| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:52:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:58:28 ![]()
|
GL912 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:01:31 ![]()
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
simouu equipe serpentard | Ou juste qu'elles compensent leur position sociale en bossant plus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JacenX Light Years Ahead | un mec paresseux et qui assure il a la classe. Une fille qui se dit paresseuse mais qui réussit c'est qu'elle suce. Doit y avoir un raisonnement inconscient comme ça qqpart Nan et puis ça existe pas une fille paresseuse. C'est dynamique une fille, ça réagit, faut bien ça pour changer les couches du môme Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 20-05-2008 à 03:42:53 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 03:42:11 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 16:46:31 |
simius_computus oh Gary boy | Je viens juste de déclarer le vol de mon vélo, parfaitement dans les temps |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:43:32 ![]()
|
GL912 | Presque 18 de moyenne au bac |
trictrac | pinaise, après avoir vu ca, je suis aller voir ce qu'etait un procrastineur sur internet ... Message cité 1 fois Message édité par trictrac le 22-05-2008 à 00:11:09 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
simouu equipe serpentard | Ben ouais Bac avec mention, on l'a pas raté en général --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 00:29:34 ![]() Mes partiels commencent lundi, j'ai toujours rien révisé... et je suis partie en week end un jour plus tôt que prévu... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est possible de pas avoir la mention au bac ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kalymereau This is not a method | j'ai eu 14 en histoire en faisant l'impasse sur les relations internationales et révisant de Gaulle à partir de 5h du matin le jour de l'exam --------------- rm -rf internet/ |
Svensl woof ? | J'ai eu mon Bac avec ceci |
floootheone Jack's colon | Mes partiels commencent lundi, j'ai 10 matières à passer, j'en ai encore révisé quasiment aucune --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yopyopyop หมดตูด |
Ce topic remonte le moral en quelque sorte Message édité par yopyopyop le 22-05-2008 à 17:28:43 |
floootheone Jack's colon | Bilan de la journée : je n'ai absolument rien fait, à part fumer des joints et dormir. Je suis définitivement dans la merde --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 19:51:18 ![]() Moi j'ai raté tout mes partiels jusqu'ici. Demain j'ai encore deux écrits, j'ai commencé à réviser seulement aujourd'hui. J'essaierai de limiter la casse avec mes deux oraux de juin, et j'espère que mes points d'avance rattraperont le tout! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Xsta M1Ö | Moi j'ai jamais " révisé ". Pour réviser, encore faut-il avoir déjà "visé". Je ne peux donc pas revoir mes cours, les ayant jamais appris. --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:11:46 ![]() Oui, enfin quand je dis "réviser" je veux dire apprendre, hein. |
JacenX Light Years Ahead | on a quand même écouter en cours généralement... la terre est fertile il suffit de planter la graine --------------- Light Years Away. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:17:44 ![]() Bonsoir |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:29:40 ![]() Après avoir glandé toute la journée, fait des muffins (pas de four dans ma chambre étudiante, je me rattrape quand je rentre chez moi, c'est donc normal), avoir annulé un rdv avec une amie, je me décide enfin à toucher à ma compta de gestion. Et ben ca fait peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |