| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 21:24:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:24:39 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | ca fait 1mois que je dois envoyer des CV pour un job d' été --------------- I usually only break the G-string |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai enfin reçu ma carte grise de mon scoot. scoot acheté en 2005... --------------- Acceuil |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Moi ça fait 2 mois que je me dis d'ecrire mes lettres de motivation..... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 04-05-2008 à 15:07:47 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:02:18 ![]()
|
hide | Bon, j'ai deux dossiers à rendre pour la fac, il y a six jours, toujours pas finis...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:52:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:53:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:54:00 ![]()
|
hide |
les vignes ça doit etre marrand , tu t'amuses a faire du vin comme Jesus Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-05-2008 à 02:16:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yopyopyop หมดตูด |
hide | Bon, j'ai pas avancé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | En même temps, ça devait faire 6 ou 7 pages, et ça en fera 15 + annexes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hide |
Message édité par simouu le 06-05-2008 à 12:05:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 13:17:14 ![]() Au bout de combien d'année un chèque n'est plus encaissable ? Je pensais que c'était un an. |
yopyopyop หมดตูด |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum....surbooking+ 600 boules et tu reviens a la maison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 09:46:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 09:47:13 |
yopyopyop หมดตูด |
|
MF2410 The Catalyst | 2 mois que je fous plus rien --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!