| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:04:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je procrastine le taf en faisant le ménage. Ou le contraire, selon l'urgence respective (le prioritaire passant bien évidemment en dernier).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
abiero | Drap |
poutrella Contributeur net | c'est quoi cette formation ?
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On a jusqu'au 16 décembre pour payer les impots locaux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 23:09:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah tiens c'est intéressant :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon assurance voiture expire le 31, je dois en changer et ne me suis toujours pas intéressé à la question --------------- |
JacenX Light Years Ahead | Commence par aller sur www.assurland.com et tes données.
--------------- Light Years Away. |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
fafarex |
koskoz They see me trollin they hatin | Je m'en suis toujours pas occupé et avant je dois faire un changement de carte grise Accessoirement je ne me suis toujours pas inscrit sur les listes électorales. --------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
koskoz They see me trollin they hatin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en ai une qui date de deux ans Et j'ai oublié de m'inscrire sur les listes électorales --------------- |
mikamika | Alors que tu pouvais peut-être le faire sur le net :-(. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai fait \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kinglaos Mou de la couille |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai toujours pas renouvelé l'assurance, du coup je le déplace en vélo, c'est assez cool pour aller au boulot --------------- |
garcia_h | Maintenant vaut mieux procrastiner pour revendre la caisse, ce gouffre à fric, non |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
viande de bison | Autant j'ai attendu des mois avant de souscrire à un contrat à mon entrée dans mon appart, autant ça me ferait chier de payer pour le suivant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
spacex Space commando is in da place |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Affranchissement en ligne : https://boutiqueducourrier.laposte.fr/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!