| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:59:47 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Talladega Transcendance | Vendredi prochain j'arrive au Vietnam pour 6 mois.
Message édité par Talladega le 08-03-2012 à 14:56:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Grumly132 TMT | Demande son visa? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
mrbebert | Achète une carte pour savoir où c'est, le Vietnam ! --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:48:19 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ce serait préoccupant si tu n'avais pas prévenu tes proches que tu partais |
koskoz They see me trollin they hatin | Onglet document : http://www.fil.univ-lille1.fr/port [...] PINT&ue=CP
--------------- |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ils sont vachement bien tes cours! Je crois que je vais les potasser aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai plus ou moins tout relu, je suis dans la merde j'ai pas enregistré grand chose --------------- |
IskenKahn | allez un petit update pour le lol :
cela dit j'améliore grandement mon edit : par contre j'ai fait une procuration pour les élections et je procrastine mon email de consigne de vote pour l'heureux élu qui a mon vote Message édité par IskenKahn le 13-04-2012 à 00:59:17 --------------- u wot m8 |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:40:37 ![]()
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | On devrait faire un groupe de procrastinateurs anonymes, ce serait plus efficace qu'un psy |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:49:22 ![]()
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je viens d'avoir une idée : un site ou un réseau social destiné à mettre en relation tous les procrastinateurs d'une même ville |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 21:05:00 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
IskenKahn | Aha j'avais 1 mois et demi entier pour faire un sorte de dossier pour la semaine prochaine. --------------- u wot m8 |
Mervinside |
|
Mervinside | Alors, les partiels ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pousse la procrastination toujours plus loin à chaque nouveau bouquin \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance | Mémoire à rendre fin septembre, toujours pas commencé, je suis large --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Novakin | Memoire a rendre fin juin...pas commence |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!