| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
fafarex |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:54:32 ![]() ![]() |
thraz |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Witzard Spé procrastination |
thraz |
|
Obdal | putain je me reconnais dans presque toutes tes descriptions thraz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 17:00:31 ![]()
|
thraz |
|
supersaz | Pas con ton post. A méditer,je suis moi aussi atteint de fainéantise profond. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 01:16:39 ![]() ![]() |
citation |
Message cité 1 fois Message édité par citation le 08-02-2014 à 11:45:35 |
baggers | profil viadeo mis a jour. jusque 14 mois que je ne suis plus dans le pays indiqué sur le profil. Ca cartonne aujourd'hui! |
Mervinside |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je dois creer un profil viadeo depuis 2000 |
thraz |
|
citation |
|
JacenX Light Years Ahead | Sympa les décisions radicalement opposées. --------------- Light Years Away. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
NewSihr |
|
Selenium | Pas envie de finir le ménage / le rapport / whatever...
--------------- http://jkphoto.fr |
martel_420 Atypique | Une vidéo qui représente bien ce que je vis ...
|
python |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Depuis avoir emménagé dans mon nouvel appart, j'ai passé un cap'.
--------------- |
Obdal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Exact, mais tu te rends compte que même pour toi c'est bien mieux d'avoir un appart nickel, tu te sens plus zen. Message édité par koskoz le 25-02-2014 à 14:47:03 --------------- |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le pire, c'est que le bordel s'entasse de plus en plus. En fait, j'ai pas le temps pour ça. Il arrive que je reçoive des gens avec un bordel monstre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
martel_420 Atypique | hop je sais pas si c'est liée au perfectionnisme mais voila:
|
Vini Vini - Le vrai | Ça va, c'est pas un palace non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:52:01 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!