|
Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Mais est ce que tu sais ce que tu veux? Moi c'est ça qui me fait peur (et de me laisser glisser le long de la même peur) c'est que je sais pas, j'ai pas de motivation particulière, je me connais pas assez... Alors oué on lit "fait, de toute façon, tu verras bien" mais je suis pas convaincu, j'ai peur de l'effet rouage, une fois que t 'es dans la machine tu te laisses aussi aller... |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 02:29:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 21-02-2007 à 02:36:53 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Tu n'as pas uN domaine d'activité qui te branches plus qu'un autre ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
FLo14 Gouranga ! |
beecher |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 02:41:00 ![]() ![]() |
beecher |
|
bah les rétrospectives sur les foirages ça me dérange pas trop, y en a eu quelques un des, gros, mais ils s'expliquaient par la procrastination (rien foutu, normal que je foire) donc ça a pas un effet dévastateur sur le moral... et puis j'arrive tjs à rationaliser même si ça évite pas un petit pincement au coeur.
bah les autres qui se privent, qui font des efforts, ça me fait culpabiliser mais pas assez pour changer, quelque part je me sens supérieur et c'est pas parce que les autres "choisissent" de souffrir que je dois le faire aussi. Mais j'apprendrais peut être. Je sais pas. Est ce que j'évoluerai en faisant des petits boulos dans un pays exotique sans aide de mes parents, en étant totalement "responsable" de moi? |
beecher |
|
regdub |
FLo14 Gouranga ! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
FLo14 Gouranga ! |
beecher |
|
|
beecher |
|
beecher |
|
|
|
kyouray 2D. | ça fait 9h que je devais bosser ma chimie que je devais apprendre il y 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-02-2007 à 03:02:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
regdub |
|
beecher |
|
|
kyouray 2D. | en même temps, tu te dis pourquoi bosser si tu peux crever à tout moment ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLo14 Gouranga ! |
beecher |
|
|
beecher |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |