| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:43:47 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message édité par Sao Paulo le 21-02-2007 à 14:52:24 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
panchopa le lama de Lima | ça fait un an que je voulais répondre à ce topic, mais à force de remettre au lendemain... j'ai oublié ce que je voulais dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JacenX Light Years Ahead | Et après on s'étonne qu'en 3 ans y'ait que 8 pages |
CBRS | ouais moi aussi je pourrais tartiner des pages mais bon |
CBRS | Une sorte de consensus s'établit pour dire que la procrastination et nous c'est fait pour durer |
JacenX Light Years Ahead | mé non y a des gens qui veulent changer |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | ceux qui osent tout ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 01:06:11 ![]() La flemme d'aller me coucher |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 01:06:11 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | topic inso |
JacenX Light Years Ahead | moi j'avais appris à assumer et plutot qu'à me traumatiser faire autre chose pleinement, même si c etait totalement improductif au moins je me sentais bien |
beecher | aller , encore une soiree glande |
pseudoman forumeur générique |
|
philippe06 | Pareil que la plupart des gens ici ... sauf que je suis devenu tellement féneant que je ne joue même plus aux jv par exemple (trop dur), la plupart du temps j'invente des histoires dans ma tête. J'ai pris des neuroleptiques (Zyprexa) à un moment, j'en dormais plus aussi ! J'ai une amie ca fait 1 mois que je devrais la voir, mais je prefere rester chez moi ... je devrais bosser mes études qui sont censés être une passion en plus ... mais la vérité c'est que je fais RIEN (ceci incluant HFR). Des potes j'en ai qu'un que je vois tous les 3 mois ne moyenne, parce que j'ai autre chose à (rien) foutre . Je sors jamais et niveau sexe, ba forcemment je vous fait pas un dessin, ca risquerait de pas être censuré Des fois je me dis que quitte à avoir une vie de merde (à mon sens beaucoup beaucoup de gens ont une vie de merde) autant mourrir, au moins la c'est 0 stress Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 23-02-2007 à 21:36:24 |
regdub |
philippe06 |
C'est lié, quand tu fous rien c'est parce que tu penses au fond de toi que ca en vaut pas la peine ! [mode MARCO_FOGIEL=on] puis bon toi avec ta passion pour les radios pourries tu fairais mieux de garder le silence ... elle est nulle ta vie, c'est pour ca que tu vas brailler sur des stations que personne n'écoute? [mode MARCO_FOGIEL=off] Message édité par philippe06 le 25-02-2007 à 09:12:17 |
beecher | non moi je suis pas depressif |
JacenX Light Years Ahead | dépressif non, parfois un peu apathique ou vraiment pas motivé oui |
jc convenant Profil: ta soeur! |
Message édité par jc convenant le 25-02-2007 à 17:04:30 |
JacenX Light Years Ahead |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
philibear Orbital Bacon |
|
beecher |
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 25-02-2007 à 17:54:08 |
souliane | Merci pour ce topic, j'ai l'impression qu'il a été fait pour moi. Je suis un gros feignant depuis des années, je fais souvent les choses à la dernière minute, pour éviter la catastrophe. Pour ce qui n'est pas trop important, comme le ménage, je le fais par plaisir de temps en temps... mais là j'ai pas lavé mon sol ni changer les draps de mon lit depuis plusieurs mois. J'ai attendu de recevoir une mise en demeure pour aller payer une facture de 20 euros, que j'aurai pu débourser n'importe quand mais j'avais la flemme de me déplacer. Pour le boulot, j'ai toujours réussi à m'en sortir jusque là mais je pourrais faire beaucoup mieux si j'attendais pas le dernier moment... Genre j'ai un gros projet à finir pour la fin du mois, j'ai bossé deux jours à fond cette semaine, et j'ai atteint quelque chose que je considère potable... du coup je ne me sens plus trop menacé et j'ai rien fouttu depuis. Alors que le boulot est vraiment fait de manière minimale (je vois le prof demain pour discuter de l'avancement, j'espère que ce soir j'aurai envie de bosser, d'ailleurs je compte essayer ce truc pour me motiver : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8598_1.htm |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai toujours remis à demain mon intervention sur ce topic...
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
JacenX Light Years Ahead | aidez moi, faudrait qu je révise mon partiel d'analyse financière pour demain |
souliane | J'ai testé I-Doser et ça fait rien du coup. De toute façon il ne propose rien pour aider à étudier spécifiquement... donc désolé, faut trouver autre chose ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | des partiels fin février |
philippe06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 25-02-2007 à 20:04:25 |
philippe06 |
|
|
souliane |
|
philippe06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!