| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:35:30 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
Guignolo éternel newbie |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
schuit001 | Salut!
|
simouu equipe serpentard | 20 heures de cours par semaine c'est beaucoup, ici je suis à 4h en moyenne, quand j'y vais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:31:34 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
schuit001 |
|
odin-78 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain je suis en pleine pratique de la procrastination là edit: et je suis de plus en plus favorable à la solution qui consisterait à fuir mes responsabilités en séchant honteusement Message édité par xxantoinexx le 14-03-2007 à 15:23:24 |
Gnub | j'ai fait ça y a un mois, et maintenant je me retrouve encore plus dans la merde parce qu'après avoir séché, je ne suis pas plus arrivé à avancer Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 14-03-2007 à 15:29:47 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Gnub | yaisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pfff fait chier |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'ordinateur qui redémarre peu après que vous vous soyiez mis au boulot, et qui vous fait tout perdre, c'est un signe non? |
odin-78 |
audioslave227 virez le slave227 | Les Arctic Monkeys sont des procrastineurs ... 1h de concert, c'est abusé !
|
simouu equipe serpentard | Je crois que j'ai fait un pas vers la sortie de la procrastination --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
audioslave227 virez le slave227 |
JacenX Light Years Ahead | ah oui ils s'emmerdent pas.. |
Getalifedel |
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 17-03-2007 à 04:54:35 |
JacenX Light Years Ahead | faut pas être parieur |
Infection dentaire aïe | diabolique |
CHubaca Couillon |
|
audioslave227 virez le slave227 | oh putain, là je prends tout de suite.
Message édité par audioslave227 le 17-03-2007 à 10:12:05 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
philippe06 |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:53:20 ![]()
|
Anonymouse |
|
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 19:15:41 |
Geekly Tartine de foutre. | Coupaings ! Je suis exactement dans la même situation. Rien foutu au collège, au lycée encore moins (je rendais pas tous mes devoirs, je révisais pas mes DS, en 1è j'ai photocopié les cours de FR pour le bac car je les avais pas... et finalement je m'en suis pas servi, j'ai révisé uniquement la physique pour mon Bac S, que j'ai obtenu avec... une mention AB. Ca me saoûlait tant et si bien qu'en Novembre j'ai arrêté et je suis devenu légèrement geek sur les bords (ah les soirées forums/FEAR Combat, AOM et compagnie) à me coucher à l'aurore pour me lever aux alentours de 16h, mi fêtard (heureusement qu'il y'avait les potes et ma copine [du moment, j'en ai pas eu qu'une pendant un an... J'ai ensuite fait un pari avec un gars rencontré sur un forum (décidément... Et le pire, c'est que ça me plaît ! Me suis fait pleins de nouvelles connaissances, sorti un peu de cette fainéantise (même si je bosse toujours quasi pas, ça je crois que ça restera à vie... J'ARRÊTE LA FAINEANTISE ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-03-2007 à 23:12:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |