| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:04:54 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 12-03-2007 à 15:30:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un ami dévoué pour te mettre un bon coup de lampe de chevet sur le coin de la tronche tous les soirs à 23h? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:37:54 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
audioslave227 virez le slave227 | c'est ça le pb... si l'ordinateur est la derniere activité de la journée, ça fausse l'impression, on a pas l'impression d'etre fatigué ... donc on va se coucher crever et le lendemain on comate.
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 12-03-2007 à 15:59:25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | tant mieux |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 12-03-2007 à 19:15:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai rien prévu pour demain Billy The Kick et les Gamins en folie - La revanche du glandeur Ne rien faire est un art que chaque jour je développe Ma préférée Coluche - Soit fainéant A toi l'enfant qui viens de naître Volo - J'ai rien branlé J'ai foutu quoi aujourd'hui ? Higelin - Encore une journée de foutue Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce matin Je dois en avoir d'autres dans ma collec', étant un procrastinateur fan de musique. Message édité par El Silencio le 12-03-2007 à 20:52:27 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour Higelin c'est avant tout la musique qui participe à l'ambiance. On a vraiment envie de se la couler douce après l'avoir écouté. edit : Elle est sur Higelin 82. Message édité par El Silencio le 12-03-2007 à 20:56:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Guignolo éternel newbie |
|
Getalifedel | Ouais bonne journée ! Je vais me coucher moâ ! (décalage horaire rulezzz) |
philippe06 | les procrastinateurs qui ne font rien (qui font les choses une infinité de temps plus tard) sont des depressifs il parait ... y a pas un topic des depressifs? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
simouu equipe serpentard | Tiens comme procratinateur chanteur, y a Stupeflip aussi:
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |