| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:37:12 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- |
Guignolo éternel newbie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:29:04 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bon, je viens enfin de prendre RDV pour le CT de ma voiture, CT qui devait être fait avant septembre 2008. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 09-01-2009 à 19:44:53 |
data Lutècestan |
|
ZergRael | A quand les week-end de 3 jours ? Un rêve...
|
data Lutècestan |
|
boblion | 3 exams a venir je sais pas quand la semaine prochaine + un programme à pondre.
j'hésite à abandonner complètement tant je suis à la rue et repartir plus sérieusement le semestre suivant ( lol ). J'ai quand même tiré quelques enseignements de ce semestre: Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-01-2009 à 12:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 13:02:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 13:03:43 ![]() Le probleme c'est qu'on a souvent d'internet pour travailler... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 10-01-2009 à 13:19:57 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme déjà dit, quand j'étais privé d'internet parce que je travaillais pas assez (à, l'époque collège et début du lycée), je m'allongeais dans mon lit et attendais que ça se passe --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ça me fait toujours chier d'étudier, mais j'aime ce que je fais et j'ai trouvé ma voie --------------- |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Syniurge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 13:58:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 13:59:00 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, par exemple je sais que les maths je galère, mais j'ai aussi la flemme de faire mes exos et tout --------------- |
kikulul |
|
Talladega Transcendance | Pour ceux qui regardent Malcom (référence de qualitaÿ), il y a un épisode où le grand frère, Francis, qui est dans une école militaire, fait une sorte d'exposé avec un pote. La veille, le pote à tout fait et Francis, quedalle Message édité par Talladega le 10-01-2009 à 15:16:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!