| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:15:11 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mervinside | J'avais mon mémoire à rendre hier, j'ai commencé la conclusion à 22h |
Vini Vini - Le vrai | Jvais te démonter à la soutenance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eihcew | /total wrong topic, désolé pour ceux qui auraient lu avant l'edit Message édité par eihcew le 02-09-2013 à 21:10:04 |
toadd |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:24:01 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Et il fera la vaisselle à la dernière minute, quand des amis débarquent --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
baggers |
|
toadd | bon j'arrête de procrastiner pour aujourd'hui..
|
Alea31 Have a break, have a cat | t'embête pas, remets ça à demain --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
toadd | coup de barre post déj prévu pour 14h Message édité par toadd le 17-09-2013 à 11:26:07 |
olivier chiabodo | 2 mois que je suis dans mon nouvel appart, j'ai toujours qu'une chaise..., la télé posée sur un carton mais j'ai la box avec bein sport... Aucun courage d aller acheter des meubles |
Mervinside |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca va bientôt faire 3 mois que j'ai emménagé, me faut toujours un bureau (parce que le PC sur la table à manger c'est moyen) et un meuble télé.
--------------- |
fafarex |
|
Obdal | aujourd'hui j'ai bon espoir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je suis fier de moi, j'ai arrivé à publier et refourguer quelques trucs que je devais vendre depuis des mois sur lbc et la baie. J'ai encore mon téléphone portable à vendre (il devrait être en vente depuis 3 mois) et mon ordinateur portable (lui, ça fait des années). Ah oui et ça fait au moins un an que ma chambre est inaccessible sauf pour dormir. Un bordel sans nom y règne. Les palmiers sur mon balcon font clairement la gueule. Ils attendent leur ration d'eau depuis quelques mois. Message édité par zoukoufxxx le 21-11-2013 à 15:25:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bricksyer |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
Message édité par Georges le poete le 25-11-2013 à 18:49:15 |
koskoz They see me trollin they hatin |
bricksyer | Merci, je regarde le lien |
Alea31 Have a break, have a cat |
eihcew | 91% ? les gens ne savent pas ce qu'est la procrastination. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Obdal | faudrait que je me fasse ban en fait |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:23:27 ![]() Tu chercherais un moyen de revenir en truquant ton adresse IP |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!