| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:10:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
audioslave227 virez le slave227 | Le truc c'est que perso, ça me saoule d'aller dormir ... c'est un peu une perte de tps, j'aimerais pouvoir me contenter de 4h de sommeil
Superbus - Petit Détail
Message édité par audioslave227 le 07-03-2007 à 13:08:19 |
audioslave227 virez le slave227 | j'suis plus a l'aise sur msn, donc je parle pas de la meme chose ... (enfin ça depend avec qui ... )
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas spécialement timide (je le suis, mais c'est pas maladif), plutôt pas très sociable perso |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah j'imagine que c'est logique. Si on a tous un sentiment de paresse relativement généralisé, ça touche également les relations sociales |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:20:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil pour moi, mais je passe souvent par une phase de "pff ptain j'ai la flemme de me bouger, chuis pas bien là chez moi?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais moi je suis un peu "l'ermite" de mon groupe de potes |
simouu equipe serpentard | tiens sa me rappelle quelque chose ce surnom --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Infection dentaire aïe |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 22:37:00 ![]()
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
JacenX Light Years Ahead |
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | bah timide >> beaucoup de tps sur le net >> geek |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 12:40:48 ![]()
|
nothingfr0msomething |
|
audioslave227 virez le slave227 |
souliane | Le vice de la procrastination, c'est que ça paie quand même... les gens sont contents. On a l'impression d'être des génies parce qu'on réussi à les satisfaire en s'y prenant à la dernière minute, là où un paquet de temps nous était imparti. Mais méfiance ! Procrastinateurs, ne vous reposez pas sur vos lauriers Message cité 4 fois Message édité par souliane le 10-03-2007 à 01:07:28 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 14:38:23 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!