Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14916229
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-05-2008 à 18:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah bah ça va alors, c'est pas un vrai drame estudiantin :D Bienvenue au club ! :D

Les cours par correspondance c'est quand même totalement suicidaire, même si le sujet est intéressant, qu'est-ce qui t'as pris de te lancer là-dedans ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 18:52:57  profilanswer

n°14916281
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 18:57:49  answer

Je dépasse mes records de procrastination ces derniers temps.  

Ca fait une semaine que j'aurai du envoyer mon mémoire à mon directeur pour savoir si je soutiens en juin ou en septembre. Alors que j'étais bien partie pour Juin. J'ai quasi rien fais de ce que j'avais à faire dessus. J'me suis levée exprès pas trop tard ce matin pour bosser dessus, et finalement j'ai glandé toute la journée sur le pc. J'me dis qu'au pire j'le soutiens en septembre, mais ça va me bloquer pour mes candidatures en M2. [:dawa]

J'ai un exposé à préparer pour demain, je connais absolument pas le sujet, et j'ai pas lu les textes sur lesquels j'suis sensée bosser. J'ai des exams dans deux semaines, et ca me vient même pas l'idée de réviser pour le moment.

Pas trouvé de stage que j'avais à faire au deuxième semestre, enfin pas cherché pour être exacte. Va falloir que je me débrouille pour le faire cet été, et j'ai toujours pas commencé à chercher.  [:tinostar]

Et malgré tout ça, je panique pas encore vraiment, parce que je crois toujours pouvoir m'en sortir. [:tilleul]

n°14916288
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 18:58:28  answer

Deouss a écrit :

Ah bah ça va alors, c'est pas un vrai drame estudiantin :D Bienvenue au club ! :D

Les cours par correspondance c'est quand même totalement suicidaire, même si le sujet est intéressant, qu'est-ce qui t'as pris de te lancer là-dedans ?

Ben j'en sais trop rien... j'ai un bon niveau d'anglais (960/990 au TOEIC) et je voulais faire valider ça par un diplome universitaire. Le problème des licences d'anglais à distance c'est les "options" (gaelique par exemple) et la phonétique et surtout littérature et civilisation (histoire)... Ces 2 matières ont des coeff 3 contre 1 en grammaire, traduction (les matières où j'ai typiquement pas besoin de bosser).

Si on me trouve une licence par correspondance sans 2ième langue étrangère obligatoire ou sans littérature/civilisation, je me sentirais quand même mieux :)

n°14916712
GL912
Posté le 19-05-2008 à 19:49:26  profilanswer

Une question d'aileurs pourquoi les procastinateuses sont aussi peu nombreuses ?   [:klemton]  

n°14916757
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2008 à 19:53:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Une question d'aileurs pourquoi les procastinateuses sont aussi peu nombreuses ?   [:klemton]  

a peu pres le tiers du topic .. sachant que sur HFR il y a ptet 20% de filles ...

=> les filles procrastinent 2 fois plus que les mecs [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14916777
GL912
Posté le 19-05-2008 à 19:56:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a peu pres le tiers du topic .. sachant que sur HFR il y a ptet 20% de filles ...

=> les filles procrastinent 2 fois plus que les mecs [:dawa]

Non dans la vie pas sur HFR.

n°14916827
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 20:01:31  answer

GL912 a écrit :

C'est parce qu'on est plus malines et que vous le voyez pas  :D  ou juste parce qu'on s'en vante moins que les mecs (serait-on plus sensible à l'image que les autres ont de nous?)

n°14919684
Xsta
M1Ö
Posté le 20-05-2008 à 00:09:34  profilanswer

+ 1000  :whistle:

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°14919755
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2008 à 00:17:24  profilanswer

Ou juste qu'elles compensent leur position sociale en bossant plus [:aloy]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14920637
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-05-2008 à 03:42:11  profilanswer

un mec paresseux et qui assure il a la classe. Une fille qui se dit paresseuse mais qui réussit c'est qu'elle suce.

Doit y avoir un raisonnement inconscient comme ça qqpart :o

Nan et puis ça existe pas une fille paresseuse. C'est dynamique une fille, ça réagit, faut bien ça pour changer les couches du môme :o

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 20-05-2008 à 03:42:53

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 03:42:11  profilanswer

n°14923508
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-05-2008 à 14:01:39  profilanswer

JacenX a écrit :

un mec paresseux et qui assure il a la classe. Une fille qui se dit paresseuse mais qui réussit c'est qu'elle suce.

Nan et puis ça existe pas une fille paresseuse. C'est dynamique une fille, ça réagit, faut bien ça pour changer les couches du môme :o

Mouahaha :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°14923654
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-05-2008 à 14:14:39  profilanswer

[:xx_xx] un vrai procrastinateur n'irait jamais s'inscrire de son plein gré à des cours de gaélique et de littérature comparée :D

+1 pour le changement d'adresse, mon ancien appart est toujours assuré (faut envoyer un recommandé pour annuler le bouzin, genial) et je dois avoir encore deux trois courriers qui arrivent la bas encore

n°14925525
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 16:46:15  answer

yopyopyop a écrit :

[:xx_xx] un vrai procrastinateur n'irait jamais s'inscrire de son plein gré à des cours de gaélique et de littérature comparée :D

+1 pour le changement d'adresse, mon ancien appart est toujours assuré (faut envoyer un recommandé pour annuler le bouzin, genial) et je dois avoir encore deux trois courriers qui arrivent la bas encore

J'ai passé un des 3 exams de ce matin... demain j'en ai 4. Je compte en passer 2 si j'arrive à ouvrir mes livres... Après tout, pour ceux que je passe pas, j'ai le temps, y'a les rattrapages fin juin  :ange:  

J'ai donné ma voiture en novembre à mon père, il me connait tellement bien que c'est lui qui a fait les papiers de résil d'assurance  :p Je viens de recevoir un chèque de remboursement sans rien faire, reste plus qu'à l'encaisser (j'y arrive en général 1 ou 2 mois avant que ça se périme ces trucs là  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 16:46:31
n°14932042
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2008 à 09:23:32  profilanswer

Je viens juste de déclarer le vol de mon vélo, parfaitement dans les temps  [:xp1700]

n°14938827
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:43:32  answer

JacenX a écrit :

J'tadore Jacen, t'es mon maître à penser, tu ressembles à mon père mais tu es encore plus salaud car lui il respecte les femmes... Un peu trop d'ailleurs. Sinon j'ai eut 7,5/20 à mon examen alors que certain ont eut 10/20 en révisant comme des tarés. Le problème est que j'aurais dû avoir comme eux, pas moins.... C'est un échec, mais heureusement ils sont assez rares, et toi ils étaient assez rare quand tu faisant semblant d'étudier Jacen ?

n°14941888
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2008 à 23:48:45  profilanswer

T'es pas dans la merde  [:jacenx].
Mes deux gros échecs scolaires c'est le bac et sciences po paris.
Au bac S j'ai eu la mention assez bien, alors qu'en bossant j'aurais pu faire mieux. Le bac c'est un évènement unique, le genre de cas où le procrastinateur est sensé se sortir les doigts du cul, montrer qu'il est extraordinaire... ça n'a pas été mon cas, c'est donc un échec. Sciences-Po c'était dans la foulée, non content de m'être raté au bac j'ai absolument rien fait pour réussir Sciences Po, si ce n'est allez au cours cher payé d'une école privée (où j'ai appris vachement de trucs intéressants quand même), définitivement ordinaire donc.
Ceux sont des échecs parce que les gens pensaient que je pouvais réussir, je pensais que je pouvais réussir... et c'est con de pas avoir réussi.
T'as beau raisonné avec toi même, te dire que ce que tu as fait à la place est quand même pas mal et que tu t'en tires plutôt bien... mais ça reste un échec et ça fait mal à l'égo :o
A cause de ça, je ne suis qu'un procrastinateur médiocre, qui mérite un "assez bien" tout au plus, mieux que la moyenne mais c'est tout.

En attendant j'ai toujours 50 pages à écrire (depuis avril) d'ici dimanche... c'est con je pars demain matin en "long week end" à Rio ça va pas être facile :whistle:.

Message édité par JacenX le 21-05-2008 à 23:51:33

---------------
Light Years Away.
n°14942054
GL912
Posté le 22-05-2008 à 00:05:09  profilanswer

Presque 18 de moyenne au bac [:prodigy]

n°14942108
trictrac
Posté le 22-05-2008 à 00:10:17  profilanswer

pinaise, après avoir vu ca, je suis aller voir ce qu'etait un procrastineur sur internet ...
bah c'est plus que tout moi...
Je suis aussi touché par le syndrome 'cheque de noel de grand-maman qui attend encore que je l'emmène à la Banque (elle aurait pas pu donner du liquide, comme tout le monde?)', 'feuille de maladie a envoyer a la secu' et autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par trictrac le 22-05-2008 à 00:11:09
n°14942112
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2008 à 00:10:47  profilanswer

j'ai raté ma vie [:ruisseau de larmes]

Spoiler :

j'ai remarqué que les gens ont du mal avec le second degré ici. Par exemple, à l'époque où j'ai "menacé" de fermer le topic à cause d'une kikoololeuse, ou maintenant, quand je parle de manière impolie à propos des femmes... donc non, en réalité je ne pense pas (encore) avoir raté ma vie.
Merci de votre attention :o

Message édité par JacenX le 22-05-2008 à 00:11:34

---------------
Light Years Away.
n°14942128
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2008 à 00:12:51  profilanswer

trictrac a écrit :

pinaise, après avoir vu ca, je suis aller voir ce qu'etait un procrastineur sur internet ...

T'as le lien wiki en premiere page quand même... t'as pas cherché longtemps j'espère? :o

---------------
Light Years Away.
n°14942135
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-05-2008 à 00:13:30  profilanswer

Ben ouais Bac avec mention, on l'a pas raté en général :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14942237
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 00:29:34  answer

Mes partiels commencent lundi, j'ai toujours rien révisé... et je suis partie en week end un jour plus tôt que prévu...

n°14942414
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-05-2008 à 01:06:23  profilanswer

C'est possible de pas avoir la mention au bac ?  :o

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14947666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 16:45:53  profilanswer

j'ai eu 14  en histoire en faisant l'impasse sur les relations internationales et révisant de Gaulle à partir de 5h du matin le jour de l'exam :o

---------------
rm -rf internet/
n°14947906
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2008 à 17:10:28  profilanswer

J'ai eu mon Bac avec ceci  :o :
http://livre.fnac.com/a1802928/Col [...] nce-Bac-ES

Pour un procrastinateur, le titre est vachement accrocheur  [:kbchris]

n°14948017
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2008 à 17:22:14  profilanswer

Mes partiels commencent lundi, j'ai 10 matières à passer, j'en ai encore révisé quasiment aucune [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14948088
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-05-2008 à 17:28:38  profilanswer

[:hahaguy]

Ce topic remonte le moral en quelque sorte :D

Message édité par yopyopyop le 22-05-2008 à 17:28:43
n°14949227
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2008 à 19:43:30  profilanswer

Bilan de la journée : je n'ai absolument rien fait, à part fumer des joints et dormir. Je suis définitivement dans la merde :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14949251
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 22-05-2008 à 19:47:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Bilan de la journée : je n'ai absolument rien fait, à part fumer des joints et dormir. Je suis définitivement dans la merde :o

Hon j'ai fait pareil sauf que ça fait six jours que ça dure et que je carbure à la corona.  :o  

J'en suis même réduit à bouffer que des sandouiches parceque ça me fait chier de me faire à bouffer et de laver la vaisselle.  [:prozac]

n°14949267
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2008 à 19:48:47  profilanswer

Et merde a écrit :

Hon j'ai fait pareil sauf que ça fait six jours que ça dure et que je carbure à la corona.  :o  

J'en suis même réduit à bouffer que des sandouiches parceque ça me fait chier de me faire à bouffer et de laver la vaisselle.  [:prozac]

On peut pas être payé pour ce genre de trucs ?
Ca m'éviterait de finir mes études :o

---------------
n°14949287
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 19:51:18  answer

Moi j'ai raté tout mes partiels jusqu'ici. Demain j'ai encore deux écrits, j'ai commencé à réviser seulement aujourd'hui. J'essaierai de limiter la casse avec mes deux oraux de juin, et j'espère que mes points d'avance rattraperont le tout!

n°14949312
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 22-05-2008 à 19:54:33  profilanswer

floootheone a écrit :

On peut pas être payé pour ce genre de trucs ?
Ca m'éviterait de finir mes études :o

Nan mais là j'suis sur un coup, je vais jouer à l'euromillion et comme ça aprés je serais peinard toute ma vie.  [:cosmoschtroumpf]

n°14949332
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2008 à 19:56:21  profilanswer

Et merde a écrit :

Nan mais là j'suis sur un coup, je vais jouer à l'euromillion et comme ça aprés je serais peinard toute ma vie.  [:cosmoschtroumpf]

Il faut pas jouer, il faut gagner :o

Pomme > je suis dans le même cas que toi, mais j'ai pas de points d'avance, plutôt des points de retard :cry:

---------------
n°14949371
Xsta
M1Ö
Posté le 22-05-2008 à 20:01:01  profilanswer

Moi j'ai jamais " révisé ". Pour réviser, encore faut-il avoir déjà "visé". Je ne peux donc pas revoir mes cours, les ayant jamais appris.  
Donc j'apprends une fois, ça suffit, et comme ça , ça fait des révisions en moins, et des économies de temps pour mieux procrastiner.  :whistle:  
Je stocke ça en fameuse "mémoire écologique de 3 jours" et le tour est joué. Les connaissances se barrent après, mais le jour J, elles sont encore potentiellement rentables!  :wahoo:  
Il faut la jouer fin stratège quand on est au pied du mur  [:aloy]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°14949417
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2008 à 20:06:23  profilanswer

Xsta a écrit :

Moi j'ai jamais " révisé ". Pour réviser, encore faut-il avoir déjà "visé". Je ne peux donc pas revoir mes cours, les ayant jamais appris.  
Donc j'apprends une fois, ça suffit, et comme ça , ça fait des révisions en moins, et des économies de temps pour mieux procrastiner.  :whistle:  
Je stocke ça en fameuse "mémoire écologique de 3 jours" et le tour est joué. Les connaissances se barrent après, mais le jour J, elles sont encore potentiellement rentables!  :wahoo:  
Il faut la jouer fin stratège quand on est au pied du mur  [:aloy]

C'est ce que je vais faire, pas le choix. Mais j'ai quand même un 1/20 à rattraper [:strelok]

---------------
n°14949457
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:11:46  answer

Oui, enfin quand je dis "réviser" je veux dire apprendre, hein. :o

n°14949478
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2008 à 20:15:24  profilanswer

on a quand même écouter en cours généralement... la terre est fertile il suffit de planter la graine :o

---------------
Light Years Away.
n°14949483
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 22-05-2008 à 20:16:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca sert à qqchose la carte d'identitée? La mienne est expirée depuis un an, mais j'ai un passeport valide jusqu'en 2013, rulez [:suomi]

J'ai 19 ans et j'ai jamais eu de carte d'identité , juste un passeport , pas de problème !
Bon allez, plus que l'exam d'éco de demain et je suis en vacances jusqu'à fin septembre yipeeeeeeeeee

n°14949491
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:17:44  answer

Bonsoir [:darkmavis xp]

n°14949582
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2008 à 20:29:24  profilanswer

JacenX a écrit :

on a quand même écouter en cours généralement... la terre est fertile il suffit de planter la graine :o

Ouais j'essaye de bosser/écouter un peu en TD de maths (pas mis les pieds en amphi depuis 10 semaines :o), on se rend compte que ça aide bien   :jap:  Après ya plus qu'à jeter un oeil aux annales, se dire "ouah tranquille je sais déjà faire j'y touche pas" et c'est bon :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14949583
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 20:29:40  answer

Après avoir glandé toute la journée, fait des muffins (pas de four dans ma chambre étudiante, je me rattrape quand je rentre chez moi, c'est donc normal), avoir annulé un rdv avec une amie, je me décide enfin à toucher à ma compta de gestion. Et ben ca fait peur :( En plus ca se compense avec le Droit, donc je suis dans un caca énorme!
Bon après je peux me permettre de faire li'mpasse sur l'allemand car l'anglais et le sport c'est déjà passé et j'ai bien réussi.
Eco et management c'est le dernier jour et c'est des QCM...
Reste le market et là je suis aussi dans la merde.

Demain je me connais, j'ai des entretiens pour des stage donc je vais pas bosser entre.
Samedi fêtes de familles.

Reste dimanche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)