| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:32:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé le rangement de ma chambre il y a 3 jours, depuis toutes mes affaires sont étalées par terre --------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kiwi forever |
IskenKahn | rapport de stage que je devais rendre le 27 octobre toujours pas rendu, check --------------- u wot m8 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dovahkiin | Partiels la semaine prochaine, rien foutu, m'en fous j'ai le temps. |
DaMehdi |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je pose mon drapal, en fier procrastineur que je suis --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 04:06:50 ![]() ![]() |
IskenKahn | j'ai fait le coup de changer la date sur mon pc pour antidater mon rapport de stage et le faire croire que ça avait été fait début décembre au lieu d'aujourd'hui, on va voir comment ça passe --------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.O |
demarag |
|
IskenKahn |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
massaka |
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 04-01-2012 à 22:33:22 |
Mervinside |
|
poutrella Contributeur net |
Witzard Spé procrastination | Elles ne le sont que sur 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 05-01-2012 à 00:35:05 |
IskenKahn | heureusement que la rétroactivité s'est arrêté l'année où j'ai pensé à faire ma demande en novembre alors que les deux années d'avant j'ai eu tout d'un coup à la fin de l'année
Message édité par IskenKahn le 05-01-2012 à 00:42:09 --------------- u wot m8 |
Mervinside |
|
Witzard Spé procrastination | Novembre - décembre - janvier du coup ? |
Mervinside | Ouf je perd pas tout alors |
Dovahkiin | C'est génial de se dire qu'il y a toujours pire que soit, qu'est ce que c'est rassurant. God bless this topic. |
Angellus2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai terminé ma trad \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Diana Rowland - Secrets of the Demon (qui devrait donc s'appeler "Les secrets du démon" en français --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead | Lorelei est un personnage publique, on sait tout d elle, de sa vie et de son corps. Et maintenant de ses oeuvres. --------------- Light Years Away. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais bon, mon nom est en clair sur mon Flickr dans ma signature, un coup de Google et hop, y'a mon boulot qui sort, donc bon, autant éviter aux pauvres fous que ça intéresserait de trouver un alibi supplémentaire pour procrastiner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!