien foutu, mais rien quoi |
yopyopyop หมดตูด |
|
skylight Made in France. | Wai, m'enfin je devais faire de la photo (projets de studio), dépanner l'ordi d'un pote, trier mes paperrasses stockées en bordel depuis quelques mois (fiches de paie toussa), et là, c'est le néant |
nikost Woof ? |
|
skylight Made in France. | Elle ne m'a rien demandé |
nikost Woof ? | Dis-le toi quand même |
qunqun |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | 2 projets à torcher pour la semaine prochaine (voire pour ce vendredi, faudrait que je vérifie --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |