| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:16:55 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Ca s'annonce bien cette rentrée --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MF2410 The Catalyst | Bon je m'étais dis que 2009, ca serait l'année de trouver un boulot, s'en suivrait un appart' et une voiture. Si possible en dessert, le permis moto + une moto.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
blizzard 2 | et moi j'ai toujours pas pondu une seule ligne de code pour mes deux projets |
blizzard 2 | ils sont pour aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 05:53:11 ![]() Mes résultats dans 10h |
Atropos Peace Love Death Metal |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
data Lutècestan | Tous dans la même galère |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:57:25 ![]() ![]() |
ZergRael | Allez, année sabbatique, ou au moins semaine sabbatique, de quoi faire rêver tous les lurkers ici présents.. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance | J'ai des partiels demain, mais je sais pas quelles matières --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kyouray 2D. | Ah, c'est ici le topic fac ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Atropos Peace Love Death Metal | Jamais parlé de la fac Message édité par Atropos le 05-01-2009 à 15:44:51 |
kyouray 2D. | L'INSA, c'est un peu comme la fac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Atropos Peace Love Death Metal | On s'occupe comme on peut |
data Lutècestan | Bon bah anglais rulaide, ça fait déjà des points d'avance... Lundi prochain ça commence pour de vrai |
snaluori1 Utinam | Encore deux semaines de vacances, plein de trucs à aller faire et j'arrive pas à me lever le matin.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
data Lutècestan |
|
snaluori1 Utinam | Je suis seul en ce moment durant la journée, même en faisant sonner le téléphone j'ai pas envie de me lever.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
uxam | l'année vient de recommencer et déja rien envie de faire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-01-2009 à 16:43:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
data Lutècestan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
snaluori1 Utinam | Le problème c'est que j'ai même pas de carte bleue. Je suis toujours pas aller faire ouvrir mon compte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
data Lutècestan | Rassure-toi y a toujours un truc à faire avant de dormir |
snaluori1 Utinam | Oui, y'a toujours quelqu'un pour répondre sur les topics que je suis même à 4h du mat --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:02:48 ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:53:09 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:03:02 ![]()
|
kiwi forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!