| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Getalifedel | Au royaumes des aveugles, les borgnes sont rois. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Getalifedel | C'est déprimant d'avoir l'oeil du perfectionniste dans ce monde de défauts et de faiblesses, humain quoi. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 10-03-2007 à 19:36:12 |
JacenX Light Years Ahead |
|
JacenX Light Years Ahead | moi non, fo po pousser, déjà que sans on m'a déjà sorti que je ressemblais à doc gynéco |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 20:04:35 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
philippe06 | je serais pret à casquer (sur résultat) pour un vrai un coach. Surtout si c'est melissa theriau Message édité par philippe06 le 11-03-2007 à 18:56:03 |
JacenX Light Years Ahead | combien? |
philippe06 | 200 pour le Master 1 1000 euros pour une place en master 2 pro 1500 euros pour une copine 10000 euros pour melissa theriau (achat, pas location). |
JacenX Light Years Ahead | c est débile, le coach c est la paresse suprême : tu lui délègues ce qu'il te restait d'indépendance paske c fatigant |
JacenX Light Years Ahead | c paske dans la majorité des cas le procrastinateur fait son boulo.. mais au dernier moment et avec plus ou moins de réussite. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | *La partisane du moindre effort a voterr 4 et 8*
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
philippe06 |
oui mais bon, faut voir comment aussi. Je pense qu'il y a beaucoup de simulateurs qui viennent se faire mousser genre: "putain, j'ai rien branlé depuis ma naissance, du coups j'ai raté l'X Message édité par philippe06 le 12-03-2007 à 08:19:51 |
simouu equipe serpentard | Bon ben nuit blanche pour bacler mon essai --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JacenX Light Years Ahead | le dieu copy pasta |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
simouu equipe serpentard | C'est pas faux d'ailleurs en parlant de ça ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |