| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:17:54 ![]() ![]() |
grao The visitor | Oui je me doute mais je voulais les détails --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JacenX Light Years Ahead | ce topic de vicelard --------------- Light Years Away. |
xanu |
baggers |
Message édité par baggers le 24-05-2012 à 14:19:21 |
Deouss SOLA GRATIA | M'étonnerait que ce soit rétroactif indéfiniment --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Talladega Transcendance |
Mémoire pas commencé La routine quoi Message édité par Talladega le 28-05-2012 à 12:46:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:45:38 ![]() ![]() |
viande de bison | Bon la procrastination commence à me coûter cher. Autant dans ma vie étudiante j'en ai pas trop souffert, autant depuis que je travaille et paie des factures, c'est plus la même chose.
|
FRACTAL |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais raté ce topic de procrastineur... Bon, je lirai les 246 pages plus tard (:o), mais y a moyen de s'en sortir un jour ou pas? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-05-2012 à 18:11:48 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
viande de bison |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-05-2012 à 18:21:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:29:07 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 30-05-2012 à 12:18:40 --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps pour les études y'a pas trop besoin de se fouler |
Eclat d'ombre Why not? | Oui enfin, il y a une différence entre le BAC, offert gracieusement, et un Master dans une école très exigente sur les conditions d'obtention du diplôme --------------- |
poutrella Contributeur net | le problème c'est qu'en ayant des facilités dans les études c'est que l'on acquiert aucune méthode
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal | Je ne parlais pas du bac mais bien des études sup |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
IskenKahn | Contre la procrastination il me faut des activités régulières autour desquelles je "remplis" ma vie
--------------- u wot m8 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
dindon_sauvage | j'ai commencé l'année avec plein de bonnes résolutions, finalement j'ai jamais fait une année aussi merdique.
|
Deouss SOLA GRATIA | Passer avec un 0 c'est possible je l'ai fait au moins 2-3 fois pour des projets à la con --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Deouss SOLA GRATIA | Moi y'avait pas de trucs comme ça, mais j'ai eu des 0 que pour des UEs mineures à 3 ECTS, celles à 6 c'eut été un peu plus chaud à rattraper --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Là, justement, dans le dernier que j'ai traduit, le méchant s'avère être un collègue que l'héroïne vouvoyait depuis deux tomes, j'ai gardé le vouvoiement, mais dans le fameux tableau des tutoiements/vouvoiements, je suggère de passer au "tu" quand les masques tombent et qu'ils s'affrontent.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |