| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:27:39 ![]() ![]() |
IskenKahn | J'ai un peu procrastiné le choix de mes cours pour l'erasmus qui démarre dans un mois ... --------------- u wot m8 |
Witzard Spé procrastination | (Tu fais quoi en france/tu pars ou/faire quoi ? |
IskenKahn | je suis en esc en M1 de RH, je pars à vienne ( Message édité par IskenKahn le 10-01-2012 à 01:03:23 --------------- u wot m8 |
JacenX Light Years Ahead | suffit d aller voir un médecin conventionné, de payer tes 25€ et pis t auras ton certificat.. Au pire tu mais ta carte vitale dans une borne de la sécu avant pour vérifier qu'elle est reconnue quand même. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 12-01-2012 à 11:51:27 --------------- Light Years Away. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
IskenKahn | en rangeant ma chambre ( j'en rigole parce que c'est un tout petit montant et que c'était de mon frère, sinon j'aurai pris un multi pour parler de ma Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 13-01-2012 à 18:44:14 --------------- u wot m8 |
JacenX Light Years Ahead | C est un bon conseil pour les etudiants qui nous lisent : bloquer 3 000 euros en devises pour spculer sur le taux de change, profit ! --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:04:14 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est quoi ces étudiants qui ont 3000€ de dispo ? |
poutrella Contributeur net |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poutrella Contributeur net |
IskenKahn |
y0shy |
|
grao The visitor | C'est déjà passé?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JacenX Light Years Ahead | oui c'est passé y a longtemps. --------------- Light Years Away. |
baggers |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tuyauterie | Devoir type bac de svt demain, j'ai rien suivi en procréation, j'ai la fleeeeeeemme de lire ne serais ce que les fiches de réussite-bac. Espérons qu'en géologie ça se passe mieux *____* Vous faites quoi dans ces cas là ? J'arrive pas à me concentrer, c'horrible. Je hais la biologie. Message cité 3 fois Message édité par Tuyauterie le 25-02-2012 à 20:03:32 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 21:56:57 ![]()
J'approuvent au collège/lycée les cours suffisent après c’est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 02:32:06 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-02-2012 à 01:19:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Witzard Spé procrastination | Pluzun avec atropos, les facceux c'est des gros branleurs épicétou |
Mervinside | Bordel, vous connaissez pas les écoles de commerce vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!