| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:35:26 ![]() ![]() |
boblion |
|
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 11-01-2009 à 20:44:42 |
simius_computus oh Gary boy | ça sent le procrastinateur en plein dilemme, ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wolfiounette |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
data Lutècestan | Bon bah nuit blanche, je me couche vers 5h, comme ça j'ai le temps de revoir mon cours. Demain réveil à 12h. J'ai déjà lu ( pour la première fois |
boblion | Jviens de me rendre compte que deux de mes trois exams étaient la semaine dernière Acte manqué surement Message cité 2 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 22:13:21 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kiwi forever |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:15:29 ![]() ![]() |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 22:18:28 |
kiwi forever | C'est la fac ça, c'est vraiment de la maÿrde pour les feignasses que nous sommes |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 11-01-2009 à 22:19:11 |
boblion | Bon maintenant je crains juste la réaction de mes parents Message cité 3 fois Message édité par boblion le 11-01-2009 à 22:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:20:14 ![]() |
wolfiounette |
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:26:35 ![]() Mes partiels commencent demain et je ne suis pas stressée.. C'est mauvais signe |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:26:54 ![]()
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:33:02 ![]()
|
data Lutècestan |
|
kikulul |
Message cité 2 fois Message édité par kikulul le 11-01-2009 à 22:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:39:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 22:39:30 |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:41:48 ![]()
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Par contre la prochaine épreuve ( après celle de demain ) c'est mercredi, j'ai donc tout mardi pour réviser, après c'est common law le 19, donc j'ai le temps |
data Lutècestan | Genre tout le monde dort / révise / a autre chose à faire |
hide | Révise, pour ma part --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
hide | Révisions à l'arrache, putain, mais j'y arrive --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
data Lutècestan |
|
IskenKahn | un nouveau semestre s'ouvre, de nouvelles matières...
--------------- u wot m8 |
data Lutècestan |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
data Lutècestan | Putain c'est la misère |
Rockstopper |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
| Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
| [Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
| [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
| Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |