| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:53:44 ![]() ![]() |
blizzard 2 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 11 matières à rattraper pour avoir le diplôme, c'est possible ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JacenX Light Years Ahead | oui. Suffit de s'y mettre. La plupart des gens ont toutes leurs matières en un coup! --------------- Light Years Away. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:36:03 ![]() ![]() |
|
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bah sur 11 matières à rattraper, y'en a au moins 4 que je peux avoir easy (Compta, gestion FI, Systèmes d'exploitation 1ere année, bases de données). Sur les 7 autres y'en a en fait que 4 mais avec des programmes différents qui leur font changer de nom pour la première et la seconde année : maths, analyse numérique, maths du signal, traitement du signal, électricité, électronique, Systèmes d'exploitation 2ème année --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblion |
Plus sérieusement je pense que bien m'arracher au semestre suivant peut être une preuve de bonne volonté ( surtout si j'ai enfin un relevé de notes "montrable" ). Message édité par boblion le 14-01-2009 à 17:57:03 |
Svensl woof ? | Faut que j'appelle mon médecin, mon dentiste, mon ortho, mon ophtalmo, ma mutuelle, ma banque... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je révise tant bien que mal mes 4 chapitres de maths pour le partiel de demain matin.
--------------- |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Philosophie et histoire du droit c'est vraiment de la merde |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Deouss SOLA GRATIA |
Svensl woof ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Moi c'est bon pour l'instant, 22 ans, bac+4, mais c'est de plus en plus juste chaque année (rattrapages depuis 2 ans |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 20:57:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fini mes études avec deux diplômes bac + 4 à 24 ans.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 14-01-2009 à 23:50:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rockstopper | Aucun intérêt nutritionnel... en plus c'est bourré de sel... enfin ça peut dépanner parfois mais bon |
boblion |
Sinon pour ce qui est bouffe, il y a encore plus branleur que les pâtes ( fatigant de faire bouillir de l'eau et d'utiliser une passoire Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-01-2009 à 00:03:36 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!