| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 02:10:16 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Ptain je voulais me coucher a 01:30am max --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
data Lutècestan |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, après le ppt fait en 30 min 1h avant la présentation ,j'ai un rapport de 20 pages à taper pour demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
data Lutècestan | Vingt pages de pipo |
snaluori1 Utinam | Va chez le médecin demain pour un joli mot de sa part. Tu auras juste à faire ton rapport de 20 pages demain soir, ça résoudras rien mais au moins ce soir tu seras tranquille --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais c'est ce que je me disais aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je voulais commencer à 21h puis j'ai préféré jouer à 6 à L4D pendant 5h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 02:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 07:25:06 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan | Et ça se trouve je tomberai exactement sur ce que je ne maîtrise pas |
koskoz They see me trollin they hatin | Plutôt bien géré mon partiel de Conception Objet de ce matin, avec environ 10min de révision --------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bon je vais faire le rapport ce soir Message édité par Iryngael le 12-01-2009 à 17:49:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
data Lutècestan | Bon bah j'ai bien géré trois quarts du taf |
JacenX Light Years Ahead |
data Lutècestan |
Talladega Transcendance | Faut que je lise l'Utopie pour mon épreuve de Francais de demain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Atropos Peace Love Death Metal | Je l'ai chez moi, t'as de la chance il est super court et super pas cher (je l'avais payé 5 francs je crois |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Lis des résumés sur google, ça suffira --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thaxssillyi@ |
|
data Lutècestan | Sécher c'est le mal, si y a possibilité vaut mieux dormir en cours que rester chez soi |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
k-nar Laqué. | Ce midi j'ai voulu me faire un plat chaud.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 12:34:56 ![]()
|
boblion | Ca me fait penser que j'ai des mandarines mais que j'ai la flemme d'en enlever la peau + Ca fait une semaine que j'ai une lampe grillée que j'ai toujours pas changé. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-01-2009 à 13:56:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:50:17 ![]()
|
hide |
|
data Lutècestan |
|
snaluori1 Utinam | 7,60 de moyenne à ce semestre. J'aurais pas du autant procrastiner --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
boblion | Je me tate. Vais je me coucher et essayer daller a mon dernier exam ou je seche aussi |
Serpico7 Net______________________worK |
|
boblion | Grand Chelem ! |
simius_computus oh Gary boy | Plus rien à bouffer, pas envie de faire les courses --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rockstopper | Pareil les courses sont une corvée pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!