|
Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 03:07:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
beecher |
|
beecher |
|
JacenX Light Years Ahead | Pour illustrer : d'un côté je lis ça et je me dis qu'il vise juste à certains endroits http://www.paulgraham.com/gap.html de l'autre c'est clairement un discours "pour winner" dans un monde "pour winner" et qui ne répond absolument pas aux préoccupations qu'on peut découvrir dans www.cequilfautdetruire.org par exemple |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 03:11:45 ![]() ![]() |
beecher |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kyouray 2D. |
beecher |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 21-02-2007 à 03:50:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
beecher |
|
CBRS |
|
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | J'aime bien les résultats du sondage |
the wood cutter | drapal |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
noldor Rockn'roll | j'ai pas de problème particulier avec la jeunesse, du moment qu'ils ne mettent pas la music trop fortpendant Derrick --------------- http://runnerstats.net |
FLo14 Gouranga ! | Gné ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |