Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°17233327
Rockstoppe​r
Posté le 14-01-2009 à 15:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil les courses sont une corvée pour moi

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 15:53:44  profilanswer

n°17234012
blizzard 2
Posté le 14-01-2009 à 17:04:00  profilanswer

simius_computus a écrit :

Plus rien à bouffer, pas envie de faire les courses  [:jacenx]  

J'ai rien avalé depuis hier matin, à part de la salade  [:bap2703]

Fait des stock de cup noodle, spa cher et c'est bon :o

n°17234028
boblion
Posté le 14-01-2009 à 17:05:31  profilanswer

Sinon juste comme question combien d'années de retard scolaire avez vous ( pour savoir si la procras vous est préjudiciable :o ) ?

Perso j'en suis à deux années de retard ( une du à un changement de formation, l'autre du fait de procrastiner :o )

n°17234216
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2009 à 17:21:42  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Ca s'achète où ?  

boblion a écrit :

Sinon juste comme question combien d'années de retard scolaire avez vous ( pour savoir si la procras vous est préjudiciable :o ) ?

Perso j'en suis à deux années de retard ( une du à un changement de formation, l'autre du fait de procrastiner :o )

Une année, celle après le bac, j'ai fait 2-3 mois de prépa puis le reste en MASS à la fac avant de changer pour une licence d'info.

Mais bon je suis de décembre donc j'avais un peu d'avance d'office :D  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17234220
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-01-2009 à 17:22:14  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

je connaissais pas.. ça ne doit pas être très sain quand même   [:osweat]  

boblion a écrit :

ça fera 2 ans pour moi aussi. procrastination + dépression/angoisse + réorientation  
il y a bien pire, mais le temps passe vite mine de rien  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17234241
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2009 à 17:24:24  profilanswer

boblion a écrit :

1 an et demi. Une érasmus et un semestre proscra + travail jusqu'en octobre donc ràf.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17234246
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2009 à 17:24:44  profilanswer

11 matières à rattraper pour avoir le diplôme, c'est possible ou pas ? :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17234296
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2009 à 17:29:14  profilanswer

oui. Suffit de s'y mettre. La plupart des gens ont toutes leurs matières en un coup!

---------------
Light Years Away.
n°17234358
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 14-01-2009 à 17:34:57  profilanswer

En ce moment, je procrastine pour aller chez le dentiste. ça craind... :sweat:

n°17234375
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2009 à 17:36:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bof je dirais :o

Les amphis ça sert à rien :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 17:36:03  profilanswer

n°17234377
Heleneve
Posté le 14-01-2009 à 17:36:17  profilanswer

et tes parents disent rien?
moi quand un truc me fait chier à la fac, je me force à le bosser bien comme il faut pour en être débarassée!!  

n°17234388
Heleneve
Posté le 14-01-2009 à 17:37:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

je connais un pharmacien qui a passé une année TOUT au rattrapage et a eu son année!!  donc c'est possible!!

n°17234401
Talladega
Transcendance
Posté le 14-01-2009 à 17:38:55  profilanswer

boblion a écrit :

0 [:shay] une petite dose de talent, et une grosse dose de moule :D c'est d'ailleurs bien, car vu que je me vois pas sur le marché du travail à 23 ans, je peux me permettre un peu de glande :D Mais bon, je suis parti pour avoir mon premier semestre, donc pour l'instant je change rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°17234405
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2009 à 17:39:11  profilanswer

Heleneve a écrit :

et tes parents disent rien?
moi quand un truc me fait chier à la fac, je me force à le bosser bien comme il faut pour en être débarassée!!  

Tu serais pas du genre à conseiller aux pauvres de manger de la brioche quand ils n'ont plus de pain?

---------------
Light Years Away.
n°17234415
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2009 à 17:40:00  profilanswer

Heleneve a écrit :

je connais un pharmacien qui a passé une année TOUT au rattrapage et a eu son année!!  donc c'est possible!!

la classe [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17234432
Svensl
woof ?
Posté le 14-01-2009 à 17:40:55  profilanswer

boblion a écrit :

Idem, 2 années de retard, j'en suis à ma 5ème formation dans le sup (j'arrête pas de changer [:petrus75] )

n°17234441
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2009 à 17:41:17  profilanswer

Allez msieur gael va falloir penser à remuer votre imposant popotin!

---------------
Light Years Away.
n°17234516
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2009 à 17:46:58  profilanswer

bah sur 11 matières à rattraper, y'en a au moins 4 que je  peux avoir easy  (Compta, gestion FI, Systèmes d'exploitation 1ere année, bases de données). Sur les 7 autres y'en a en fait que 4 mais avec des programmes différents qui leur font changer de nom pour la première et la seconde année : maths, analyse numérique, maths du signal, traitement du signal, électricité, électronique, Systèmes d'exploitation 2ème année

---------------
n°17234535
boblion
Posté le 14-01-2009 à 17:48:16  profilanswer

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il va me falloir trouver des excuses ou un mensonge pour ce semestre.
Au choix:

- C'était trop dur ( mais alors faut cacher que j'ai séché les cours et plein d'exams )
- Les prendre par les sentiments, période de ma vie difficile ( dépression toussa, en partie vrai en plus )

- Tout cacher ( "Nah c'est bon je passe en M1" [:hahaguy] , alors qu'il me reste le semestre 4 [:iorili] )
- La menace " Non mais si vous me coupez les vivres je pars à l'armée ( :lol: le truc idéal pour un proscra ) ou je me pend ( si j'ai pas mon prochain semestre c'est une hypothèse sérieuse :o ).

Je me tâte...

Ou alors prendre un job mais là c'est au-dessus de mes forces :o

Un mix de tout peut être...

Message édité par boblion le 14-01-2009 à 17:51:40
n°17234580
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2009 à 17:51:03  profilanswer

Et pourquoi tu ferais pas ton coming out tout simplement?
"papa... maman... je dois vous avouer quelque chose... Mais j'ai honte et j'espère que vous continuerez à m'aimez?
-Quoi, mon fils? une tarlouze?!! Alors que tu jouais si bien au rugby étant petit??!!!
-Mais non...
-Tu as mis une fille enceinte mon bébé, c'est ça? Et elle est noire?!
-Non...
-tu as le sida?
-non.... JE SUIS UNE FEIGNASSE
-[:jacenx]"

---------------
Light Years Away.
n°17234607
boblion
Posté le 14-01-2009 à 17:52:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Et pourquoi tu ferais pas ton coming out tout simplement?
"papa... maman... je dois vous avouer quelque chose... Mais j'ai honte et j'espère que vous continuerez à m'aimez?
-Quoi, mon fils? une tarlouze?!! Alors que tu jouais si bien au rugby étant petit??!!!
-Mais non...
-Tu as mis une fille enceinte mon bébé, c'est ça? Et elle est noire?!
-Non...
-tu as le sida?
-non.... JE SUIS UNE FEIGNASSE
-[:jacenx]"

:love: la classe.
Mais ça m'aide pas à manger tout ça :o

Plus sérieusement je pense que bien m'arracher au semestre suivant peut être une preuve de bonne volonté ( surtout si j'ai enfin un relevé de notes "montrable" ).

Message édité par boblion le 14-01-2009 à 17:57:03
n°17234649
Svensl
woof ?
Posté le 14-01-2009 à 17:55:55  profilanswer

Faut que j'appelle mon médecin, mon dentiste, mon ortho, mon ophtalmo, ma mutuelle, ma banque...  [:sisicaivrai]  

Ça fait beaucoup pour mon petit coeur

n°17234712
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2009 à 18:01:01  profilanswer

boblion a écrit :

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il va me falloir trouver des excuses ou un mensonge pour ce semestre.
Au choix:
.

Perso l'an dernier j'ai eu des 0 en td alors qu'à d'autres j'avais de bonnes notes, escuse, "ouais ben il m'avait pas accepté en cours car arrivé trop tard, mi octobre, les autres ont été plus cool", la vérité deux tds où je suis pas allé, les deux autres ont été cool :D.

pareil pour une matière où j'ai eu 1,5 ( [:ocolor] ), ouais le sujet c'était sur les cours de début d'année, je les avais pas. Bon à l'époque j'avais travaillé jusqu'au 20 octobre et mes parents avaient apprécié :D.

---------------
n°17234804
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-01-2009 à 18:06:02  profilanswer

Je révise tant bien que mal mes 4 chapitres de maths pour le partiel de demain matin.

Je le sens mal, j'ai jamais fait les exos et je suis une buse en maths :/

En plus, j'arrive pas à me motiver pour bosser, je dois réviser par tranche de 20 minutes sinon j'en ai marre :/

---------------
Twitter
n°17234860
data
Lutècestan
Posté le 14-01-2009 à 18:10:17  profilanswer

boblion a écrit :

Aucune  [:cerveau prodigy]

n°17234884
data
Lutècestan
Posté le 14-01-2009 à 18:13:17  profilanswer

Philosophie et histoire du droit c'est vraiment de la merde  [:prozac]

n°17235239
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2009 à 18:48:01  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas que toi, 22 ans, 1ére année et j'ai envie de changer de filliére  :o  
Enfin je verrais bien le semestre suivant si je l'ai ou pas.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°17235363
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2009 à 19:00:52  profilanswer

simouu a écrit :

Perso l'an dernier j'ai eu des 0 en td alors qu'à d'autres j'avais de bonnes notes, escuse, "ouais ben il m'avait pas accepté en cours car arrivé trop tard, mi octobre, les autres ont été plus cool", la vérité deux tds où je suis pas allé, les deux autres ont été cool :D.

Quand j'ai de bonnes notes dans la plupart des trucs je cherche même pas d'excuses :o L'année dernière y'avait une UE de merde avec du travail toutes les semaines (genre 2 pages à chaque fois), j'y suis allé deux fois :o J'ai eu 0, mais bon quand t'as 12-13 de moyenne semestrielle le "c'tait naze j'y ai pas mis les pieds" passe comme une lettre à la poste :o  

---------------
n°17236054
Svensl
woof ?
Posté le 14-01-2009 à 20:08:30  profilanswer

Svensl a écrit :

Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp.

C'est l'heure du bilan !
J'ai donc fait hum, 2 chapitres...  [:doc petrus]  

Va me falloir un énième plan de secours...

n°17236382
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2009 à 20:37:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Quand j'ai de bonnes notes dans la plupart des trucs je cherche même pas d'excuses :o L'année dernière y'avait une UE de merde avec du travail toutes les semaines (genre 2 pages à chaque fois), j'y suis allé deux fois :o J'ai eu 0, mais bon quand t'as 12-13 de moyenne semestrielle le "c'tait naze j'y ai pas mis les pieds" passe comme une lettre à la poste :o  

Oui enfin la j'ai eu 6,5 de moyenne semestrielle et un autre partiel avec absence injustifiée :o.

---------------
n°17236546
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2009 à 20:50:19  profilanswer

Moi c'est bon pour l'instant, 22 ans, bac+4, mais c'est de plus en plus juste chaque année (rattrapages depuis 2 ans :D)

n°17236640
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 20:57:14  answer

boblion a écrit :

6 mois, mais si je foire ce semestre, ça va se transformer en 2 ans :o

n°17238086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2009 à 22:52:52  profilanswer

Fini mes études avec deux diplômes bac + 4 à 24 ans.
Et pourtant, j'ai perdu deux ans à procrastiner, un entre le bac et l'IEP et un entre l'IEP et le CFJ
Merci l'instit qui m'a fait sauter le CP et les écoles bac + 4 qui se passent en 3 et 2 ans.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17238381
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-01-2009 à 23:14:43  profilanswer

Heleneve a écrit :

En ce moment, je procrastine pour aller chez le dentiste. ça craind... :sweat:

ah moi aussi j'avais proscratine pour aller chez le dentiste pendant 2 ans pour un plombage qui etait tombe, du coup un beau jour une partie de ma molaire s'est fele en 2 ! donc dans l'urgence bon pas de chance c'est tombe un week end, j'ai du attendre 2 jours, je suis parti chez le dentiste qui m'as dit qu'il fallait une couronne, du coup c'est au moins 700 boules que j'ai sorti.... alors que replomber une carrie ça vaut pas grand chose........la proscratination coute cher .... :cry:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17238382
blizzard 2
Posté le 14-01-2009 à 23:14:45  profilanswer

boblion a écrit :

Une année d'avance  :sol: mais moi je suis pas PGM sur starcraft par contre  :sweat:  

Sinon les cup noodle ça se trouve en grande surface dans le rayon nourriture asiatique :o  

n°17238446
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2009 à 23:19:43  profilanswer

Hmm j'irai voir mais j'sais pas si mon petit champion va avoir ça  [:transparency]  

Et plus que 2 jours avant la fin de l'offre de remboursement de 50€ sur la ps3, faut absolument que je me motive pour envoyer les papiers demain  [:max evans]

---------------
n°17238613
blizzard 2
Posté le 14-01-2009 à 23:31:34  profilanswer

simius_computus a écrit :

je connaissais pas.. ça ne doit pas être très sain quand même   [:osweat]  

C'est des nouilles pré-cuite avec assaisonnement tout simplement, c'est bon mais faut clairement pas en faire le centre de son régime alimentaire, c'est surtout hyper pratique a cuisiner pas cher et parfait pour être déguster en procrastinant devant son PC :D

n°17238789
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-01-2009 à 23:50:01  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

C'est des nouilles pré-cuite avec assaisonnement tout simplement, c'est bon mais faut clairement pas en faire le centre de son régime alimentaire, c'est surtout hyper pratique a cuisiner pas cher et parfait pour être déguster en procrastinant devant son PC :D

j'essayerai si j'en trouve..  :o  

thx

Message édité par simius_computus le 14-01-2009 à 23:50:22

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17238848
Rockstoppe​r
Posté le 14-01-2009 à 23:59:25  profilanswer

Aucun intérêt nutritionnel... en plus c'est bourré de sel... enfin ça peut dépanner parfois mais bon

n°17238852
boblion
Posté le 14-01-2009 à 23:59:39  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Une année d'avance  :sol: mais moi je suis pas PGM sur starcraft par contre  :sweat:

Sinon les cup noodle ça se trouve en grande surface dans le rayon nourriture asiatique :o

Même si je passe beaucoup de temps sur Bw je reste pas bon hein même si j'ai beaucoup de connaissances sur le jeu :lol:
En fait je préfère souvent matter des Vods et replays que jouer. Ca doit surement être le côté procrastinateur ça [:transparency]

Sinon pour ce qui est bouffe, il y a encore plus branleur que les pâtes ( fatigant de faire bouillir de l'eau et d'utiliser une passoire :o ) c'est la semoule . Bien plus rapide à faire [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 15-01-2009 à 00:03:36
n°17238887
Talladega
Transcendance
Posté le 15-01-2009 à 00:04:31  profilanswer

flounche a écrit :

ah moi aussi j'avais proscratine pour aller chez le dentiste pendant 2 ans pour un plombage qui etait tombe, du coup un beau jour une partie de ma molaire s'est fele en 2 ! donc dans l'urgence bon pas de chance c'est tombe un week end, j'ai du attendre 2 jours, je suis parti chez le dentiste qui m'as dit qu'il fallait une couronne, du coup c'est au moins 700 boules que j'ai sorti.... alors que replomber une carrie ça vaut pas grand chose........la proscratination coute cher .... :cry:

A ce point c'est pas de la procrastination (sans s :o), c'est de la connerie [:jofission]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)